a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 « I'm not green! I'm Tinker Bell! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine Shirin
Jasmine Shirin
STAFF • Celle qui avait perdu son royaume

★ SMS : 26
★ NE(E) LE : 18/12/1999
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ AGE IRL : 24
★ MONDE : Agrabah
★ PROFESSION : Aide-enseignante auprès de M-M Blanchard
★ AVATAR : Karen David

MessageSujet: « I'm not green! I'm Tinker Bell! »   « I'm not green! I'm Tinker Bell! » EmptyMar 22 Oct - 10:24

Tinker Bell


Age: Inconnu ★ Lieu de naissance: Neverland ★ Date de naissance: Inconnue ★ Orientation sexuelle: Peterosexuelle ★ Situation civile: Célibataire ★ Situation professionnelle: Ancienne fée ★ Conte: Peter Pan ★ Personnage de conte: Tinker Bell, la fée Clochette ★ Groupe: Neverland ★ Caractère: citez ici les qualités et les défauts du personnage. ★ Avatar: Rose McIver


Once Upon A Time..

Tinker Bell était une fée qui travaillait pour la Fée Bleue dans la forêt enchantée, mais qui était espiègle en se faufilant à l'encontre des ordres de son supérieur.
Un nuit, la jolie fée sauva la Reine d'une mort qui était certaine après que son balcon ait lâché. Elle la ramena dans sa chambre et se présenta sous le nom de Tinker Bell. Le jour suivant, Regina se confia à Tink en expliquant qu'elle avait conclu un mariage avec le Roi Leopold contre son gré et qu'elle devait jouer les gentilles belle-mère pour sa fille qui avait détruit son véritable amour après avoir déclaré à sa mère un secret qu'elle aurait dû garder pour elle. Tinker Bell décida de l'aider. Mais à peine se rendit-elle compte qu'elle était horriblement en retard, elle dût laisser la Reine un moment pour revenir au Royaume des Fées.

Elle s'apprêtait à renter dans sa fleur verte mais celle-ci s'ouvra bien avant en révélant une Fée Bleue en colère. Celle-ci l'accusa d'avoir briser toutes les règles mais pour se défendre, la fée verte rétorqua qu'elle ne faisait qu'aider une personne en bas, la Reine de la forêt enchantée. La Fée Bleue semblait être encore plus en colère contre elle et lui demanda si elle savait qui était vraiment cette Reine. Elle appuya que son âme ne peut plus être sauvée depuis longtemps, que sa mère, Cora, était la sorcière qui aimait arracher les cœurs et que son Maître était le Ténébreux. Mais Tink, obstinée dans sa tâche, ne voyait que le bon en Regina et décida de ne pas écouter la Fée Bleue à nouveau. Alors, elle redescendit en bas et partit retrouver la Reine qui était au même endroit que la nuit dernière, dans sa chambre, dans son château. Ainsi, la petite fée verte réapparue à ses yeux et lui jetta de la poussière de lutin qui selon elle la mènera à son bonheur. Cette poussière, elle ne se trompait jamais.

Regina, accompagnée de Tinker Bell, parcourut la forêt jusqu'à arriver dans une auberge, différente de celle où elles avaient fait connaissance. A l'intérieur devait se trouver l'homme qui ferait changer la Reine. L'homme qui la rendrait heureuse et qui dissiperait toute noirceur du cœur de Regina. Tinker Bell l'avait encouragée à aller le voir, voir l'homme au tatouage de lion. Elle n'avait cependant pas attendue qu'elle soit entrée pour malheureusement disparaître. Le lendemain, elle était revenue au château de la Reine, toujours au même endroit, et elle lui avait demandé ce qui s'était passé. La Reine avait une mine fort fâcheuse en déclarant que c'était un homme mauvais et qu'il n'y avait rien de bon à son sujet. Mais non ! La poussière de lutin ne se trompait jamais ! Tinker Bell devinait parfaitement que Regina n'était pas entrée dans cette auberge. Elle avait eut peur, et ça elle le pouvait comprendre. Mais la Reine s'obstinait à affirmer le contraire et appela ensuite Tink une « mauvaise fée ». Bien entendu, celle-ci défendit sa cause en disant qu'elle aurait des ennuis, qu'elle avait prit cette poussière de lutin pour elle, pour lui offrir une deuxième chance, mais Regina ne voulait rien entendre, s'obstinant sur ses dires et renvoya froidement la fée verte.
Brisée, Tinker Bell s'envola et croisa la Fée Bleue dans la coure du Palais. La fée verte lui demanda juste une seconde et dernière chance mais l'autre ne l'accepta pas en répondant froidement que c'était déjà sa deuxième chance et qu'elle n'avait pas su la saisir. Elle rajouta également qu'elle n'a plus la volonté de croire en Tinker Bell. Celle-ci n'en croyait pas ses yeux et, ses ailes disparaissant, Tink chuta et atterrit sur le sol.

Cela faisait un moment que, après avoir perdu son statut de fée, Tinker Bell vivait à Neverland dans une petite cabane bien cachée de Peter Pan et ses enfants perdus. La raison du comment elle est arrivée ici était encore inconnue, mais elle avait l'impression que ça faisait une éternité, comme si elle y avait toujours vécu. Elle se souvenait très bien de la Tinker Bell d'avant, la gagnante, la fée verte. La vraie Tinker Bell, ou du moins celle d'autrefois. Ce temps-là avait été dévolu à cause d'une Reine qui n'a pas su saisir sa seconde chance. L'ancienne fée avait pourtant tout sacrifié pour elle, même ses ailes. Elle n'était maintenant plus qu'une simple et vulgaire humaine sans arme et sans défense. Elle n'aimait pas ce goût de la défaite, mais en voici une très jolie de leçon ! La prochaine fois, elle saura qu'il faudra penser à elle d'abord, puis aux autres après. De toute façon, ça l'étonnerait qu'il y ait une « prochaine fois ».

Lorsqu'Emma Swan, Mary Margaret Blanchard, Killian Jones, David Nolan et Regina Mills atterrirent à Neverland quelques années plus tard, Tink resta alors dans l'ombre tout en les surveillant de très près et sans qu'ils ne le sachent bien évidemment. Elle en voulait véritablement à Regina, elle lui vouait une haine sans limites et elle voulait se venger d'elle pour ne pas avoir fait ce qui devait être fait. En n'allant pas à l'encontre de cet homme, elle avait détruit sa deuxième chance, sa vie, et peut-être même la vie de l'autre aussi en plus de briser celle de l'ancienne fée.

Code:
[b]ROSE MCIVER[/b] [color=#993333]∞[/color] tinker bell


Derrière l'écran..

Derrière l'écran, je m'appelle Léa, aussi connue sous le pseudonyme de NEVERLAND. J'ai bientôt 15 ans, et j'habite dans cette petite région de merde où il pleut pratiquement toute l'année qu'est la Bretagne.
Je suis la co-fondatrice de ce forum que j'administre avec ma frangine Carmen (Peter Pan).
En réalité, je suis une grosse fane de séries, comme Once Upon A Time, Supernatural et pleins d'autres encore, et de films aussi. J'aime le théâtre et le cinéma, j'aimerais en faire mon métier plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm not green! I'm Tinker Bell! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
IDENTIFICATION
 :: Cartes d'ID :: Cartes validées
-