a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell.   Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell. EmptyDim 20 Oct - 20:44




Peter and Tinker

Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue.


Je m'amusais bien à changer de camp à chaque fois. Emma Swan avait peut-être déchiffrer la carte que je lui avait donné -encore heureux qu'elle croit vraiment qu'elle est la sauveuse- mais ce qui est dommage pour elle c'est que moi de mon côté j'ai indiqué où j'étais mais que je change après d'endroit. C'est pas que j'aime donner de faux espoirs aux autres, mais ça me facilite les choses de passer du temps avec Henry. Plus tout les deux on sera proches, plus il ne voudra plus jamais repartir à Storybrooke. Avec un peu de chance, il deviendra un membre de mon clan, et on pourra se multiplier. Eh oui, moi je marche comme ça, j'invite des enfants à Neverland et leurs parents ne s'inquiètent même pas. Ce que c'est pathétique, sincèrement. Moi j'appelle pas ça des parents. Même si je ne suis pas très professionnel dans ce sujet vu que je n'ai pas vraiment eu de mère ou de père. Mais bon, vu où j'en suis, on peut dire que je m'en suis passé. La seule personne présente dans mon cœur reste et restera sûrement à jamais moi. Aimer, c'est un faiblesse, et je ne peut me permettre aucunes faiblesses.  

C'est alors que j'avais laisser Henry à Felix. Non pas pour me promener dans les bois ; je ne prendrais pas ce risque ; mais pour observer où en sont mes jouets préférés. Ça m'amusait de les voir galérer alors que parfois moi je suis tout à côté d'eux sans qu'ils le voient vraiment. Mais je ne restais pas trop longtemps de peur de me faire chopper et que ça ressemble à une guerre mondiale façon magie. Même si me concernant il faut bien persévérer pour m'atteindre, et peu de gens ont réussit jusqu'à présent. Je m'étais éloigné de mes chers enfants perdus pour me vider un peu la tête et songer un peu plus à mon diabolique plan. Incroyable, hein ? Quand je m'ennuie -bon j'ai pas trop le temps- je donne des petits noms à mes supers plans. Ou alors c'est Felix, ça dépend de mon humeur. Je m'arrête un instant et contemple le ciel. Le ciel qui à Neverland n'est pas tout bleu avec des nuages tout blanc. Il ressemble au vide total. A moi. Blanc. J'esquisse un vague petit sourire avant de sortir une petite fléchette -prise au cas où j'en aurais besoin, bien qu'elle ne soit pas empoisonnée. Je n'étais pas si con pour ne pas remarquer que quelqu'un était derrière moi. Je lança alors la fléchette pile au centre d'un arbre, près du visage de...La fée verte. Encore elle...Parfois je me demande si je n'attire pas les gens qu'il ne faut pas.

« Ma chère, tendre, et belle Tinker Bell. Pourrais-je savoir ce que tu fais ici ? » dis-je tout en m'approchant d'elle. Mon petit sourire s'effaça et un rictus vint déformer mon visage. Je m'arrêta près d'elle, tout près, et reprit ma fléchette plantée dans l'arbre. Je me recula un peu, et la fixa intensément dans les yeux voulant une réponse sincère.
love.disaster


Dernière édition par Peter Pan le Mar 12 Nov - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Shirin
Jasmine Shirin
STAFF • Celle qui avait perdu son royaume

★ SMS : 26
★ NE(E) LE : 18/12/1999
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ AGE IRL : 24
★ MONDE : Agrabah
★ PROFESSION : Aide-enseignante auprès de M-M Blanchard
★ AVATAR : Karen David

MessageSujet: Re: Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell.   Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell. EmptyDim 20 Oct - 23:30






Encore toi? Je croyais que tu avais disparue.


Cela faisait un moment que Tinker Bell se cachait dans cette sorte de grotte, à Neverland, mais elle avait l'impression que ça faisait une éternité, comme si elle y avait toujours vécu. Elle se souvenait très bien de la Tinker Bell, la gagnante, la fée verte. La vraie Tinker Bell, ou du moins celle d'autre fois. Ce temps-là avait été dévolu à cause d'une Reine qui n'a pas su saisir sa seconde chance. L'ancienne fée avait pourtant tout sacrifié pour elle, même ses ailes. Elle n'était maintenant plus qu'une simple et vulgaire humaine sans arme et sans défense. Elle n'aimait pas ce goût de la défaite, mais en voici une très jolie de leçon ! La prochaine fois, elle saura qu'il faudra penser à elle d'abord, puis aux autres après. De toute façon, ça l'étonnerait qu'il y est une « prochaine fois ».

Jetant un bref coup d’œil à travers l'entrée de sa grotte, Tinker Bell se releva et s’avança hors de celle-ci. Il y avait quelques heures, elle avait retrouvé la trace de la méchante Reine sans pour autant venir l'aborder. Sa haine envers elle était telle, mais elle hésitait encore. Parce-que oui, elle n'était pas seule. Elle ne savait qui était ces autres personnes avec qui cette vilaine sorcière traînait, mais à vrai dire, elle s'en fichait tout bonnement. Puisque de toute façon, dès que Regina sera seule, elle sautera sur l'occasion pour accomplir sa vengeance.

Si elle était sortie de sa grotte, c'est qu'elle avait sentit non loin de là sa présence qui lui avait été autrefois si familière. C'est bon, elle et sa troupe ne passait pas plus que quelques mètres d'ici et partaient plus loin, ouf. Mais au moment où elle avait voulut rentrer dans sa grotte, elle s'arrêta juste à un mètre de l'entrée de celle-ci et décela une autre présence. Celle-ci aussi lui était très familière. C'était une présence que Tinker Bell, en son temps où elle était une petite fée, avait protégé maintes et maintes fois, contre tout ce qui aurait pu l'atteindre, et à qui elle avait malgré tout fait une place dans son cœur.

Marchant donc en direction de cette fameuse présence, elle s'arrêta juste au moment où il s'arrêta également. Elle n'était qu'à peu de mètres de lui pourtant.. Elle pouvait même entendre son cœur battre d'ici. Neutre et silencieuse surtout, elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle ne fit aucun mouvement, même lorsque son interlocuteur faillit l'atteindre avec une sorte de fléchette. Celui-ci prit un drôle de sourire, et les paroles qui s'en suivit fit que le cœur de l'ancienne fée se serra doucement. « Ma chère, tendre, et belle Tinker Bell. Pourrais-je savoir ce que tu fais ici ? » Puis elle sentit ensuite son regard pénétrer dans le sien, et c'est ainsi qu'elle répondit à ses dires. « Quelle ironie, Peter. Ce que je fais ici, hein ? Tu aimerais le savoir n'est-ce pas. Eh bien, je vais t'en donner une réponse. Vois-tu, j'étais comme par hasard entrain de me balader en forêt lorsque je t'ai vu au loin, puis je me suis dis, pourquoi ne pas aller voir un vieil ami ? »

love.disaster


Dernière édition par Tinker Bell le Lun 11 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell.   Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell. EmptyLun 21 Oct - 0:06




Peter and Tinker

Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue.


Son pouls s'accélérait. Tellement qu'on était près l'un de l'autre que je pouvais percevoir ses battements de cœurs. Boum, boum, boum...Puis finalement tout redevint normal. Je me recula un peu et m'assis sur un rocher, jouant avec ma fléchette. Je quitta un instant des yeux mon joujou et re-pénétrer mon regard dans celui de Tinker. « Quelle ironie, Peter. Ce que je fais ici, hein ? Tu aimerais le savoir n'est-ce pas. Eh bien, je vais t'en donner une réponse. Vois-tu, j'étais comme par hasard en train de me balader en forêt lorsque je t'ai vu au loin, puis je me suis dis, pourquoi ne pas aller voir un vieil ami ? » Je souris faiblement. Alors comme ça elle me prenais pour un con ? Très bien. Je m'approcha, essayant de paraître potable face à elle par rapport à ce que j'allais faire. J'étais tout souriant, mais mon sourire s’interrompit en cours de route. Je lâcha ma fléchette pour donner un coup sec dans...Le même arbre. « Écoute, je te conseille de pas trop te foutre de moi. » dis-je tout en la fixant avec sincérité. La pensée qu'elle n'ai plus ses pouvoirs pourrait me plaire, mais dommage qu'aujourd'hui je n'avais pas trop envie de la tuer. Même si ça se trouve, elle fait partie du groupe B (= ceux qui sont dans le camp de Swan). Je recula une nouvelle fois et saisit la fléchette restée plantée dans le sol. « ...A moins que ça te plaît d'avoir une flèche dans le crâne. » suggérais-je tout en ricanant légèrement. Après tout c'est son problème si elle tient tant à mourir. Sans ses ailes et sa magie, ce n'est qu'une simple humaine qu'on tue comme ça. Sans la magie, elle n'est rien.

J'observais ma fléchette comme si c'était un trésor. Rien que l'idée de la lui planter me donnait des frissons. Ou alors c'était le vent, mais bon, c'est pas le même style, hum...J'ai l'impression que je me répétait. Un coup j'avais les yeux braqués sur ma précieuse arme, un coup sur Tinker. Plus je la regardais, plus j'avais l'impression que je retournais des années et des années en arrière. Quand Tinker avait de la magie, que moi j'étais impuissant, ... Qu'elle m'avait porté dans son cœur. Ce détail foudroyant de faiblesse chez elle. J'avoue qu'auparavant j'avais peut-être un petit faible pour elle, mais arrivé à Neverland, que j'ai appris ce que c'est la vie, j'admets complètement l'avoir oublié. Mais maintenant, je la retrouve, toujours aussi magnifique, la même odeur, et je ne pouvais pas l'éviter. Je dis grand dommage qu'elle soit du côté Swan que du mien, même sans ses pouvoirs je suis sûr que ça pourrait coller comme j'essaie avec Henry. Mais le présent est le présent, parfois il vaut mieux ne pas combiner les deux en même temps.
love.disaster


Dernière édition par Peter Pan le Mar 12 Nov - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Shirin
Jasmine Shirin
STAFF • Celle qui avait perdu son royaume

★ SMS : 26
★ NE(E) LE : 18/12/1999
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ AGE IRL : 24
★ MONDE : Agrabah
★ PROFESSION : Aide-enseignante auprès de M-M Blanchard
★ AVATAR : Karen David

MessageSujet: Re: Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell.   Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell. EmptyMar 22 Oct - 22:27






Encore toi? Je croyais que tu avais disparue.


Ce petit garçon autrefois si innocent.. Oui, Peter avait changé. Certes, elle l'avait maintes et maintes fois croisé bien avant car oui, cela faisait un moment qu'elle vivait dans cette forêt, sans cette grotte perdu en plein cœur de cette grosse verdure, mais il avait toujours été accompagné de ses enfants perdus ce qui a fait qu'elle n'a jamais vraiment pu avoir de réelles discussions avec lui si l'on peut appeler ça comme ça. Il lui avait manqué, mais plus le temps passait plus son cœur devenait de plus en plus noirceur. C'était dommage, car même si Tinker Bell était rongée par la haine et la vengeance depuis que ses ailes et sa magie lui ont été confisquées, il restait tout de même en elle un bon fond qui, pour des êtres comme cette foutue Blanche-Neige par exemple, puisse encore être « sauvée ». Peter était une cause perdu cependant. Mais l'ancienne fée ne voulait pas être sauvée, car oui, la haine la faisait avancer maintenant, et à elle aussi son cœur se noircissait de jour en jour. Mais Tinker Bell ne traînait pas avec Peter et sa bande. Non, elle lui était juste une alliée de secours sans qu'il ne le sache. Car oui, la jolie fée avait été et sera toujours du côté de son Pan.

Peter était toujours le même que la dernière fois qu'elle l'avait vite-fait croisé. Un petit jeune homme égoïste, certes malin mais très égoïste, cruel et sans cœur. Elle le regarda relancer sa fléchette dans le même arbre, et fronça les sourcils en entendant ses dires. « Écoute, je te conseille de pas trop te foutre de moi. » « Qu'est-ce qui te fait croire que je me fiches de toi, Peter ? » Tinker Bell le regarda sincèrement. Oui, c'était vrai. On pouvait dire qu'elle se « baladait » dans la forêt. Elle n'était pas comme Regina et les autres, elle n'était pas venue ici que dans le but de récupérer le garçon que Peter gardait avec lui, elle n'était même pas de leur côté d'ailleurs. « ...A moins que ça te plaît d'avoir une flèche dans le crâne. » Elle afficha un petit amusé en haussant ses sourcils. Alors comme ça, il se croyait malin avec ses menaces ? Elle lui avait pourtant apprit que rien ne lui faisait peur, même pas la mort ni la souffrance d'ailleurs. Eh bien non, la défunte fée n'a pas toujours été forte comme cela, et elle se souvenait si bien de ce temps où elle était si vulnérable, si pathétique. Mais ça, c'était avant. Tinker Bell avait bien changé maintenant. Elle n'était plus la même que cette époque où elle était si naïve et où elle croyait à un espoir qui n'existait visiblement pas. Parfois elle se disait que peut-être si elle avait écouté la fée bleue, ça se serait passé autrement. Mais finalement, elle se remettait à chaque fois en tête qu'en faite, c'était bien mieux comme cela, bien que sa vie n'était plus luxe ou quoi que ce soit de bien féerique. Eh bien au final, c'était tant pis. Elle avait voulut n'en faire qu'à sa tête et défendre une cause qui ne le méritait vraiment pas. Elle aurait dû rester avec Peter autrefois. Elle aurait dû continuer à veiller sur lui et être sa bonne étoile. Peut-être que c'est lui auquel il y avait encore un espoir et pas Regina ? Toutes ces questions s'étaient bousculées dans sa tête maintes et maintes fois, elle avait toujours imaginé comme ç'aurait été si elle n'avait pas fait ce qu'elle avait fait.

love.disaster


Dernière édition par Tinker Bell le Lun 11 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell.   Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell. EmptyMar 22 Oct - 23:34




Peter and Tinker

Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue.


« Qu'est-ce qui te fait croire que je me fiches de toi, Peter ? » Rien que cette phrase en était la preuve. Je soupira longuement. Très longuement. Elle souriait simplement. Je me rapprocha encore et encore. Je passa ma main sur sa joue, caressant doucement du bout des doigts. « Tinker, Tinker...Tu vas me dire que tu loges ici depuis un certain temps et que d'un seul coup tu te dis que tu vas te balader en forêt alors que ça peut être très dangereux et que tu n'as plus aucunes magies...? » J'avoue que j'aimais observer ses réactions étant imprévues. Je descendis légèrement ma main vers son cou, effleurant ses lèvres, puis reprit avec mon petit rictus : « ... Tu sais c'est très risqué pour toi, ma belle. » Surtout avec ma bande. En général je sais de suite qui arrive à Neverland, mais je n'avais pas détecter de suite la présence de Tinker malgré le temps. Je croyais qu'elle s'était volatilisée, voir morte. Je cessa un instant cette grimace qui déformait mon visage pour pénétrer mon regard dans le sien. Finalement, ma main abandonna la fée verte pour venir se poser tout le long de mon corps. Je repris ma petite habitude de toucher à ma fléchette. Inspiré par elle et ma chère fée, arght, ça fait beaucoup de monde. Je me posa contre un arbre en face d'elle et continua, impassible : « Je vois qu'en tout cas physiquement tu as changé. Alors. Explique-moi tout depuis que tu es ici, je suis intéressé de savoir comment tu t'es débrouillée. » Beaucoup arrivent à s'en sortir mais la plupart croisent mon chemin. Quant à Tinker, elle faisait partie de ceux qui ne m'avaient pas encore vue. Alors la simple question pour moi pour le moment est comment s'en était-elle sortie.

Peu de personnes réussissaient à partir de Neverland. Pourquoi ? Sans ma permission, ça n'était pas possible. Sauf un ancien enfant perdu. Lui seul a réussit. Ça m'intriguait tout autant que m'intriguait Tinker en ce moment même. Cette petite fée si différente des autres...Ayant prit le risque de revenir ici. Mais bon, je suppose qu'elle n'était pas là pour moi, à moins de lui avoir tapé dans l’œil. Mais il ne faut pas trop penser à ça, le geste précédent que j'avais fait, c'était pas comme entre Swan et Baelfire qui ressemblent à un couple gniangnian. Il y a bien une chose dont je suis d'accord avec l'Evil Queen, l'amour est une faiblesse, et si j'ose abandonner ma  "bande" pour Tinker c'en ai finit. Je ne règle rien par distance, seulement mon cœur à trop subit de choses qu'il s'est noircit, et l'espoir est mort. Le pire serait de le redonner plus de couleurs afin de  m'adoucir, et ça c'est hors de questions.  
love.disaster


Dernière édition par Peter Pan le Mar 12 Nov - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Shirin
Jasmine Shirin
STAFF • Celle qui avait perdu son royaume

★ SMS : 26
★ NE(E) LE : 18/12/1999
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ AGE IRL : 24
★ MONDE : Agrabah
★ PROFESSION : Aide-enseignante auprès de M-M Blanchard
★ AVATAR : Karen David

MessageSujet: Re: Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell.   Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell. EmptyLun 11 Nov - 21:17






Encore toi? Je croyais que tu avais disparue.


Lorsque la petite fée sentit le bout des doigts de Peter caresser sa joue, elle frémit doucement. « Tinker, Tinker...Tu vas me dire que tu loges ici depuis un certain temps et que d'un seul coup tu te dis que tu vas te balader en forêt alors que ça peut être très dangereux et que tu n'as plus aucunes magies...? » Là, s'en était de trop. Sentant sa main effleurer ses lèvres,  c'est avec dégoût qu'elle recula son visage, qu'elle se recula de lui. « ... Tu sais c'est très risqué pour toi, ma belle. » Fronçant les sourcils, Tinker Bell répondit d'un ton sec. « Je n'ai pas peur de toi Peter, et encore moins des tes sales mômes. » C'était amusant pour elle de savoir que Peter était au courant de tout sur cette île, sur Neverland. Alors ne pas avoir eut la connaissance de la présence de l'ancienne fée verte plus tôt était un délice.

Tinker Bell observa le jeune homme. Celui-ci l'énervait énormément avec ses gestes, son caractère, tout en faite. Elle se demandait encore comment elle avait pu être amoureuse de lui, et encore aujourd'hui d'ailleurs, bien que Tinker ne pense pas que c'est de l'amour, seulement du désespoir, du regret, de la tristesse qui ornaient le fond de son cœur brisé, et remplit d'un noir intense survenu suite à un très grave incident où elle y perdit ses ailes, sa vie. La fée bleue avait cessé de croire en Tinker Bell. A cause de Regina. C'était de sa faute. Elle avait accepté de l'aide pour changer. Et de dernière minute.. Elle a tout détruit ! En plus de détruire la vie d'un autre et celle de la fée verte, elle détruisait la sienne au passage ! Décidément. Quand elle reverra cette fichue Regina, elle lui fera payer pour ce qu'elle lui a fait. Pour ne pas y avoir cru.

L'autre recula lui aussi en reprenant sa fichue fléchette qui tapait sur les nerfs de Clochette. Adossé à un arbre, il reprit avec son air habituel, son air impassible, diabolique, sadique, jenfoutiste, bref, son air de chieur professionnel. « Je vois qu'en tout cas physiquement tu as changé. Alors. Explique-moi tout depuis que tu es ici, je suis intéressé de savoir comment tu t'es débrouillée. » Elle arqua un sourcil, étonnée. Quoi ? Il voulait tout savoir depuis qu'elle était ici ? Non mais, dans tes rêves mon gars ! Croisant les bas sur sa poitrine, tenant tête à Pan, la jolie blonde répondit tout aussi froidement qu'à sa dernière réplique. « Et je n'ai pas changé que physiquement, Peter. Oh, et d'ailleurs.. En quoi est-ce que ça t'avancerait de savoir tout ça hein? Je te connais Peter, et tu crois que je vais tout te raconter ? Je ne te fais plus confiance depuis longtemps, si tu as déjà oublié notre dernière rencontre. Comment je suis arrivée ici, sans que tu ne le saches ? Ceci restera toujours un mystère. Ce que je fais ici ? Ce ne sont pas tes affaires. Sache juste que le mot vengeance est la cause de tout cela. »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell.   Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell. EmptyMar 12 Nov - 13:55




Peter and Tinker

Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue.


« Je n'ai pas peur de toi Peter, et encore moins des tes sales mômes. »
J’émis un faible rire. Alors comme ça elle n’en n’avait pas peur ? Bien. Donc, c’est comme si je pouvais lui faire toutes les saloperies du monde, elle resterait à faire la grosse dure ? Oh mon dieu, que j’aime la ’’nouvelle’’ Tinker.

Quand je lui demanda comment elle s’en était sortie pendant toutes ces années, je la vis croiser ses bras. Pourquoi avais-je tellement l’impression qu’elle allait se foutre de moi ?  « Et je n'ai pas changée que physiquement, Peter. Oh, et d'ailleurs.. En quoi est-ce que ça t'avancerait de savoir tout ça hein? Je te connais Peter, et tu crois que je vais tout te raconter ? Je ne te fais plus confiance depuis longtemps, si tu as déjà oublié notre dernière rencontre. Comment je suis arrivée ici, sans que tu ne le saches ? Ceci restera toujours un mystère. Ce que je fais ici ? Ce ne sont pas tes affaires. Sache juste que le mot vengeance est la cause de tout cela. » Pourquoi...Tout simplement parce qu’elle vient de le refaire. Je soupira.
« Regina ? » J’étais plutôt au courant de la relation entre Tinker Bell et l’Evil Queen. Et puis qui sait, sa prétendue vengeance est peut-être à cause d’elle.

Cependant, si c’était bien de Regina qu’elle parlait, ça faisait plutôt...Étrange. Effectivement je savais qu’elle était ici –probablement pour sauver Henry ça me semble logique venant de la part d’une mère adoptive-, mais concernant Clochette...Non. Je n’arrivais toujours pas à voir comment elle a pu aller au Pays Imaginaire sans se faire remarquer. Après tout, une belle blonde qui pénètre à Neverland...OH ! Mais qu’est-ce qui me prend, là ?

Tinker Bell prétendait également ne plus me faire confiance. Soit. Ici, j’avais des oreilles partout, mais pas sur elle. J’étais sûrement trop occupé avec Henry, mais bon. Donc soit elle allait me le dire elle-même, soit...Heum...Soit j’allais tout simplement la forcer à me le dire. Le temps pressait. Et je n’allais pas m’empêcher d’envoyer « mes sales mômes » dans sa précieuse grotte. Si elle n’en a pas peur, ça ne devrait pas la dérangée d’avoir quelques invités. Cependant, je devais garder Felix avec moi. On pourrait croire qu’il me sert un peu de meilleur ami...Quoique c’est la personne avec qui je suis le plus proche. Un garçon perdu des plus doués. Tinker n’a même plus de magie, et je fais totalement confiance avec les autres enfants perdus. Tant qu’ils ne font pas de faux pas...

Et puis ce serait tellement dommage d’abîmer un pauvre visage comme Clochette, avouez...Ohlà, non, ça recommence. Surtout que pour une fois, je suis d’accord avec elle, elle n’a pas changée que physiquement. Son caractère...Elle s’est endurcie, noircie, bref, elle est devenue excellente face à la pauvre petite fée toute gentille aux ordres de la Fée Bleue. Et je trouve que ce ’’nouveau’’ visage lui va particulièrement mieux que l’ancien. Ça lui donne un petit air de...Fille perdue ? Mais bon, si je le lui disais ça, j’aurai certainement le droit à une gifle ou un truc de ce genre. Et je ne veux pas ça, pas à nôtre superbe « retrouvaille ». Enfin, superbe...Ou pas !

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell.   Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ? Je croyais que tu avais disparue. × ft Tinker Bell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I'm not green! I'm Tinker Bell! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
NEVERLAND
 :: Forêt
-