a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer..  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer..  »   « Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer..  » EmptyVen 18 Oct - 22:30

Susan Lena Carter


Age: 28 ans ★ Lieu de naissance: Monde Enchanté ★ Date de naissance: 18 décembre ★ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ★ Situation civile: Célibataire ★ Situation professionnelle: Membre de l'équipage du Capitaine Crochet ★ Conte: Peter Pan ★ Personnage de conte: Laura ★ Groupe: Neverland ★ Caractère: Intelligente, discrète, agile, souriante, rebelle, franche, honnête, ouverte, amicale, indépendante, optimiste ★ Avatar: Emily Browning


Once Upon A Time..

∞ L'enfant.
Laura, car tel est son vrai prénom, est née au monde enchanté alors que le père de Blanche-Neige, le Roi Léopold, régnait encore sur ce royaume. Elle a eut une des vies des plus banales, elle faisait partie de la bourgeoisie et des amis de la princesse.

Et contrairement à d'autres gamines de son âge, elle n'était pas une petite fille capricieuse et qui prenait la grosse tête car elle était à un rang plus élevé que les autres. Au contraire, elle aimait donner aux pauvres.

∞ L'adolescente.
Une nuit, adossée à la fenêtre de sa chambre, elle regardait les étoiles qui se faisaient de plus en plus nombreuses dans ce ciel noir. Laura avait entendu parlé d'une histoire d'ombre qui viendrait vous chercher lorsque vous prononcez deux certains mots, et qui vous emmenait dans un pays merveilleux: Neverland. Elle l'a donc essayé, ce soir-même, et fut emportée par l'ombre. Mais a mit chemin, l'ombre l'a lâchée au plein milieu d'une gigantesque mer. Mais au lieu d’atterrir dans celle-ci, lorsqu'elle rouvrit ses yeux, elle n'était pas en mer, mais sans doutes dans un bateau au vu des petites ondulations que le sol faisait. Elle s'était alors levée et dirigée vers la porte. Elle a traversé un petit couloir et avait monté les escaliers. Elle ne savait où elle avait atterrie, mais une chose était sûre maintenant, elle voulait rentrer chez elle et elle ferait tout pour cela.

Enfin à l'air libre, elle observa attentivement les alentours. Plusieurs hommes étaient occupés à faire des tas de choses dont Laura n'avait pas connaissance, puis sentit des mains sur ses épaules. En un sursaut, elle se retourna et recula d'un pas. L'homme qui se trouvait derrière elle il y avait quelques secondes lui adressa un sourire en se présentant. Il était le Capitaine de ce bateau. Il était Killian Jones. Il lui expliqua aussi qu'elle était obligée de rester sur ce bateau, ce qui la contraria au plus au point. Et comme par hasard, elle était aussi obligée à aider les membres de son équipage. Malgré le fait qu'elle soit une femme, avait-il si bien précisé.

∞ L'adulte.
Cela faisait si longtemps qu'elle était sur le bateau du Capitaine Crochet qu'elle a finalement réussit à se faire une place parmi tous ces hommes. Finalement, ça n'était pas si mal d'être la seule femme de l'équipage. Oui, de l'équipage parce-qu'elle y était entrée, et pas contre son gré, bien au contraire même. A force de traîner avec eux, elle avait petit à petit abandonné l'idée de retourner chez elle, de plus était-elle finalement tombée sous le charme de son cher Capitaine.. D'ailleurs, celui-ci lui avait apprit à se servir d'une arme et s'était finalisée seule. Elle savait donc parfaitement se battre, de plus que le fait qu'elle vienne du monde enchanté faisait qu'elle avait un ou deux petits pouvoirs.

Seulement, elle fut séparée de son équipage alors qu'elle fut envoyée au Royaume Enchanté pour quelques petites tâches. Elle était arrivée au mauvais moment car la méchante Reine venait de lancer sa foutue malédiction et Laura fut emportée avec.

C'est ainsi qu'elle a vécu 28 ans à Storybrooke sous l'identité de Susan Lena Carter. Une sorte de petite délinquante, rebelle comme il n'y a pas, et qui était tout le contraire de ce qu'elle était dans son monde. Elle restait malgré tout la meilleure amie de Blanche Neige, ou plutôt de Mary-Margaret. Elle enchaînait les coups d'un soir et en était très fière.

Et lorsque la malédiction fut rompue, elle s'était mise à chercher les êtres qui lui étaient chères, sans succès. Jusqu'en suite le retour de Mary-Margaret et Emma, puis l'arrivée de Neal, Tamara, Greg, Cora et justement de Killian a Storybrooke. Alors là, Susan, ou plutôt Laura n'en revenait pas. Comment son Capitaine avait-il put s'allier avec une sorcière pareille? C'est ainsi qu'elle le retrouva sans pour autant lui avoir adressé la parole. Elle reste froide à son égard, et aide Emma et Compagnie à vaincre la Reine de cœur.

Par la suite, elle n'hésite pas à se mettre sur le bateau de Crochet pour aller à Neverland avec les autres pour retrouver Henry, le petit-fils de sa meilleure amie. Elle fera tout pour ça, elle essaiera d'ignorer son Capitaine malgré ses sentiments, et aidera du mieux que possible dans cette quête.

Code:
[b]EMILY BROWNING[/b] [color=#993333]∞[/color] susan l. carter


Derrière l'écran..

Derrière l'écran, je m'appelle Léa, aussi connue sous le pseudonyme de NEVERLAND. J'ai bientôt 15 ans, et j'habite dans cette petite région de merde où il pleut pratiquement toute l'année qu'est la Bretagne.
Je suis la co-fondatrice de ce forum que j'administre avec ma frangine Carmen (Peter Pan).
En réalité, je suis une grosse fane de séries, comme Once Upon A Time, Supernatural et pleins d'autres encore, et de films aussi. J'aime le théâtre et le cinéma, j'aimerais en faire mon métier plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
 

« Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j’aime finirons toujours par payer..  »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
IDENTIFICATION
 :: Cartes d'ID :: Cartes validées
-