a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »   « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » EmptyMer 23 Oct - 23:26

Charon Winstead


Age: 19 ans pour l'éternité maintenant ★ Lieu de naissance: Monde réel ★ Date de naissance: Inconnue ★ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ★ Situation civile: Célibataire ★ Situation professionnelle: Sans emploi ★ Conte: Casper ★ Personnage de conte: Casper ★ Groupe: Storybrooke ★ Caractère: Gentille, protectrice, méfiante, fuyarde, déterminée, obstinée dans sa tâche, malheureuse, perdue ★ Avatar: Alexz Johnson


Once Upon A Time..

Je ne me souviens de pas grand chose concernant mon passé. Non, en faite aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été un fantôme. Je ne me rappelle pas du tout de qui j'étais bien avant que je ne décèdes. Alors, je vais plutôt vous expliquer ma situation actuelle, ce qu'il y a après ma mort.

Je m'appelle Casper. Oui, je suis le petit fantôme tout gentil qui n'aime pas faire peur aux autres. Je vis avec mes trois oncles Bouffi, Crado et Teigneux dans un grand manoir datant de plusieurs siècles déjà. Je me rappelle qu'à cette époque-ci, j'en avais marre de ma petite vie trop tranquille de fantôme, quoique tranquille était un mot un peu trop gros pour décrire la misère que m'apportait mes trois oncles. Je vous l'accorde, il n'était pas très facile de les supporter chaque jour. Pourtant il le fallait. Il fallait que j'y arrive puisque j'étais obligé de vivre avec eux.. Pour l'éternité? Oh oui, sans doutes!

Mais, nos petites vies de fantômes se bousculèrent du jour au lendemain. Un jeune couple vint s'installer ici. Comme par habitude, mes oncles ont essayé de leur faire peur bien qu'ils n'y parvenaient pas. Eux, ils semblaient heureux, et moi je les regardais de loin. Non, je n'étais pas du tout jaloux de l'amour et du bonheur dans lesquels ils baignaient. J'étais jaloux d'autre chose. Eux, ils étaient vivants. Moi, je ne l'étais pas.

Jusqu'au jour où il y eut un gros accident au manoir. Ils avaient eut connaissance de notre existence deux jours avant. Et alors que l'un de mes oncles voulait leur faire peur, l'homme et le nouveau né tombèrent d'un étage pour finalement atterrir au plein milieu du hall, morts. Mon oncle s'en est toujours voulut, même aujourd'hui encore. La dernière était devenue une folle furieuse et a convoqué des chasseurs de fantômes pour nous faire dégager. Tous les quatre, on a dut fuir, on a dut quitter ce manoir dans lequel on avait vécu depuis.. Un temps indéterminable. On nous a chassés de chez nous, et on a vagabondé durant plusieurs mois, sans véritable succès.

Puis finalement, nous nous sommes enterrés dans un autre vieux manoir, celui-ci était déjà habité par des humains et datait également de plusieurs siècles. Et à priori, nous n'étions pas les seuls fantômes. Ceux-là étaient comme nous, autrefois. Ils sont nés dans ce manoir, y ont vécu puis y sont morts. A la différence de nous quatre, eux savaient qui ils étaient avant. Et ils s'étaient donnés comme mission de nous faire recouvrer la mémoire. Déjà, il paraîtrait que nous étions des fantômes plus vieux qu'eux.

Pendant mon séjour là-bas, j'ai appris plusieurs choses sur le moi d'avant. J'étais un petit garçon. Mes parents m'avaient abandonné dans l'autre manoir avec mes trois oncles et sont partis. Apparemment, je ne les ai jamais revus ou je n'ai jamais eu le temps de les revoir. Comment je suis mort? Ca, je ne le sais toujours pas. Et ça m'étonnerait que je le sache un jour. De toute façon, ça n'avait plus vraiment d'importance. Les réponses à mes questions se trouvaient là où j'habitais autrefois, et je ne peux pas y retourner, bien que ma curiosité grandissait de jour en jour.

Je ne savais pas ce que ma vie, oh pardon ma mort, allait devenir. J'étais condamner à rester ici, sans aucun espoir de pouvoir en savoir encore plus qui j'étais avant. J'aurais bien voulus voir mon corps d'autrefois. J'étais un peu trop curieux à mon goût et il fallait que je chasse ces pensées de ce qu'il restait de mon esprit. Je ne savais même pas où j'étais enterré en plus. Et il y avait tellement d'endroits où je pourrais l'être. Dans la cave de l'ancien manoir, au cimetière, peut-être même dans mon lit que dis-je, ou peut-être que mon corps a été brûlé, oui voilà, si ça se trouve il n'existe même plus.

Et un beau matin, je venais de me réveiller, parce-que oui même les fantômes dorment, je fus interpellé par une personne que je ne connaissais pas, que je n'avais jamais vue, mais qui pourtant semblait me connaître. Ce drôle de personne s'est présenté sous le nom de Rumplestitskin, le Ténébreux. Je ne savais toujours pas qui il était, mais il m'a raconté qu'il était puissant et qu'il pouvait rendre ma vie disons.. Meilleure. Il savait ce que je voulais plus que tout au monde, et il se prêt à le réaliser contre un petit quelque chose en échange.

Il m'expliqua également que la magie avait toujours un prix et que j'avais le choix, mais qu'attention! Il fallait bien choisir car c'était crucial pour ce qui allait m'arriver. Soit rester dans ce manoir en compagnie de d'autres fantômes et voir les humains aller et venir, soit venir avec lui, prendre une forme humaine très différente de celle que j'avais autrefois, et aller dans une autre ville, où les gens sont comme moi, ils ont oublié qui ils étaient eux aussi car un sort emprisonnait leur mémoire remplie de faux souvenirs. Ce Rumplestitskin m'avait donné pour mission d'aller à la rencontre et aussi de protéger dans l'ombre celle qu'on appellera sauveuse. Dans tous les cas, je devais supporter mes trois oncles qui aurait aussi pris une forme humaine bien que je bosserais plutôt en solo.

Vous vous dites bien que j'ai préféré la deuxième solution plutôt que la première. Je ne savais pas comment c'était possible, mais on a disparut tous les cinq à travers un miroir qui, d'après le Ténébreux était un portail magique qu'il avait réussit à ouvrir. J'avais très hâte de voir ma nouvelle apparence. Bien évidemment que je ne me doutais pas que je serais devenue une fille, quoi que ça ne me dérangeait pas plus que cela finalement.

Je m'étais réveillée en sursaut un beau matin à Storybrooke. Je venais faire un cauchemar des plus effrayants et des plus intriguant que je n'avais jamais fais dans toute ma vie de fantôme, et peut-être même celle d'avant je n'en sais rien. Ce dont j'avais rêvé mélangeait mes souvenirs de mon temps où j'étais vivant bien qu'ils étaient extrêmement vague et plusieurs informations que Rumplestitskin m'avait données. Il paraîtrait que le temps où j'ai dormis, il s'était passé 28 longues années et que ma tâche allait commencer lorsque je me réveillerais. Je ne devrais me concentrer que sur cela et sur rien d'autre. La sauveuse sera une femme blonde et une nouvelle arrivante. Elle est la véritable mère d'Henry Mills, le fils du Maire de la ville. Les autres me connaitront sous le pseudonyme de Charon Winstead. Je serais une étudiante de 19 ans qui était censée ne s'occuper que de ses études. Je devrais aider la sauveuse, Emma Swan, à croire à ce que son fils raconte, que les contes sont bien ici et qu'elle doit les sauver de la malédiction de la méchante Reine.

J'ai réussis ma tâche. Je suis même allée au delà. J'ai toujours veiller sur Swan depuis son arrivée et même encore maintenant. Sans le savoir, Rumplestitskin m'avait reliée à elle, et je pouvais faire des déplacements entre Storybrooke et là où elle se trouvait, en soit Neverland. Je la protège toujours de loin et je veille à ce qu'il ne lui arrive rien. Je sais lorsqu'elle est en danger et lorsqu'elle ne l'est pas. En faite, la sauveuse a un effet sur moi. Plus elle est proche, plus je reste dans mon corps. Plus elle est loin de moi, plus j'ai de risques de me retransformer en fantôme de temps en temps. Pour le moment, je suis une humaine le jour et un fantôme la nuit bien que, sans trop savoir comment, je suis parfois humaine quelques minutes la nuit et fantôme quelques minutes le jour.

Code:
[b]ALEXZ JOHNSON[/b] [color=#993333]∞[/color] charon winstead


Derrière l'écran..

Yo bande de bisounours ♥
Alors vous devez déjà me connaître, oui je suis la seconde administratrice de Neverland. Par ailleurs, mon pseudo est NEVERLAND., mais je m'appelle en réalité Léa. J'ai 14 balais, 15 à la fin de l'année et je suis une passionnée de contes et histoires, d'où Once Upon A Time. Mes contes préférés sont Peter Pan et Casper.

Je suis une amoureuse des séries et films, comme par exemple Once Upon A Time, Arrow, Prison Break, Supernatural, et Expendables, Die Hard, et plusieurs autres films explosifs.
Le code est Ok by me





Dernière édition par Charon Winstead le Jeu 24 Oct - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »   « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » EmptyJeu 24 Oct - 5:11

Oohhhhh Casper ! Très bon choix de personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »   « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » EmptyJeu 24 Oct - 8:16

Re-rebienvenue Cascas. ^gobnn^ hihi lol frz frqa ffffffffe frr OMFG Hiiiiiiii Soumis Coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »   « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » EmptyJeu 24 Oct - 10:27

Merci Liem! vvvvvvvvv 

Peter, comment ça j'ai pas le droit au truc des staffeuses? gqs
Même si, habituellement, c'est moi que le sort le "truc" :P
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »   « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » EmptyJeu 24 Oct - 11:42

Parce que t'as été méchante!! o: « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » 984189798 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »   « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » EmptyJeu 24 Oct - 12:22

Moi? o: Mais j'ai rien fais euh! fq:\\\\'( g 

Bon allez, fiche finie je me valide dezqt 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »   « J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
IDENTIFICATION
 :: Cartes d'ID :: Cartes validées
-