a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing   Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing EmptyDim 20 Oct - 21:08

Mary-Margaret Blanchard


Age: 30 ans. ★ Lieu de naissance: Au palais royal dans le royaume enchanté. ★ Date de naissance: 16 janvier 1987. ★ Orientation sexuelle: Hétéro. ★ Situation civile: Mariée à David/Charmant. ★ Situation professionnelle: Institutrice. ★ Conte: Blanche Neige et les sept nains. ★ Personnage de conte: Blanche Neige. ★ Groupe: Neverland. ★ Caractère: douce, altruiste, attentionnée, têtue, naïve, sensible. ★ Avatar: Ginnifer Goodwin.


Once Upon A Time..


❝ It's hard to fight these feelings when it feels so hard to breathe ❞
Tout commença par une belle journée d'hiver au cours de laquelle la Reine Eva donna naissance à son premier enfant avec le roi Leopold. C'est ainsi qu'une merveilleuse petite fille vint au monde pour agrandir la famille royale. Elle avait les cheveux noirs comme l'ébène, la peau blanche comme la neige et les lèvres rouge comme le sang, c'est pourquoi sa mère la prénomma Blanche Neige, prénom qui lui allait à ravir. Dès son plus jeune âge, elle essaya de l'élever au mieux, en lui inculquant des valeurs justes et belles. La petite était obéissante et apprenait de jour en jour. La brunette adorait ses parents mais c'est surtout de sa chère mère qu'elle était le plus proche, sa maman représentait beaucoup pour elle. Cependant, les années passèrent et cette dernière tomba malade, ce qui attrista beaucoup tout le château et surtout Snow. D'autant plus qu'une fête se préparait pour la petite princesse alors elle ne voulait pas que sa mère ne soit pas en forme pour l'occasion. Malheureusement suite à plusieurs malaises, la reine Eva devint mourante, elle ne pouvait donc pas quitter son lit. Snow souhaita alors la sauver par tous les moyens, et c'est une fée - qui s'avérait en fait être Cora - qui lui proposa de l'aider mais il y avait un prix à payer en échange, ainsi quelqu'un d'autre devrait mourir à la place de la reine. Malgré la volonté de sauver sa génitrice, Snow était une enfant bien élevée et elle avait un coeur pur, c'est pourquoi elle refusa la proposition. Elle ne put donc pas empêcher sa mère de mourir mais celle-ci fut très fière d'elle parce qu'elle avait plein de bonté en elle. Blanche Neige fut très affectée par cette perte, cependant elle était loin de s'imaginer ce qui l'attendait encore.

❝ It's the start of something new ❞
Quelques années avaient déjà passé depuis la mort de la reine et Snow ainsi que son paternel se remettaient peu à peu. Une des grandes passions de la jeune fille était les chevaux et donc l'équitation qu'elle pratiquait souvent. Cependant, elle était encore novice. Si bien qu'un beau jour de printemps, au cours d'une ballade à cheval, sa monture s'affola et partit d'un coup dans un galop effréné. Snow était terrorisée et hurlait tandis qu'on tendait de la rattraper en vain. Finalement c'est une jeune femme, Regina, qui lui sauva la vie en l'extirpant de justesse de sa monture. Ainsi tout le royaume apprit la nouvelle et bientôt Regina se vit convoquée au château par le roi en personne qui souhaitait la remercier. Il voulut alors l'épouser, ce que Blanche Neige trouvait être une merveilleuse idée, car Regina semblait être une très belle personne, qui fera une parfaite reine. Et puis la petite voulait quelqu'un à ses côtés. Gagnant la confiance de Regina, et après l'avoir surprise un soir dans l'écurie avec un jeune homme, elle expliqua à Snow qu'elle ne pouvait épouser son père parce qu'elle ne l'aimait pas, contrairement au palefrenier, Daniel. Snow comprit parfaitement cependant, manipulée par Cora, mère de Regina, elle fit l'erreur de lui en parler pensant que, comme sa défunte mère, Cora aurait voulu le bonheur de sa fille. Et c'est là qu'elle fit une redoutable erreur. Le jour de la cérémonie, Regina semblait froide, elle lui expliqua que Daniel était parti, Snow avoua alors en avoir parler à sa mère pour l'aider, mais elle ignorait que ça avait eu l'effet inverse, en effet Cora avait tué Daniel. Depuis ce jour, Regina s'est mise à détester Snow et à vouloir la faire souffrir à son tour. Elle commença par tuer le père de la fillette, le roi, même si Blanche Neige ne le découvrira que plus tard. Sa jalousie n'était que grandissante quand elle voyait à quel point sa belle-fille était belle, généreuse, dévouée et aimée par les gens du royaume, contrairement à elle. Plus les années passaient, plus la demoiselle se transforma en une très jolie jeune femme. Ainsi Regina ne tarda pas à engager un chasseur dépourvu de toute humanité afin de la tuer. Malheureusement pour elle, son plan échoua et il laissa à Snow la vie sauve. Celle-ci s'enfuit alors à travers la forêt.

❝ Lost and insecure, you find me ❞
Afin de pouvoir survivre dans la forêt, Blanche Neige entreprit de voler des bijoux aux nobles traversant la forêt en carrosse. C'est ainsi qu'elle repéra un carrosse royal dans lequel se trouvaient le Prince James et la princesse Abigail. Elle abattit donc un arbre sur le sentier pour stopper le carrosse et profita de cette diversion pour s'emparer du bijou. Le Prince James se lança alors à cheval à la poursuite de Snow et tenta de rattraper la monture de celle-ci. Il finit par la rattraper et la fit tomber mais la demoiselle parvint à s'échapper. Plus tard, la princesse tomba dans le piège tendu par le Prince et se retrouva suspendue en l'air dans un filet. Il lui demanda alors de lui rendre le bijou volé et c'est depuis ce jour qu'elle le surnomma "Charmant", malgré son véritable prénom, James. Elle lui expliqua alors qu'elle avait vendu le bijou au pont des Trolls et Charmant lui proposa de l'accompagner pour le récupérer. Alors que la belle brune marchandait avec eux, ils réalisèrent qu'elle était recherchée, c'est ainsi que James se fit attaquer par les Trolls en tentant de la protéger. Mais c'est finalement Snow qui le sauva avec la poussière de fée qu'elle possédait sur elle et qui les détruisit tous. Avant de partir, Blanche Neige lui rendit sa bague après l'avoir essayée. James lui promit qu'il la retrouverait et Snow poursuivit alors son chemin quittant son beau Prince. C'est ainsi qu'elle rencontra Charmant et en tomba amoureuse.

❝ I feel the wolf inside ❞
Un beau matin, alors qu'elle mourait de faim, Snow s'introduit discrètement dans le poulailler d'une petite chaumière pour y voler quelques oeufs afin de manger. Cependant, la brunette est surprise par une jeune femme vraisemblablement de son âge. Elle lui avoue alors qu'elle comptait simplement prendre quelques oeufs, et Scarlett, gentille et compréhensive, pardonna son geste et l'invita alors à séjourner chez elle et sa grand-mère pendant quelques temps. Préférant garder son nom pour elle puisqu'elle est recherchée par les gardes royaux de la Reine, elle propose à son amie de l'appeler "Margaret", puis "Mary". Par la suite, alors qu'elles se rendaient au puits pour chercher de l'eau, les demoiselles découvrirent le carnage qui s'était produit aux alentours la nuit passée. Des dizaines de cadavres à moitié dévorés par le loup gisaient sur la blancheur immaculée de la neige. En effet, un loup sanguinaire menaçait tout le village. Un soir, Snow accompagna Scarlett et la Mère Lucas à une réunion du village afin de se préparer à tuer le loup. La grand-mère de Scarlett délivra alors un récit pour le moins effrayant. Toute sa famille avait vraisemblablement été décimée par le loup. En rentrant, Scarlett lui révéla son amour pour Peter, un garçon du village que sa grand-mère désapprouve apparemment. Puis les deux amies décidèrent finalement de partir elles-même à la chasse au loup la journée, ce qui semblait moins dangereux. Elles suivirent alors des empreintes et remarquèrent que ces dernières étaient humaines et allaient jusqu'à la fenêtre de Scarlett, où Peter se tenait quelques heures auparavant. Elles en vinrent ainsi à la conclusion que Peter était le loup. Blanche Neige conseilla à son amie de lui avouer la vérité pour pouvoir remédier à cela. Scarlett expliqua à Snow qu'elle comptait rester aux côtés de son amoureux durant la nuit pour ne pas le laisser seul au cours de sa transformation. Peter accepta donc de se faire enchainer à un arbre et Snow quant à elle prit soin de couvrir son amie. Pour se faire, les demoiselles échangèrent leurs chaperons pour duper la Mère Lucas. Cependant, celle-ci démasqua la supercherie et avoua à la brune que le loup n'était autre que Scarlett et que le chaperon rouge servait à la protéger en empêchant la transformation de s'accomplir. Consciente de son erreur, Snow s'empressa de retrouver son amie avec l'aide de sa grand-mère avant qu'il n'arriva malheur à Peter. Pourtant, elles arrivèrent trop tard pour sauver Peter qui était déjà mort, néanmoins la grand-mère parvint à lui redonner sa forme humaine grâce à une flèche en argent et à son chaperon avant qu'elle ne les attaque. Depuis ce jour, Snow tenta d'aider son amie à s'accepter telle qu'elle est et à contrôler ce qu'elle est.

❝ Don't you remember ? ❞
Scarlett apprit par la suite à Snow que le Prince Charmant était sur le point d'épouser la Princesse Abigail. Désespérée et malheureuse, elle décida de rendre visite à Rumplestiltskin pour qu'il lui vienne en aide face à cette souffrance. Il lui offrit alors une potion en échange d'un brin de ses cheveux. Lorsqu'elle s'apprêta à boire la potion, une colombe vint lui apporter un message du Prince James dans lequel il lui avouait son amour et l'invitait à le rejoindre au palais. Retrouvant alors l'espoir, elle s'y rendit mais tomba dans le piège qu'on lui avait tendu et fut faite prisonnière et envoyée aux cachots. C'est là-bas que Blanche Neige fit la rencontre de Grincheux, un nain se trouvant dans la cellule voisine à la sienne. Ce dernier lui expliqua avoir été mis en prison suite au vol d'un diamant qu'il souhaitait offrir à sa bien aimée, une fée. Ses autres amis nains vinrent alors le sauver et délivrèrent également Snow de sa cellule. Blanche Neige prit alors l'initiative de les guider dans le château qu'elle connaissait bien, mais ceux-ci refusèrent de la suivre et se firent arrêter. Furtif fut tué, cependant Blanche Neige arriva à temps pour sauver Grincheux en menaçant de brûler le château s'ils ne le libéraient pas. On amena alors la princesse fugitive au Roi George et ce dernier lui demanda de soutenir à James qu'elle ne l'aimait pas pour lui briser le cœur et ainsi permettre son mariage avec Abigail. Si elle refusait, James risquait d'être tuée, c'est donc à contre coeur qu'elle accepta le marché conclu. Snow s'exécuta et mentit à son Prince avant de quitter le palais les yeux plein de larmes et le coeur lourd. Elle accompagna alors les Sept Nains, n'ayant nul part où aller. Grincheux lui conseilla de ne pas boire la potion qui risquerait de la changer, elle lui promit de ne pas y toucher ce soir-là, mais quelques jours plus tard, remarquant qu'elle souffrait trop, elle finit par l'avaler. Grincheux lui annonça trop tard que son Prince avait choisi d'annuler son mariage, mais Snow l'avait déjà oublier suite aux effets de la potion. Comme l'avait prédit Grincheux, la potion la rendit mauvaise et méchante. Malgré toutes les tentatives pour la raisonner, elle décida de partir tuer la Reine. Rumplestiltskin l'encouragea dans son idée en lui offrant un arc et des flèches. Charmant finit néanmoins par la retrouver et tenta de l'embrasser afin qu'elle recouvre la mémoire. Mais le baiser n'eut pas l'effet escompté et Blanche Neige l'assomma et l'attacha à un arbre. Il tenta néanmoins de continuer à la convaincre de ses sentiments bien qu'elle refusa d'y croire. Le Prince tenta également de la dissuader de tuer la Reine, en vain. Snow attendit patiemment le passage du cortège royal depuis un petit coin reculé dans la forêt et elle pointa sa flèche en direction de sa marâtre. Mais Charmant qui réussit à se libérer, s'interposa et reçut la flèche à la place. Touchée par son geste, elle l'embrassa et ses souvenirs lui revinrent alors ainsi que ses sentiments. Malheureusement les gardes s'emparèrent de Charmant pour le ramener de force au palais. Après s'être excusée auprès de ses amis les nains, ils acceptèrent de l'aider à délivrer le Prince. Elle partit alors avec ses amis au château du Roi George pour le libérer mais réalisa trop tard qu'il n'était pas ici mais avec Regina. Cette dernière l'invita à la retrouver dans les prés où elle l'avait sauvée de son cheval des années auparavant. La Reine lui proposa alors un douloureux dilemme selon lequel elle accepterait de manger une pomme empoisonnée en échange de la vie sauve de son James. Ne souhaitant que la sûreté de son Prince, Snow croqua dans la pomme et s'effondra sans vie aux pieds de sa belle-mère. La belle princesse fut alors placée dans un cercueil en verre au milieu de la clairière où vivent les Sept Nains. Charmant, qui fut alors libéré, retrouva Blanche Neige et l'embrassa, ce qui la ramena à la vie. Par la suite, il la demanda en mariage pour le plus grand bonheur de la brunette.

❝ Welcome to Storybrooke ❞
L'annonce des fiançailles ne tarda pas à parcourir tout le royaume et bientôt les habitants furent conviés aux noces du couple princier. Tandis qu'on s'activait pour préparer le mariage au palais royal, Regina de son côté, préparait secrètement sa vengeance. Elle réapparut d'ailleurs soudainement, interrompant la cérémonie, pour annoncer à tous son intention de se venger et d'empêcher ce bonheur de se produire. Peu de temps après, Blanche Neige découvrit qu'elle était enceinte d'une petite fille. Elle s'inquiéta alors pour l'avenir de son enfant suite à la menace de Regina, et alla alors questionner Rumplestiltskin. En échange de la révélation du prénom de l'enfant qu'elle portait, il accepta de l'aider et lui expliqua alors que la Reine prévoyait de les envoyer dans un monde dépourvu de magie et d'amour, mais que son enfant pourra cependant les sauver lors de son vingt-huitième anniversaire. On décida alors de faire construire une armoire magique dans laquelle on pourrait cacher Snow et son enfant afin de les protéger de la malédiction. Cependant, la fée bleue révéla au couple que l'armoire ne pouvait abriter qu'une seule personne, et comme la princesse venait tout juste de donner naissance à sa petite fille, elle décida avec Charmant de placer la petite Emma dans l'armoire. Regina en profita pour blesser gravement le Prince quelques instants avant de lancer sa malédiction. C'est ainsi que Snow fut envoyée dans un tout autre monde, à Storybrooke, avec son Charmant à moitié mourant dans ses bras. Une amnésie totale toucha alors tous les habitants du royaume qui furent envoyés là-bas.

❝ Sweet memories ❞
Suite à cela, Blanche Neige est devenue Mary Margaret Blanchard, douce et charmante institutrice, et également bénévole à l'hôpital. Elle faisait l'école à la classe de Henry, le fils du maire. Elle aime beaucoup ce dernier et lui a même offert un livre de contes pour qu'il s'évade un peu de la réalité. Depuis, il n'eut de cesse de lui dire qu'elle était la Blanche Neige de son livre. Comme elle l'était au Royaume Enchanté, Mary resta une personne altruiste, généreuse et dévouée. Tous les jours, l'institutrice déposait des bouquets de fleurs au chevet des patients de l'hôpital, notamment auprès d'un patient plongé dans un profond coma depuis des années, un John Doe parfaitement inconnu, qui s'avérait en fait être son Prince dont elle n'avait aucun souvenir. Par ailleurs, elle fit connaissance avec Emma Swan, mère biologique de Henry, venue de Boston pour apprendre à le connaitre. Elle l'apprécia beaucoup dès le début et lui proposa même de venir vivre en colocation avec elle dans son appartement comme elle n'avait nulle part où aller. Elles devinrent ainsi très proches. Un jour, alors que Mary Margaret faisait du bénévolat avec ses élèves à l'hôpital, Henry lui supplia de lire un passage du conte de Blanche Neige à John Doe, chose qu'elle finit par accepter pour lui montrer qu'il avait tort avec toutes ses histoires. Alors qu'elle racontait au mystérieux inconnu la rencontre de Blanche Neige et du Prince, ce dernier réagit subitement et saisit son bras. L'institutrice avertit le Dr Whale mais il n'y prêta pas plus d'attention que cela. Pourtant le lendemain, John Doe avait disparu et restait introuvable. Emma, Mary Margaret et le shérif Graham partirent à sa recherche. Ils finirent par le retrouver, inconscient. La brunette lui fit un massage cardiaque, et suite à un baiser il se réveilla. Après son retour à l'hôpital, Mary apprit que John Doe s'appelait en réalité David Nolan et qu'il était marié à une certaine Kathryn. Peu à peu, la brune apprit à le connaitre et elle commença à ressentir des sentiments pour David. Le jeune homme, quant à lui, lui avoua qu'il ne se sentait à l'aise qu'avec elle. Souffrant à cause des sentiments qu'elle éprouvait, elle donna sa démission à l'hôpital et tenta de s'éloigner de lui. David lui avoua à son tour ce qu'il éprouvait mais leur amour était impossible car ses souvenirs avec Kathryn commençaient à lui revenir. Tous les matins avant de partir pour l'école, Mary Margaret se rendait au Granny's Coffee à la même heure afin d'y apercevoir David qui s'y trouvait également tous les jours. Malgré leurs efforts pour éviter de se croiser, ils finirent par s'embrasser. Cependant, Regina bien décidée à tout pour les séparer et lui faire du mal, parvint à la faire accuser de la disparition puis du meurtre de Kathryn. Même David finit par douter de son innocence ce qui lui fit beaucoup de mal. Mais au final Ruby retrouva Kathryn vivante et Mary fut donc innocentée. Alors que David était sur le point de partir pour Boston avec sa femme, Emma réussit à rompre la malédiction en réveillant Henry, et tous les souvenirs de Blanche Neige lui revinrent alors en mémoire y compris son Charmant. Ce fut également le cas pour tous les autres habitants. Mais à peine eut-elle retrouvé son mari, sa fille, ainsi que ses amis, que déjà elle fut entrainée dans une toute autre intrigue aux côtés de David, Emma, Killian et Regina. Ceci dans le but de retrouver Henry qui venait alors de disparaitre et de le ramener à Storybrooke. Ainsi la petite troupe entreprit de joindre le pays imaginaire, Neverland, où Henry fut emmené de force. Le mal les menace encore de toute part, une menace peut-être encore pire que la malédiction de Regina d'ailleurs, mais Snow reste courageuse et loyale quoi qu'il arrive.


Code:
[b]GINNIFER GOODWIN[/b] [color=#993333]∞[/color] mary-margaret blanchard


Derrière l'écran..

Moi c'est Émilie, j'ai 19 ans et je viens de Dijon en Bourgogne (mais oui je vous l'accorde, on s'en fout *sors* j'ai connu ce forum grâce à PRD et je le trouve vraiment magnifique (en plus ça fait toujours du bien un forum OUAT), je compte passer dessus au minimum les weekends. Et quant au code et bien, il me semble qu'il s'agit de "Validé par Pan" voili voilou, j'ai hâte de rp avec vous ♥





Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Jeu 24 Oct - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing   Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing EmptyDim 20 Oct - 21:15

Oh, oh ! Messieurs Mesdames, nous touchons le gros lot ! *hmhmhm*
Eh bien, bienvenue sur le forum, chère n'Emilie. Huhu (j'essaie de passe incognito espérant que tu me reconnaisse.. Arrow)
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas à me nous contacter. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing   Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing EmptyDim 20 Oct - 21:24

Merci beaucoup ♥
Et oui je te reconnais :P
Par ailleurs j'espère juste que la compétition pour le rôle ne gêne pas :/ voyant que l'autre Snow n'est pas encore validée et que le rôle n'est pas réservé j'ai tenté ma chance étant une grande fan de ce personnage, mais si ça gêne vraiment beaucoup, je ne suis pas une personne fermée et je pourrai éventuellement changer de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing   Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing EmptyDim 20 Oct - 21:33

Mais nan. C'est bien d'avoir un peu de compétition. Ça illustre le forum. :okjesors:

(oh, tant mieux, je veux pas passer pour inconnue /o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing   Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing EmptyLun 21 Oct - 21:14

Bienvenue, Emilie ♥️

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, il va y avoir une compétition entre les deux Mary-Margaret dis donc! ^^
En tout cas, si tu as la moindre question, nos boîtes MP te sont ouvertes à tout moment vvvvvvvvv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing   Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing EmptyMar 22 Oct - 16:20

Merci beaucoup Face2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing   Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing EmptyJeu 24 Oct - 15:04

Désolée pour le double post mais je pense avoir terminé Face2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing   Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing EmptyJeu 24 Oct - 15:07

Il y a un sujet pour signaler sa fiche de terminée, ma belle fq:\\\\'( g 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing   Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing EmptyJeu 24 Oct - 15:08

Oui je sais, mais je fais toujours dans la fiche ET dans le sujet ;) question d'habitude ^^
Je m'apprêtais à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing   Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing EmptyJeu 24 Oct - 15:19

Autant pour moi fq:\\\\'( g 

Alors, place à la validation, muahah! rez 
Tout est bon, le code aussi vu que le sale môme est déjà passé par là, alors..

Welcome Again!


J'aime vraiment ton histoire, Snow ♥️ C'est vraiment bien rédigé, c'est complet, c'est juste parfait! Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing 1122946151 

Hop, te voilà validé, bienvenue dans ta nouvelle famille ♥️ Que faire après? Eh bien, tu peux déjà aller faire ta fiche de liens ou même de RP. Tu peux aussi faire des demandes et tenir un journal intime. Aussi, passe souvent voir les annonces, ça pourrait t'être très utile.
En tout cas, tout le staff te souhaite un bon jeu parmi nous vvvvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing   Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing EmptyJeu 24 Oct - 15:21

Merci beaucoup c'est très gentil Hanw ♥ frqa 
D'accord je file faire ça tout de suite Face2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing   Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Margaret • Believing in a happy ending is a powerful thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary-Margaret • ❝You'll find me.❞
» Happy Ever After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
IDENTIFICATION
 :: Cartes d'ID :: Cartes validées
-