a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mes amis,mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Mes amis,mes amours, mes emmerdes    Mes amis,mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 23 Oct - 15:28

Mes amis,mes amours, mes emmerdes  Tumblr_molpydwSne1s1pnf6o2_500
Emma Swan

28 années d'éspoir ♔ situation ♔ richesse ♔ Shériff

histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Emma Swan le Mer 23 Oct - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes    Mes amis,mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 23 Oct - 15:28




Moi & les filles


Dernière édition par Emma Swan le Mer 23 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes    Mes amis,mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 23 Oct - 15:29




Moi & les mecs


Dernière édition par Emma Swan le Mer 23 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes    Mes amis,mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 23 Oct - 15:32

A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes    Mes amis,mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 23 Oct - 16:10

Un lien avec sexy Susan & Sexy Neal, ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes    Mes amis,mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 23 Oct - 16:14

Oh oui avec plaisiiiir vvvvvvvvv vvvvvvvvv 

Je t'écoute Mes amis,mes amours, mes emmerdes  3744118214 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes    Mes amis,mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 23 Oct - 16:24

Bon, déjà pour Neal, tu sais quel lien on a xD

Pour Susan, vu qu'elle a subi la malédiction et qu'elle a suivit son Capitaine jusqu'à Neverland et qu'elle aide à retrouver Henry, de plus qu'elle est la meilleure amie de Snow White, je pense qu'on pourrais arriver à trouver quelque chose non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes    Mes amis,mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 23 Oct - 18:01

Oh oui pour Neal *o*

Hmm Un lien positif déjà avec Susan =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes    Mes amis,mes amours, mes emmerdes  EmptyMer 23 Oct - 18:31

Ouais ^^ vvvvvvvvv 

Qu'est-ce qu'Emma penserait de Susan en sachant tout cela? En sachant aussi qu'elle tient un petit peu trop à son Capitaine, si tu vois ce que je veux dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes    Mes amis,mes amours, mes emmerdes  EmptyJeu 24 Oct - 15:25

Ma fiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!! Bwaaaa Hanw frqa 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes    Mes amis,mes amours, mes emmerdes  EmptyJeu 24 Oct - 15:31

Heeeey, m'oublies pas Sexy Sauveuse. vvvvvvvvv 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes    Mes amis,mes amours, mes emmerdes  EmptyJeu 24 Oct - 20:38

Au faite, je voudrais bien un lien avec Casper aussi :P

Dans sa fiche de présentation, bien avant la naissance d'Emma, Rumplestitskin l'a emmenée à Storybrooke pour veiller sur Emma. Enfin, va lire son histoire parce-que je sais pas comment t'expliquer ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes amis,mes amours, mes emmerdes    Mes amis,mes amours, mes emmerdes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis,mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
IDENTIFICATION
 :: Gestionnaire :: Liens
-