a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Take my life if you want, but not my son »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: « Take my life if you want, but not my son »   « Take my life if you want, but not my son » EmptyMar 22 Oct - 10:22

Neal Cassidy


Age: 30 ans ★ Lieu de naissance: Monde enchanté ★ Date de naissance: Inconnue ★ Orientation sexuelle: Hétérosexuel ★ Situation civile: Toujours fou amoureux d'Emma ★ Situation professionnelle: / ★ Conte: Peter Pan, la Belle et la Bête ★ Personnage de conte: Baelfire ★ Groupe: Neverland ★ Caractère: citez ici les qualités et les défauts du personnage. ★ Avatar: Michael Raymond-James


Once Upon A Time..

∞ L'enfant.
Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde. Écrivez ici l'histoire de votre personnage.. Dites qui il était avant, son rang, son monde. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde..

∞ L'adolescent.
Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde. Écrivez ici l'histoire de votre personnage.. Dites qui il était avant, son rang, son monde. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde..

∞ L'adulte.
Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde. Écrivez ici l'histoire de votre personnage.. Dites qui il était avant, son rang, son monde. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde.. Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Dites qui il était avant, son rang, son monde..

Code:
[b]MICHAEL RAYMOND-JAMES[/b] [color=#993333]∞[/color] neal cassidy


Derrière l'écran..

Derrière l'écran, je m'appelle Léa, aussi connue sous le pseudonyme de NEVERLAND. J'ai bientôt 15 ans, et j'habite dans cette petite région de merde où il pleut pratiquement toute l'année qu'est la Bretagne.
Je suis la co-fondatrice de ce forum que j'administre avec ma frangine Carmen (Peter Pan).
En réalité, je suis une grosse fane de séries, comme Once Upon A Time, Supernatural et pleins d'autres encore, et de films aussi. J'aime le théâtre et le cinéma, j'aimerais en faire mon métier plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
 

« Take my life if you want, but not my son »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
IDENTIFICATION
 :: Cartes d'ID :: Cartes validées
-