a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur les prédefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziel
Invité


MessageSujet: Question sur les prédefinis   Question sur les prédefinis EmptyMer 23 Oct - 13:58

Bonjour tout le monde!!! Face

Ouah, quel forum!!! ♥__♥ Le graphisme est juste splendide, une vraie oeuvre d'art!! o/ Et je suis tellement contente de trouver un fo' sur Once Upon a Time à Neverland; et j'ai très envie de m'inscrire!!! *o*

Mais comme les personnages vacants ne sont pas encore fait (et que je suis certainement intéressée par Ariel) je voulais juste savoir quand est-ce que vous pensez qu'ils seront écrit? :DPas que je vous demande de vous dépêchez non prenez votre temps mais je viens juste me renseigner (et prévenir qu'Ariel me plaît pour pas me la faire piquer!!! xxxD)

Mais je me répète, ce forum est magnifique!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Question sur les prédefinis   Question sur les prédefinis EmptyMer 23 Oct - 14:07

Bonjours! vvvvvvvvv 

Han, merci pour tous ces compliments, c'est moi qui ait fait le design! ♥__♥ C'est vraiment très gentil, merci! ♥__♥ 
Alors comme ça, tu serais intéressée par Ariel? Alors non, pour les postes vacants, nous allons juste laisser comme ça et ne pas faire une fiche pour chaque personnage parce-qu'on n'en a pas finit sinon! Question sur les prédefinis 108071531 Comment ça le staff n'est composé que de flemmards?

Et merci pour le design, ça me touche, vraiment! Question sur les prédefinis 292193045 
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Invité


MessageSujet: Re: Question sur les prédefinis   Question sur les prédefinis EmptyMer 23 Oct - 14:16

Derien!! *o*

Oui j'aimerais vraiment jouer Ariel!!!! J'ai beaucoup d'idées pour le personnage, je pense que je peux vraiment faire avec elle des tas de liens sympathiques!!!! Face

Du coup, vous n'avez vraiment aucunes exigences sur le personnages? Parce que comme dans la série, je voudrais dévier un peu de l'histoire de base pour rentrer dans le contexte. Mes idées sont encore très vagues (non, ce n'est pas un jeu de mot!! xD) donc si vous avez des conseils, des idées déjà faites.... ^^

Sinon, j'ai vu que Eric est aussi un prédéfinis à Neverland. Et ma question est : comment il s'est retrouvé sur Neverland alors que ce n'est pas un enfant? A moins que ce soit un pirate de Hook? x)

Enfin bref, je pense qu'il y a plein de possibilotés avec ce personnage!!!! vvvvvvvvv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Question sur les prédefinis   Question sur les prédefinis EmptyMer 23 Oct - 14:20

C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités avec Ariel
Sinon, il est vrai qu'Ariel va arriver dans la série, pas dans le prochain épisode mais encore celui d'après. On ne prendra pas en compte cette Ariel, et non aucunes exigences mis à part bien sûr qu'il faudra que l'histoire soit celle du conte fq:\\\\'( g 

Sinon, concernant Eric, ce sera au futur joueur de trouvé comment il est arrivé à Neverland pour rejoindre sa chère Ariel, sachant qu'il aura tout fait pour être ici, avec sa bien aimée. Il aura utiliser aussi un portail, comme Emma & Cie vvvvvvvvv 
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Invité


MessageSujet: Re: Question sur les prédefinis   Question sur les prédefinis EmptyMer 23 Oct - 15:18

Bien sur je vais garder la même histoire; mais par exemple est-ce que je pourrais faire comme dans Once (par exemple comme avec Peter qui joue le rôle du joueur de flûte) en donnant le rôle d'Ursula à quelqu'un d'autre?
Sinon, Ariel a toujours vécu à Neverland; et il n'y a pas d'autres habitants que les enfants perdus.... Donc son prince, je ne voit qu'une seule solution pour qu'elle l'ait rencontré : qu'il ait été sur le bateau de Hook!

Est-ce qu'il est possible de me réserver le rôle? Car je ne pourrais pas m'inscrire avant la semaine prochaine! dezqt 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Question sur les prédefinis   Question sur les prédefinis EmptyMer 23 Oct - 15:23

Oui, bien sûr que c'est possible! dezqt 
Oui aussi, enfin bon le futur Eric verra hein ♥️

Bien sûr, je te la réserves avec plaisir vvvvvvvvv 
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Invité


MessageSujet: Re: Question sur les prédefinis   Question sur les prédefinis EmptyMer 23 Oct - 15:33

Merci beaucoup!!! rf 

Ah mais je suis désolée mais en fait je viens de voir qu'il y avait d'autres personnages vacants que ceux de Neverland (oui, oui, j'suis un boulet) et je suis tombée sur Wendy Darling... Et j'ai crié intérieurement "ouiiiii" parce que j'adore cette gamine! Dites-moi, ça signifie qu'elle est présente dans la forêt enchantée?

Je sais c'est mal, mais maintenant mon coeur hésite fortement : Ariel vs Wendy; laquelle va gagner? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Question sur les prédefinis   Question sur les prédefinis EmptyMer 23 Oct - 16:02

Normalement, Wendy est du monde réel, à Londres mais.. On l'a finalement mise dans le monde enchanté, par forcément dans la forêt hein vvvvvvvvv 

Ahah, en tout cas, ton cœur à le temps de choisir, tu as dis que tu venais la semaine prochaine donc tu as une semaine pour choisir vvvvvvvvv  Veux-tu que je te réserves Wendy aussi? ♥__♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Invité


MessageSujet: Re: Question sur les prédefinis   Question sur les prédefinis EmptyMer 23 Oct - 16:05

Raah, je suis désolée d'être si embêtante!!! z 

Mais si tu veux bien, ce serait super gentil de me faire ça!! dezqt 

Allez, une semaine pour choisir!! J'vais y arriver!!! xxD

Merci beaucoup pour toutes tes réponses!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question sur les prédefinis   Question sur les prédefinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les prédefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
HORS JEU
 :: Archives
-