a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyMer 13 Nov - 13:55


L'oiseau Wendy est de retour ☆
N

everland.
Elle était arrivée à Neverland.

Une vague d'émotion indéfinissable assaillit Wendy lorsqu'elle posa ses yeux sur l'île qui apparaissait tout juste sous le brouillard dense qui l'entourait. Elle frissonnait, à la fois à cause de l'altitude ainsi que d'un mauvais pressentiment. Suspendue dans les airs, l'Ombre de Peter la tenant fermement pour empêcher la moindre tentative de fuite; Wendy sentait peu à peur la peur revenir comme une vague immense et contrôlable.... Elle était glacée d'appréhension et par la douleur de sa tempe blessée; et réalisait tout juste ce qu'elle avait fait. Une erreur. Une erreur monumentale tout ça à cause de la peur et de ce rêve qu'elle avait eu quelques jours plus tôt. Un rêve plus vrai que nature, dont les paroles prononcées par Peter résonnaient encore et encore dans son esprit. "Tu sais, il y a d’autres moyens pour que ça soit vraiment réel." Bien sur, elle le savait. Elle l'avait toujours su. Mais ce n'était pas pour rien qu'elle n'avait jamais craqué pendant ces deux années à Londres. Elle avait fait une promesse à Baelfire, ne plus s'approcher de la magie. Promesse qu'elle avait été forcée de rompre.

Le vent était fort, et la mer totalement démontée. Elle ne savait pas si c'était à cause de son regard moins enfantin, mais l'île ne lui paraissait plus paradisiaque du tout. Surtout qu'elle savait ce qui l'y attendait. Peter, entre autre.
Et puis, elle n'était plus innocente. Elle avait tenté de sauver les autres enfants des ogres, mais avait finie par être forcée d'appeler l'Ombre pour survivre. Elle ne savait pas ce qui leur était arrivé, et la culpabilité et l'inquiétude lui comprimaient la poitrine. Haletante, la jeune fille voyait la côte de sable blanc se rapprocher.... Elle n'était plus très loin de l'endroit ou elle avait faillir mourir, la première fois. Lorsque la pierre du lance-pierre d'un des garçons perdus la prenant pour un oiseau l'avait atteinte et faite basculer dans le vide.... Heureusement, Peter l'avait rattrapé avant qu'elle ne meure. Et depuis cet instant, il avait acquis une place unique dans son cœur. Mais.... Mais Wendy ne voulait pas retourner sur Neverland -enfin, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas mais... mais c'était compliqué. Elle devait retrouver ses frères et ses parents, mais si Peter la trouvait, elle craignait qu'il ne la laisse plus jamais partir... Ou qu'il la tue sur le champ. Quoique, non, elle ne croyait pas Peter capable de cela; c'était un menteur mais pas un tueur pour autant... N'est-ce pas?
Mais la garder, c'était possible.... Elle avait apprit qu'il ne fallait pas compter sur la pitié ou le charme avec lui. Il n'obéissait qu'à ses propres règles tordues, et malheureusement Wendy avait toujours eu le don de perdre dans ses jeux.

Mais pas aujourd'hui.
Surprenant l'ombre, Wendy s'arracha brusquement à sa poigne et tomba dans le vide, sans pouvoir s'empêcher de crier. La chute lui parut longue, si longue.... Jusqu'à ce qu'elle percute l'océan dans un grand "plouf".
Wendy s'enfonça dans les eaux sombres, en retenant sa respiration malgré la douleur que provoquait le sel sur ses blessures les plus fraîches. Elle avait l'impression que chaque égratignure était en feu... Elle avait choisit de tomber à cet endroit puisqu'il se trouvait proche de la côte -et que depuis sa dernière expérience, elle préférait éviter les sirènes. Elle avait préparé ce plan pendant son voyage dans les étoiles, elle nageait jusqu'à la côte plutôt que de laisser l'ombre la déposer dans le camp de Peter et puis.... Elle improvisait.

Mais à l'instant même ou Wendy effectua le premier mouvement pour regagner la surface, elle comprit qu'elle avait fait une grave erreur.
Car peut-être savait-elle nager, mais elle avait momentanément oublié que ses poignets étaient restés enchaînés l'un à l'autre.... Elle essaya de se détacher, mais le bout de métal avait résisté à bien plus qu'une baignade forcée dans l'océan. Wendy essaya de nager seulement avec ses pieds, mais les vagues étaient trop fortes, et elle pas assez bonne nageuse.
Magnifique. Elle avait survécut à tout cela, juste pour terminer par mourir noyée.
A nouveau, la panique s'empara d'elle, mais elle gardait assez d'esprit pour garder le peu d'air qui lui restait.
Mais bientôt, elle n'en eut plus, et c'est l'eau salée et glaciale qui s'engouffra dans sa bouche.

Elle coulait, se débattant désespérément contre l'étreinte de l'océan qui l'entraînait dans ses abîmes.
Sans succès.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyMer 13 Nov - 17:26




Peter and Wendy

L'oiseau Wendy est de retour.


« Je te le confis. Je vais aller moi-même là-bas. Et surtout, ne le laisse pas découvrir ce que tu fais ou ce que je fais. »

Felix me répondit en un hochement de tête. Après tout, lui je pouvais lui faire confiance. Je lui confiais Henry, pour aller accueillir tout seul comme un grand une chère invitée venant d’arriver à Neverland. Je n’étais pas encore vraiment sûr de qui c’était, mais j’avais déjà ma petite idée. « Je dois juste m’absenter un petit moment, mais ne t’inquiète pas. » Voilà ma sorte d’excuse envers mon futur enfant perdu. Je lui tapota gentiment l’épaule et partis en route.

Pourtant je pris tout mon temps. Felix était peut-être plus rapide, mais bon, que la personne n’aille pas se plaindre, quand même, Peter Pan, le chef des enfants perdus, qui viens l’accueillir ! En général, la première visite des gens est la plage. Ou alors, dans la forêt, mais je les plains vraiment si certains ont commencé par ce lieu. La plage...C’est très grand, mais bon, je ne suis pas aveugle, donc je remarquerai assez bien qui a pénétrer au Pays Imaginaire. Tout en marchant, je repensa à quelque chose. A l’étrange rêve, aux sensations, à...Wendy. Imaginez que ce soit elle ici...Aha, non, cela ne pouvait pas être possible, elle qui avait tant promis à Baelfire qu’elle ne toucherai plus la magie, et blablabla. Ça devait encore être un gosse mal nourrit par ses parents, qui croit réellement en la magie, mon ombre l’a emporté...Dommage, j’avoue que je serai déçu de m’être déplacé pour ça.

Encore, si c’était Rumpelstiltskin, j’aurai fait l’effort. Heu, quoique, lui c’est un cas spécial...Mais bref. Toujours à prendre tout mon temps, j’arrivai finalement à destination. Ahhh, la plage, les vagues de couleur lapis-lazuli, les nuages, ...Et aussi...Mais...Mais qu’est-ce que c’était que ça ? Une ombre gesticulant....Mais attendez...Qu’est-ce que faisais Wendy ici ?! Je me frappa le front avec ma main. OK, je récapitule : elle a sauté, elle sait nager, cependant un fait incroyable fait qu’elle était en train de...Se noyer. Mon dieu. Pas moyen d’être tranquille ou même de ne pas ressortir mouillé, c’est ça ? Bon. J’allais tout de même pas la laisser crever à Neverland. Du moins...Pas encore.

Je me lança dans la mer. Pas besoin de retenir son souffle, de toute façon je n’allais pas passer ma journée dans l’eau. D’habitude, si c’était quelqu’un d’autre, je l’aurai certainement laissé pourrir dans l’océan, mais bon, quand il s’agit de Wendy...Et en parlant d’elle, je réussis à la repêcher. Qu’elle idiote ! Elle avait encore ses chaînes, en même temps ! Mais qu’est-ce qu’il lui a traversé l’esprit ? Je sortis de l’eau, avec « la prise du jour » si on peut dire comme ça. Super résultat, trempé...Dire que j’étais partis seulement pour accueillir ! Je posa délicatement Wendy sur le sable. Inconsciente, choquée, paniquée ? En tout cas, je ne la vis pas ouvrir les yeux. Je soupira, et m’installa près d’elle. « La prochaine fois, saute si tu sais vraiment nager... » murmurais-je à moi-même. Je ne savais pas vraiment si elle avait entendu, mais bon. Pendant qu’elle avait les yeux fermé, je me mis à contempler le ciel. Parfois un peu de soleil ferait du bien...Par exemple quand je suis trempé comme il y a pas. Quoi qu’avec un sort ou un truc dans ce genre je pourrai sécher...Boh, non, restons naturel. Je souffla un bon coup, puis mon regard se reposa sur Wendy. A force, on dirait qu’elle dormait. Si angélique, belle, ...Ohlà, mais qu’est-ce qui me prend encore, là ? Hmmm. Si ça se trouve elle encore en train de rêver. Peut-être un rêve magique ? Peut-être que oui...Peut-être que non !

love.disaster


Dernière édition par Peter Pan le Dim 24 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyMer 13 Nov - 18:13


L'oiseau Wendy est de retour ☆
L

'eau. Partout. Qui l'étouffait, qui la comprimait, qui la noyait.
Wendy perdit conscience en même temps qu'elle perdit l'espoir de s'en sortir vivante.

Et puis, elle entendit une voix. Elle ne comprit pas ce qu'elle disait, mais elle entendit juste un timbre connu, apaisant, qui transperça son inconscience. Alors elle sentit le sable sous ses doigts, le tissus détrempé de sa robe sur son corps, la brûlure de ses blessures notamment aux poignets, l'air froid qui lui donnait la chaire de poule.
Mais c'était surtout la voix. Masculine, jeune. La voix de....

« Peter.... » Finalement, elle ouvrit les yeux... tomba sur un garçon assis à côté d'elle. Oh, elle était encore en train de rêver de lui? Cela commençait à faire beaucoup et.... Ah! Non! Wendy se releva d'un coup... Ou plutôt essaya, puisqu'elle retomba tout de suite dans le sable, vidée de toute force. Elle se rappelait. Elle ne rêvait pas. Elle avait raté la rébellion, fuit la forêt enchantée, appelé l'ombre, puis avait sauté dans l'eau. Et.... « Je... Je suis vivante?! » Elle réessaya de se relever, plus doucement cette fois, et pu juste s'asseoir assez difficilement et regarder d'un air d'incompréhension totale ce qui l'entourait. Question stupide, mais vu qu'après avoir touché l'eau et découvert qu'elle ne pouvait pas nager elle n'avait plus aucun souvenir, elle ne savait pas vraiment quoi penser. Son esprit semblait comme embrumé, elle avait mal partout, froid, et était toute mouillée.... Alors elle posa les yeux sur Peter, et spontanément lui fit remarquer....

« Oh tu.... Tu es mouillé. Je veux dire, moi aussi. Mais enfin tu... » Wendy grimaça de douleur, prise d'un soudain mal de tête. Peut-être que le coup l'avait un peu plus sonné qu'elle ne l'avait cru. Elle avait du mal à avoir des pensées cohérentes, et arrivait à peine à se rendre compte à quel point tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle avait appelé l'Ombre était stupide. Tiens, le paysage tournait, comme dans un manège. Oulah.... « Tu m'as encore sauvé la vie. » Elle cligna des yeux pour essayer de le voir plus distinctement. Peter, des mèches de ses cheveux tombant devant ses profonds yeux clairs... Oui, c'était lui qui l'avait sortit des eaux et l'avait traîné sur la plage. Lui, Peter Pan. Lui le garçon qu'elle avait cherché à éviter (même sachant que ce serait impossible) pour une raison dont elle n'arrivait pas encore à se rappeler. « Merci. Merci beaucoup. » Pourquoi avait-elle l'impression que remercier celui qui avait presque ruiné sa vie était une chose normale, juste? D'ailleurs, la petite parcelle de son esprit encore réveillée lui envoyait un signal d'alarme : il fallait espérer qu'il n'ait pas conscience qu'elle avait maintenant une dette envers lui, ou elle risquait d'être en position délicate.

Ou en tout cas, un peu plus délicate que celle dans laquelle elle se trouvait déjà.
Ce qui risquait d'être difficile.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyMer 13 Nov - 20:16




Peter and Wendy

L'oiseau Wendy est de retour.


« Peter... » Ah, pas trop tôt. Elle en mettait, du temps, pour se réveiller. J’en avais déjà fait l’expérience en rêve, mais réellement... En fait, Wendy, c’est toujours la même, quoi. Elle essaya de se relever mais elle retomba. Je me retins de ne pas rire. Ahlàlà. « Je...Je suis vivante ?! » Cette fois-ci je ne pus m’empêcher de rire doucement. Une autre tentative. Elle réussit seulement à s’asseoir. Bon début. « Oui, vivante...Mais pour combien de temps ? » dis-je d’un ton plutôt amusé. Même si part là, ça n’avait rien de drôle, mais bon, chacun son humour. Je ne la quittait pas du regard. Puis elle me fit remarquer quelque chose...Que j’avais déjà remarqué. « Oh tu....Tu es mouillé. Je veux dire, moi aussi. Mais enfin tu... » Suivit d’une grimace. Je quoi ? J’ai pris la peine de me bouger les fesses pour venir la chercher avant qu’elle ne se noie ? « Tu m’as encore sauvé la vie. » Je lui ai sauvé la vie ? Encore ? On dirait que je ne sert qu’à ça dit donc. Mon rire cessa et à la place vint un petit sourire en coin. « Merci. Merci beaucoup. » J’arquai un sourcil, faussement étonné. Je me leva sans difficulté contrairement à Wendy. Je tendis la main à cette dernière, histoire de l’aider.

Je la releva. C’est vrai, je n’avais pas attendu qu’elle saisisse ma main pour. Parfois je peux me montrer assez impatient. Enfin bref. Une fois la demoiselle debout, je lui demande, légèrement intrigué : « Alors, alors...Que venez-vous faire à Neverland, Miss Darling ? » Simple question. Elle qui avait promis de ne plus s’approcher de la magie, alors que venait-elle faire au Pays Imaginaire ? J’envisage pas vraiment que je lui ai manqué depuis...Notre dernière rencontre. J’envisage même pas qu’un jour je lui ai réellement manqué.

S’aventurer sur Neverland est dangereux en plus. Et concernant Wendy, -même si elle prétend avoir « changée »-, c’est encore plus risqué. Aha, et moi, je n’en ai strictement rien à craindre, un de mes avantages. Je connais cette île comme ma poche, chaque lieu, chaque ’’habitant’’...Tout. Je suis absolument au courant de tout. Yeux partout, oreilles partout...Bref, je ne suis pas seulement le chef d’une bande d’enfants perdus mais complètement le chef de Neverland. Mais bon, ça n’empêchait pas Wendy de me dire pourquoi elle avait appelé l’Ombre. En quel honneur ? Et si elle me ment...Tôt ou tard je le découvrirai de toutes façons. Ou alors je m’amuserai un peu avec elle...Genre un peu comme je fais quand je tue des gens. Car oui, la torture peut être parfois plus atroce que la mort. Et si je dois la tuer ; pour n’importe quelle raison ; ce sera sûrement comme ça. Enfin, je n’aimerai pas lui affliger ça...Et puis d’abord, pourquoi une partie de moi espérait la voir crever si j’avais plongé la tête la première pour aller la sauver ? Cette logique sérieusement...

Je lâcha sa main, puis attendit une réponse. Une vraie réponse. Pas genre je suis ici parce que je m’ennuyais, effectivement ça ne collerai pas. Mais j’ai confiance en Wendy, je sais que c’est une personne honnête. Enfin j’espère.


love.disaster


Dernière édition par Peter Pan le Dim 24 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyJeu 14 Nov - 5:42


L'oiseau Wendy est de retour ☆
W

endy se sentait désespérément faible. Et ridique.
Et pour tout dire, le rire de Peter n'arrangeait rien. Loin de là! Elle se sentait terriblement mal qu'il la fixe ainsi, avec son petit rire moqueur.

« Oui, vivante...Mais pour combien de temps ? » Wendy perdit le peu de couleurs qu'elle avait encore, et se mit à trouver le rire de Peter légèrement  inquiétant. Boum boum, faisait son cœur lorsqu'elle se remémorait à quel point elle avait été proche d'y passer, rien que dans la journée précédente à cette nuit sur Neverland. La mort, la vie, ça ne la faisait plus rire du tout. C'était sérieux. « Ce n'est pas amusant! » s'exclama-t-elle d'un air gêné à Peter et son rire à la fois inquiétant, agaçant mais aussi.... attirant.
Oui, elle devait vraiment avoir pris un gros coup, pour penser cela!

Elle reporta son attention sur le jeune homme lorsqu'il se releva agilement et lui tendit la main.... Mais alors, elle resta immobile, fixa cette mains tendue vers elle comme une aide. Elle n'osait pas faire quoi que ce soit, ayant l'impression que sa réaction aurait quelque chose de symbolique. Mais elle n'avait pas le choix, elle ne se sentait vraiment pas capable de se relever toute seule.
Heureusement, avant qu'elle ne se décide Peter le fit pour elle et la tira sur ses pieds. Un instant elle tangua, puis réussit à se stabiliser. Le paysage tournait encore, mais beaucoup moins. La voix de Peter semblait avoir agit comme un baume et elle se sentait de mieux en mieux, plus ou moins.

« Alors, alors...Que venez-vous faire à Neverland, Miss Darling ? » Alors Wendy se glaça, et détourna les yeux pour ne pas croiser le regard pénétrant de Peter. Oups. Question piège. Elle même ne savait pas complètement ce qu'elle faisait ici. Mais le connaissant, il ne serait pas content si elle ne répondait rien du tout. Mais.... Elle ne savait pas comment le dire. Pourquoi était-elle là? Il voulait savoir, elle aussi. Elle pouvait accuser sa fatigue, ses blessures, sa frayeur, son désespoir, sa lassitude.... Mais au bout du compte, ce n'était que des prétextes, n'est-ce pas? Wendy ne l'avouerait pas, ni à elle, ni à Peter; mais plus que cela ce qui l'avait poussé à revenir sur Neverland c'était.... La curiosité. Et l'envie, surtout.

Elle ne répondit pas tout de suite, posant un regard étrangement intense sur Peter. Que ressentait-elle lui? De l'amour, certes, mais pas que. C'était tellement plus complexe, tellement plus profond, et viscéral... Sans lui elle ressentait comme un manque cruel, mais maintenant qu'elle était face à lui, elle souffrait aussi de sa confiance bafouée. Oui, elle avait perdu toute confiance en Peter. C'était le nœud du problème. Son mensonge. Mais en quoi cette relation étrange était-elle à l'origine de son retour à Neverland? « En réalité, je ne sais pas vraiment. Parce que je n'avais pas le choix? Je suppose. » Wendy se doutait que Peter ne se satisferait pas d'une réponse aussi incomplète. Mais elle ne voulait pas lui avouer que c'était la peur qui l'avait poussé à appeler l'Ombre. Pas seulement la peur de mourir, mais aussi celle d'affronter la réalité, ou d'être seule, encore.... Inconsciemment, elle s'était à nouveau réfugiée dans un rêve. Et la désillusion serait plus dure que jamais. Elle ne savait pas du tout comment expliquer tout cela à Peter. Et elle avait peur que sa réponse soit déterminante pour son avenir.... D'un seul coup, elle releva les yeux, une nouvelle lueur dans le regard. Elle venait de penser.... oui... non.... si? « Parce que je suis perdue. » Oui. Elle était perdue, depuis longtemps. Depuis son retour à Londres, elle avait comme un vide à l'intérieur. Elle ne savait pas quoi, exactement. Mais elle ne pensait pas pouvoir avancer avant d'avoir trouvé, et d'affronter ses démons. Son démon.

Wendy baissa ses yeux tristes sur ses poignets enchaînés. Elle se sentait encore prise au piège, finalement. Elle ne savait pas comment Peter allait réagir, mais elle semblait bien partie pour avoir échangé de bourreau, passant de le Cocher à un Peter Pan plus imprévisible, plus intelligent, plus puissant, tellement plus....
Et puis elle revoyait en boucle dans sa tête la scène du rêve, dans la forêt. Et son impertinence, et les baisers, et.... A ce souvenir, elle rougit brusquement, et passa instinctivement sa langue sur sa lèvre inférieure encore meurtrie par la profonde morsure de Peter. Naturellement, elle chercha une marque similaire sur celle de Peter mais... mais rien du tout. Finalement,  peut-être avait-elle juste rêvé. Ce qui serait mieux, car le fait d'avoir réellement embrassé Peter et de lui avoir crié dessus risquait d'être très embarrassant pour la suite.

Et puis, il ne l'aurait jamais vraiment embrassé de toute manière. Il la méprisait. Pour lui, elle n'était qu'une fille, qu'une victime. Rien de plus.
Mais elle avait envie de croire le contraire.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyJeu 14 Nov - 17:13




Peter and Wendy

L'oiseau Wendy est de retour.


Ce fut un long moment. Un peu trop long à mon goût. Ça prend quand même pas trois heures pour répondre à une question, si ? « En réalité, je ne sais pas vraiment. Parce que je n’avais pas le choix ? Je suppose. » Faisant semblant de réfléchir, je me recula un peu d’elle. « Oh, je vois, toi qui a toujours évité Neverland, et puis soudain tu n’avais pas le choix d’y retourner !» Elle releva les yeux, et on pouvait lire qu’il y avait autre chose dans son regard. « Parce que je suis perdue. » Quoi qu’ici tout le monde est perdu. Et c’est même un peu le principe dans tout ça. Cependant je ne répondis rien, la regardant de haut en bas. Dans quelques heures elle sera sûrement sèche. Enfin, j'espère pour elle, après...


Wendy baissa les yeux sur ses poignets. Lentement, je posa également mon regard sur ses chaînes. « Ah oui c’est vrai, tu as encore ça...Laisse-moi m’en occuper. » Je me rapprocha d’elle, et essaya de les enlever. Sans succès. Je soupira. Il fallait encore que je persiste dessus on dirait. Avec la simplicité du monde, -surtout grâce à la magie-, je réussis à en enlever un. Bon, un, c’est déjà pas mal, non ? Parfois il y a de gros dingues qui scellent ça comme des tarés juste pour qu’on galère à les enlever. Pourquoi ils ont tant besoin d’emmerder les gens ? J’étais en train de m’énerver tout seul sur le poignet de Wendy quand les chaînes cédèrent. Pas trop tôt. « Et voilà... » J’esquissai un vague petit sourire. La morsure, plutôt profonde, sur les lèvres de Wendy...La mienne avait déjà disparue. Même en rêve, j’arrivai à faire du mal à des personnes ? Eh ben dis donc.


« Si tu veux je peux également t’enlever la marque sur tes lèvres. » dis-je tout en riant de nouveau. Bien sûr, je plaisantais. Et elle n’allait sûrement pas comprendre le sens de ma phrase. Mais bon, ce n’était pas ce qui avait de plus important. Il y avait aussi....Merde, Henry ! Rahh, je l’avais oublié. Tant pis, je lui dirait à lui et à Felix que j’ai « traîné ». Après tout, ce n’est sûrement pas eux qui vont me dire quoique ce soit. D’ailleurs, personne n’a à me dire ce que je dois faire. Je n’écoute que mes règles, je les appliquent, comme le vrai chef de Neverland. Parce que je le suis, bien évidemment.


Mon rire avait cessé entre temps, pendant que je jetai plus loin ces foutues chaînes. S’il y avait d’autre personnes qui allaient venir au Pays Imaginaire, je me demande bien quelle tête il ou elle aura. Mais bon, pour le moment, ce n’était pas vraiment ça le plus important. C’était surtout de savoir pourquoi Wendy était-elle ici. Parce que les vagues informations du style : je suppose que je n’ai pas eu le choix, ou bien j’étais perdue...D’un côté je voudrais bien la croire, mais bon, qu’elle ne se foute pas trop de moi non plus. J’ai beau être « le maître » de cette île, vaut mieux qu’elle me dise l’honneur de sa visite que je l’apprenne moi-même. Enfin, c’est pour elle que je dis ça. Pas pour moi.



love.disaster


Dernière édition par Peter Pan le Dim 24 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyVen 15 Nov - 18:24


L'oiseau Wendy est de retour ☆
«

Oh, je vois, toi qui a toujours évité Neverland, et puis soudain tu n’avais pas le choix d’y retourner ! »

Mince. Wendy savait bien qu'il n'apprécierait pas une réponse aussi vague, mais elle leva le menton et refusa d'en dire plus. Même les beaux yeux de Peter ne la ferait pas parler si elle ne le voulait pas!!

La jeune fille laissa échapper une curieuse exclamation aux mots de Peter, mais ne fit pas attention au "encore ça", totalement captivée par les gestes de Peter lorsqu'il commença à s'acharner sur les chaînes. Le cœur de Wendy battait à tout rompre d'un fol espoir alors qu'elle voyait au fil des secondes sa liberté s'approcher à grand pas.... Lorsque la première menotte céda, une larme coula le long de sa joue. A la seconde, ce ne fut pas une, mais plusieurs. Pas des larmes de peine, oh non; c'était la joie qui faisait pleurer Wendy. Combien de fois n'avait-elle pas rêvé cet instant!!!!

« Je ne sais que dire....  Simplement te remercier ne refléterait en rien à quel point je te suis reconnaissante de m'avoir enlevé ces chaînes. » elle souffla, fascinée par ses poignets nus, enfin. Par ces marques rouges brûlantes, preuves de emprisonnement.... Mais qui étaient surtout des preuves qu'elle était vraiment libre de bouger comme elle l'entendait.
Comme hypnotisée, Wendy leva ses bras, lentement, en les suivant de ses yeux emplis d'émotion et de fascination. Tendre les bras, passer ses mains dans ses cheveux, toucher ses lèvres.... Cela lui avait été impossible pendant tout ce temps, elle n'avait qu'une envie, rattraper le temps perdu. Avec un immense sourire de joie pure, Wendy offrit une courte révérence, Peter comme lorsqu'elle s'était présentée à lui lors de leur première rencontre. Comme une jeune lady bien élevée. Comme Wendy Darling.

« Si tu veux je peux également t’enlever la marque sur tes lèvres. »

Wendy se releva d'un coup, devenant pivoine et fixant sur Peter un regard à la fois outré, étonné, gêné et énervé -un peu de tout, en fait. Quoi?! Mais alors, ça signifiait qu'il se souvenait? *Non, non, calme toi Wendy.* pensa-t-elle en tentant de ne pas s'évanouir tout de suite. Peut-être qu'il avait juste remarqué la marque, sans savoir d'ou elle venait. Peut-être, avec un peu de chance, qu'il ne se rappelait pas les baisers enflammés qu'ils avaient échangés dans cet étrange rêve.... Quoique, elle aurait aimé ne pas être la seule à avoir été complètement chamboulée par cette expérience. Et puis son rire, il n'était pas anodin, n'est-ce pas? Se moquait-il d'elle parce qu'il savait exactement tout ce qu'il c'était passé? Mais non!! Non, Peter ne pouvait pas se souvenir. Il ne devait pas. *Aie l'air naturelle, Wendy. Comme si de rien n'était.* s'encouragea-t-elle. Oui parce que sinon.... s'il l'avait vraiment, volontairement embrassé.... Elle ne savait pas comment elle allait réagir. Alors elle prit tant bien que mal un air détaché -pas vraiment convainquant.

« Ce serait très gentil, merci. » Alors là.... La voix tremblante, les joues rouges, le regard fuyant.... Il n'y avait pas plus innocent et désintéressé comme comportement! Même sans avoir partagé son rêve, il allait forcément se douter de quelque chose maintenant! Mais Wendy n'avait pas dit son dernier mot. Un instant après sa première réponse, elle rajouta pour se donner de l'aplomb : « Mais je peux le faire toute seule. » Aussitôt elle ferma les yeux, et se concentra de tout son coeur.

« J'y crois. » souffla-t-elle... Aussitôt, la blessure disparut, et un grand sourire illumina à nouveau le visage de Wendy en découvrant qu'elle avait réussit. Elle croyait toujours comme l'enfant insouciante qu'elle avait été, elle avait toujours autant d'imagination, plus que certains vrais garçons perdus. C'était fou, mais elle était heureuse d'au moins ne pas avoir perdu cela.

Et d'avoir pu y arriver sans l'aide de Peter.  

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyVen 15 Nov - 20:12




Peter and Wendy

L'oiseau Wendy est de retour.


« Pourquoi pleures-tu ? »
Lorsque j’avais finis d’enlever ses chaînes, j’avais remarqué une petite larme s’échapper parmi tant d’autres. Puis plusieurs. Ça m’intriguait. Mais à peine eus-je le temps de poser ma question qu’elle s’empressa de dire : «  Je ne sais que dire....Simplement te remercier ne refléterait en rien à quel point je te suis reconnaissante de m’avoir enlevé ces chaînes.
- Je t’en prie. »

Je regarda Wendy lever ses bras. Mon dieu, une invasion d’extraterrestres ? Que fait-elle ? Pourquoi ? Comment ? Finalement elle me lança un regard....Rempli d’émotions. J’arquai un sourcil. « Suis-je le seul ayant une mémoire ici ? » Bien que je pariais qu’elle se souvienne du fameux rêve qu’elle a fait. Et quand je lui demanda si elle voulait que j’enlève la profonde morsure sur ses lèvres, je fis semblant d’être « déçu ».

« Ce serait très gentil, merci. » Sa voix avait changée ; ses joues furent colorées d’un léger rouge et son regard se dissipait ailleurs. Et c’est à ce moment qu’elle me déçu vraiment. « Mais je peux le faire toute seule. » Ah, oui, et comment ? Souffla la première voix dans ma tête. Je la regarda fermer ses yeux, et de dire ces mots –m’étant plutôt familiers... « J’y crois. » La marque disparut. Tss. Ça me faliciterai les choses si Henry était autant à fond comme Wendy. Mais bon, ne mettons pas dans ce sujet. Pas pour le moment, pas pour la chose que j’avais en tête...C’en serait de trop.

« Épatent. »
Ou pas. Je devrais plutôt dire que c'est elle qui l'est. Si Wendy ne voulait plus s’approcher de la magie, peut-être avait-elle arrêté d’y croire ? Enfin, peut-être, peut-être pas ! « Si seulement tu n’étais pas la seule... » La seule à y croire. Parce qu’Henry –oui, encore lui- y croyait mais il y avait autre chose. Il a ce besoin pas possible de savoir où est sa famille, et ce n’est certainement pas le but.

Entre temps, je pus observer que l’eau n’était plus trop présente sur mon corps. Ce qui n’était pas vraiment le cas concernant Wendy. « Ça va ? Tu n’as pas trop froid ? » lui demandais-je tout en esquissant un petit sourire mystérieux. Puis je me répéta mentalement ma question. Ça va ? Tu n’as pas trop froid ? Comme si je m’en souciais ! Bien qu’apparemment c’en était le cas...Non ! Si ! Non ! Bon, qu’elle me réponde puis voilà. Je passe incognito. Ou presque. Peter Pan, tout le contraire de ce qu’il devrait être, un « grand méchant » de Neverland, qui demande à quelqu’un....Ça va ? C’est...Comment dire...Heum, en fait non, je passe.

Et j’espère qu’elle aussi passera.




love.disaster


Dernière édition par Peter Pan le Dim 24 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyDim 17 Nov - 10:46


L'oiseau Wendy est de retour ☆
W

endy n'en revenait toujours pas d'avoir réussit. Mais maintenant que l'excitation était retombée, elle se sentait coupable. C'était une certaine sorte de magie, non? Son visage redevient sérieux, et la jeune fille serra les poings. Elle n'aurait pas du

« Épatant. » Wendy lança un regard sceptique sur Peter. Est-ce qu'il était réellement impressionné, ou bien se moquait-il encore? Elle avait du mal à comprendre ce qui se cachait derrière son masque, ou alors si mais elle n'osait croire à ce qu'elle supposait vrai de peur que cela ne soit encore qu'un jeu de Peter. Il était un comédien hors pair.... « Si seulement tu n’étais pas la seule... » Cette fois, il avait vraiment l'air d'avoir des quelque chose qui lui posait problème.

« La seule? » demanda-t-elle, curieuse. De quoi parlait-il? La seule à croire? Pourtant les autres garçons croyaient tellement plus qu'elle en Peter et en le bien fondé de leur vie!! Elle ne comprenait pas. « Tu as des soucis, c'est cela? Est-ce que je peux t'aider d'une quelconque manière? » demanda-t-elle gentiment, avant de secouer la tête. Non, non, elle ne devait pas. Elle ne devait pas songer à aider Peter, mais à partir au plus vite, avant qu'il ne découvre à quel point il pouvait la manipuler si seulement il s'en donnait la peine. Car un cœur aussi amoureux que le sien.... Elle craignait de ne pas pouvoir longtemps résister aux appels de Peter. Quels qu'ils soient.

« Ça va ? Tu n’as pas trop froid ? »

Juste à ce moment là, Wendy se rendit compte à quel point elle était mouillée. Vraiment mouillée, au point que sa robe lui colle au corps comme une seconde peau.... Elle s'entoura de ses bras, comme pour se protéger du regard de Peter : elle se sentait tellement vulnérable, ainsi!

« A vrai dire, je suis trempée jusqu'aux os et totalement glacée. J'ai échappé au moins trois fois à la mort en une seule journée, j'ai rompu au moins autant de promesse... Et je veux juste rentrer à la maison et serrer ma famille dans mes bras. Alors non, ça ne va pas. » avoua-t-elle franchement d'une voix tremblante, en regardant Peter avec une grande curiosité. Lui aussi, était mouillé, mais cela ne semblait pas le déranger outre mesure. « Et toi? Je suis désolée que tu ai eu à te mouiller pour me sauver.... Maintenant, je pourrais presque croire que tu t'inquiètes vraiment pour moi. » dit-elle avec un petit sourire amère, des regrets dans ses grands yeux verts et le coeur douloureusement serré.

Et pourtant, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressentit tout cela.... Son cœur battant à tout rompre, le sang coulant dans ses veines.... Elle vivait. Et elle était heureuse de vivre. Alors qu'elle s'était ennuyée si longtemps, elle sentait à nouveau son goût de l'aventure revenir. Elle ne pouvait pas s'ennuyer ici, à Neverland. Elle ne pouvait pas éprouver autre chose qu'une immense joie d'être capable de faire tout ce qu'elle voulait simplement si elle le souhaitait....

Mais justement, c'était mal. Elle ne pouvait pas rester. Elle avait des responsabilités. Et elle ne serait pas plus libre à Neverland qu'à Londres si elle restait sous le joug de Peter.
Wendy hésita un instant, avant de parler d'une voix douce, mais déterminée.

« Je ne sais pas exactement pourquoi je suis venue, mais je sais pourquoi je dois partir... Laisse Baelfire s'en aller, s'il-te-plaît. Laisse-le partir avec moi. Après tout, je ne suis d'aucune utilité. Pour toi, je ne suis qu'un poids mort. Tu ne perds donc rien à me laisser retourner chez moi avec cet innocent qui a payé injustement pour mes erreurs. Mes parents et mes frères doivent s'inquiéter de ma disparition... Je veux les revoir. »

Elle détourna les yeux. Elle n'osait pas le regarder en face, elle avait peur de voir dans ses yeux.... Ou plutôt de ne pas voir quoi que ce soit d'autre que les ténèbres. Elle avait peur qu'il comprenne qu'elle ne voulait pas partir seulement pour retrouver ses frères et sauver Bae; mais bien parce qu'elle avait peur de ne plus avoir envie de s'en aller si elle restait avec Peter.... Parce qu'elle avait peur d'oublier, son père, et sa mère, et sa vie comme tous les autres enfants perdus.
Parce qu'elle avait peur de ne pas avoir envie de le perdre encore une fois.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyDim 17 Nov - 14:47




Peter and Wendy

L'oiseau Wendy est de retour.


« La seule ? »
Non. Elle n’avait pas besoin de savoir. Je ne fis qu’un simple mouvement de tête pour affirmer ce que je venais de dire. « Tu as des soucis, c’est cela ? Est-ce que je peux t’aider d’une quelconque manière ? » Non plus. Surtout pas. Il ne fallait pas accepter. Enfin, bon, pourquoi pas.... ? STOP ! Il ne fallait pas succomber. Pas succomber. « Non merci, je peux me passer de toi. » ...Pas succomber, réussit.

Quand je lui demanda si elle n’avait pas trop froid, Wendy s’entoura de ses bras. Ce n’était donc pas plus simple qu’elle me dise que oui ? « A vrai dire, je suis trempée jusqu'aux os et totalement glacée. J'ai échappé au moins trois fois à la mort en une seule journée, j'ai rompu au moins autant de promesse...Et je veux juste rentrer à la maison et serrer ma famille dans mes bras. Alors non, ça ne va pas. » C’est tout le charme de Neverland. Fuir, échapper, survivre. Mais bon, peut de gens survivent. « Et toi ? Je suis désolée que tu ai eu à te mouiller pour me sauver....Maintenant, je pourrais presque croire que tu t'inquiètes vraiment pour moi. » Bha il faut dire que je n’ai pas plonger pour le plaisir. C’était surtout, comme elle dit, pour la sauver. « Je n’allais quand même pas te laisser mourir. Enfin, pas maintenant. » Nouveau sourire. Camouflant un second rire. Heureusement.

Même si je pensais la garder à Neverland, j’avais un pressentiment qu’elle serait d’accord...Et pas d’accord. Avouez quand même que c’est bizarre. Sauf que je n’avais qu’une seule possibilité de la garder. Ce serait comme j’avais fait avec Baelfire. L’emprisonner, c’était la seule chose. Ce serait en ce point qu’elle ne serait pas d’accord.

« Je ne sais pas exactement pourquoi je suis venue, mais je sais pourquoi je dois partir...Laisse Baelfire s'en aller, s'il-te-plaît. Laisse-le partir avec moi. Après tout, je ne suis d'aucune utilité. Pour toi, je ne suis qu'un poids mort. Tu ne perds donc rien à me laisser retourner chez moi avec cet innocent qui a payé injustement pour mes erreurs. Mes parents et mes frères doivent s'inquiéter de ma disparition...Je veux les revoir. »

Wendy me tira de mes pensées. De plus, ce qu’elle venait de dire était stupide. Me connaissant, elle devait quand même savoir que je m’en fiches pas mal de renoncer à mes plans pour elle, j’espère ? J’espère qu’elle était consciente que, en revenant au Pays Imaginaire, elle resterait ici ? Amusé de cette situation je me rapprocha d’elle, à en être tout près, et posa mes mains sur ses épaules, lui chuchotant à l’oreille :

« Attends, laisse-moi réfléchir....Hum....Non. »

Toujours le sourire aux lèvres, je me décala de Wendy et plongea mon regard dans le sien. Je me demandais bien à quelle réaction j’aurais le droit. Sûrement...Mouvementée !


love.disaster


Dernière édition par Peter Pan le Dim 24 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyLun 18 Nov - 5:56


L'oiseau Wendy est de retour ☆
W

endy fut soulagée intérieurement lorsque Peter refusa son aide. Pas qu'elle n'aurait pas aimé l'aider, mais voilà, elle savait les risques encourus à trop le côtoyer.... De toute manière, elle s'attendait à un refus, l'orgueil de Peter ne pouvant le laisser accepter l'aide d'une simple fille!! Ah, les garçons!!

« Je n’allais quand même pas te laisser mourir. Enfin, pas maintenant. »  

Ah, le fameux humour de Peter.... Elle maudit intérieurement son beau sourire innocent qui l'empêchait de prendre mal sa réplique dérangeante -elle était devenue assez sensible sur le sujet de la mort, à vrai dire. Elle maudit intérieurement le début de sa phrase, qui lui donnait envie de danser de joie. Peter ne voulait pas qu'elle meure! Enfin, elle n'était pas assez stupide pour croire que sa mort le peinerait réellement -même si elle aimait penser le contraire. S'il le voulait, il pouvait la tuer en un claquement de doigt. L'ordonner aux garçons perdus, la blesser avec du Dreamshade, utiliser sa magnifique flûte de pan pour la faire danser jusqu'à l'épuisement et que plus jamais elle ne se réveille..... Non. Non. Ne pas penser à ça. Le visage de Wendy déjà s'attristait, mais elle préféra ne rien répondre, pour qu'il ne voie pas à quel point cela la blessait qu'il puisse ne serais-ce que désirer sa mort.
Pauvre Wendy trop sentimentale.

Wendy connaissait Peter. Même s'il avait menti, elle le connaissait, plus qu'il ne pouvait le supposer -du moins aimait-elle à le croire. Et si ses connaissances étaient bonnes, alors il faudrait plus que de jolies paroles pour le convaincre de la laisser s'en aller. Elle aller devoir trouver autre chose.... Mais bon, les plans, les manipulations, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé.
Lorsque Peter s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules, elle sentit son cœur s'affoler, et instinctivement se mit à rougir légèrement -on aurait dit que cela était devenue une habitude! Elle pouvait essayer de se persuader que c'était la nervosité, l'appréhension, mais ce serait se mentir à elle-même....

« Attends, laisse-moi réfléchir.... » Wendy comprit immédiatement que sa cause était perdue. Peter n'hésitait pas. Peter agissait. Cela signifiait qu'il jouait et que.... « Non. » Non. Non. Non. Non. Non. Le mot résonnait dans sa tête, douloureusement. Et même si derrière l'espoir vain, elle s'y était attendu, Wendy sentit comme une pièce lourde tomber sur cœur, comme un grand coup donné. Ses yeux brillèrent d'émotion difficilement contenue, tandis qu'elle restée figée quelques temps, comme choquée par la révélation qui n'en était pas une. Comme une poupée de porcelaine un peu abîmée par les épreuves, elle restait étrangement silencieuse....

Soudainement, Wendy empoigna fermement la chemise mouillée de Peter, et le tira doucement vers elle, l'obligeant à se pencher au point que leurs visages se touchent presque et que leurs yeux arrivent à la même auteur -il était grand, Peter. Elle plongea ses yeux dans ceux du voleur de son cœur, cherchant en vain le moindre indice qui signifierait que ce n'était qu'une farce, une terrible mauvaise farce. Mais.... Mais son sourire n'atteignait pas ses yeux. Ses si beaux.... Non. Elle ne pouvait se laisser déconcentrer. Peter était sérieux.
Et elle, stupide d'avoir cru en lui.
Wendy serra tellement ses poings sur le tissu vert sombre du haut de Peter que ses jointures devinrent blanches. Après un instant de flottement pendant lequel elle osait à peine respirer, à peine penser, elle réagit à la mesure de l'annonce.... Et relâchant son emprise sur le garçon, elle commença à crier, assenant à chaque mot un petit coup de poing dans le torse de Peter.

« Tu n'as pas le droit!! Pourquoi, pourquoi, pourquoi te sens-tu obligé d'être si... cruel!! Je refuse d'être ton jouet une minute de plus!! Je ne veux pas me laisser entraîner dans ton jeu! Je refuse tu m'entends?! Jamais plus je ne serais assez faible pour te.... » pour te céder. Refusant de se laisser aller aux larmes pour montrer qu'elle n'était plus l'enfant pleureuse d'autrefois, Wendy continua à le frapper avec la maigre force de ses poings.... Enfin, frapper.... C'était surtout elle qui se faisait mal, et pas seulement physiquement, en réagissant comme cela. Wendy n'était pas une jeune fille violente, loin de là. Mais là, en cet instant, elle n'était plus maître d'elle même.... Plus maître de son cœur, plus maître de ses pensées; elle savait juste qu'elle devait partir, vite, vite, avant de regretter quoi que ce soit. Avant de devenir comme Peter, et que le bien être et les sentiments des autres ne l'importent plus.

Et qu'importe si dire non à Peter Pan était une entreprise dangereuse. Elle commençait à s'y connaître, en dangers.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyLun 18 Nov - 12:22




Peter and Wendy

L'oiseau Wendy est de retour.


C’était toujours pareil. A chaque pas, chaque mouvement, à chaque fois que j’étais tout près d’elle je pouvais percevoir son pouls qui s’accélérait et ses joues rougir. Elle n’avait vraiment pas changée. Néanmoins j’étais étonné qu’elle reste figée. Enfin, jusqu’à que....Que Wendy m’empoigne en me forçant à être tout près d’elle une seconde fois. Je n’opposa aucunes résistances. Je sentis son regard pénétrer dans le mien. Mon sourire me perdit et laissa place à la stupéfaction lorsque Wendy commença à me frapper. Elle, la fille si douce, si innocente, qui n’a jamais été violente....Elle me faisait rire. « Tu n'as pas le droit !! Pourquoi, pourquoi, pourquoi te sens-tu obligé d'être si...Cruel !! Je refuse d'être ton jouet une minute de plus !! Je ne veux pas me laisser entraîner dans ton jeu ! Je refuse tu m'entends ?! Jamais plus je ne serais assez faible pour te....
- Pourquoi ? Parce que j’ai besoin de toi. » enchaînais-je.
Je ne voulais même pas savoir la fin de sa phrase.

Agacé de la voir continuer à frapper désespérément –alors qu’elle savait parfaitement que cela ne m’infectais pas vraiment-, je la poussa et la plaqua contre un arbre. Cet arbre que je remercie d’être là parfois...Heum, enfin bref, ce n’est pas le sujet. Je fis également en sorte de lui bloquer ses mains. « Ne m’oblige pas à être violent avec toi, Wendy ! » Je ne voulais pas spécialement lui faire du mal, mais si dans un cas particulier j’en serais contraint, je serais bien obligé. Mais pas pour l’instant. Je fronça les sourcils et me lança dans mon discours.

« Tout d’abord, que ça te plaise ou non, tu vas rester ici. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, vu que tu as décidé de revenir à Neverland sans apparemment réfléchir aux conséquences. Toi qui était tellement persuadée de repartir avec Baelfire, sérieusement, tu me fais pitié. Tu croyais vraiment que j’allais te laisser partir, comme la dernière fois ? Surtout avec ton précieux ami ? Il ne faut pas trop rêver ma belle. Surtout qu’en ce moment, il doit certainement me chercher, donc là-dessus je vais te soulager : il est libéré. Donc ça t’aurais servit à quoi, hein ? Je connais déjà tout sur toi, tu es inutile sur ce sujet, mais tu me seras utile pour la suite, c’est pour cela que je t’oblige à rester ici. »

J’avais bien insister sur le oblige. Je ne lui demandais même pas son avis, si elle sera mécontente ou si elle en pleurerait. Là-dessus ça m’était totalement égal, je m’en fichait complètement de sa prochaine réaction. Cependant j’avais réellement besoin d’elle. Concernant Henry. Et si elle ne m’aidait pas je serais donc obligé de la forcer. S’il n’y avait que de cette façon que ça pourrait marcher, ou d’une quelconque manière, alors je n’hésiterais pas. Surtout avec son cœur aussi fragile et facile à avoir. Ceci qui m’arrange, vu que je savais désormais quels sentiments Wendy éprouvait pour moi. Sauf qu’elle n’était pas mon jouet. Ce qui est difficile à le lui faire comprendre. Seulement, parfois, je joue un peu avec elle....A ma façon. Enfin bref, ce n’est pas non plus le sujet.

Si elle était ici, c’était uniquement de sa faute, alors qu’elle ne vienne pas se plaindre.

Sinon je serais contraint de changer de tactique.



love.disaster


Dernière édition par Peter Pan le Dim 24 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyLun 18 Nov - 20:52


L'oiseau Wendy est de retour ☆
W

endy était comme possédée, elle frappait Peter; désespérée à l'idée de ne plus jamais revoir Michael et John. Mais une phrase, une seule, la sortie de son étrange folie.... Et Wendy cessa tout mouvement lorsque Peter avoua qu'il avait besoin d'aide; avant même qu'il ne l'immobilise complètement en la plaquant durement contre un arbre. Elle grimaça en sentant l'élancement dans tout son dos, et cessa un instant de respirer lorsqu'il plaqua ses mains contre l'écorce de l'arbre, si proche que son souffle lui brûlait le visage.
Il avait besoin d'elle? Peter avait besoin d'elle? Quelle folie encore étais-ce là!! Il la perdait, encore une fois. Elle n'oubliait pas sa colère, c'était sa colère qui l'abandonnait pour laisser place à un apparent calme dissimulant un trouble incommensurable à l'intérieur.

« Ne m’oblige pas à être violent avec toi, Wendy ! » La jeune fille lui lança un regard profondément blessé, et murmura doucement, toute colère disparue d'elle comme par magie : « Je ne t'oblige en rien, tu le sais. Tu es le seul maître de tes décisions. Quoi qu'il en coûte. »

Et dans un silence de mort, elle écouta Peter parler. Il parla longuement, plus longuement qu'elle ne l'avait jamais entendu. Et au fur et à mesure, elle pâlissait, et au fur et à mesure, elle comprenait qu'il avait raison sur toute la ligne. Et elle était fautive, et elle avait été stupide, si stupide.... Et il la connaissait, il savait ou appuyer pour faire mal.... Et elle n'était qu'une marionnette, une poupée sans défense, une poupée follement, désespérément amoureuse de celui qui l'avait brisée. Mais elle continuait à aimer, pas aveuglément, mais de tout son cœur incontrôlable.  
Dès qu'il eut terminé, une exclamation incontrôlée s'échappa d'elle.

« Bae est libre?! Vraiment?!!! N'est-ce pas un nouveau mensonge? Peux-tu me le prouver?!! » Elle osait à peine y croire, à peine espérer. Bae, libre?!! Ce serait formidable, réellement. Ainsi, même si elle était prisonnière, lui serait libre, et sa dette à elle, payée. Wendy tremblait d'appréhension à l'idée que Peter mente. Mais tout au fond d'elle, elle avait sentit que ce n'était pas quelque chose qu'il avait inventé pour se jouer d'elle.

Et alors, Wendy cligna des yeux, et pris une décision.

« Tu veux savoir pourquoi je suis revenue? D'accord. Je dois me confesser à toi, Peter Pan. Chut, ne dis rien. Ecoute juste s'il te plaît. »

Inspirant une grande bouffée d'oxygène pour se donner du courage, Wendy planta son regard résolu dans celui de Peter, et commença à parler sous le ton qu'elle prenait lorsqu'elle racontait des histoires.

« De tous les visages du passé, il en est un, un seul que je revoyais si distinctement qu'il éclipsait tous les autres. Je le rêvait, chaque nuit; et j'entendais sa voix, qui inlassablement venait me tourmenter.... Du moins, seules les fois ou j'arrivais à dormir sans cauchemars, les seules fois ou je pouvais fermer les yeux plutôt que de fixer ma fenêtre ouverte....» Peter. Peter, encore et toujours. « Pendant ces deux ans passés à Londres, je n'ai jamais regretté d'avoir quitté Neverland. Pas une seule fois. Ce n'était pas cette île, que je regrettais. C'était ce que j'y avais perdu..... » sa voix se brisa sous l'émotion, un instant. Puis elle reprit, parce qu'elle voulait terminer son hasardeuse explication, parce qu'elle ne voulait cesser de parler avant d'avoir tout ce qui lui venait à l'esprit tel un ruisseau sauvage de pensées incontrôlées. « ....mon insouciance. Baelfire. Et... Et toi. » Wendy frémit, se rendant à peine compte que cela ressemblait de plus en plus à une déclaration.

« Peu à peu, j'oubliais.... Les souvenirs disparaissaient, mais j'avais peur de les laisser s'en aller. Alors j'ai écrit un livre, un vrai, sur toutes ces aventures que nous avions vécus, toi et moi. Un livre nommé Peter Pan! Juste.... Pour ne pas perdre le peu qu'il me restait de nous. » D'eux? Mais avaient-ils réellement existés? Ou cela n'avait-il été qu'une création de l'imagination sans faille de Wendy? « La magie à un prix. J'en ai maintenant conscience. Je le paierais. Mais Bae ne méritait pas de souffrir par ma faute. Je me suis toujours sentie terriblement coupable, car tu as raison, je suis la seule à être fautive dans cette histoire. » Elle, et son insatiable curiosité, et sa naïveté.... Et ça avait presque détruit sa famille, et finalement, Baelfire. Baelfire, qu'elle considérait comme un troisième frère, et qu'elle voulait sauver au moins autant qu'elle désirait rentrer retrouver ses frères. Mais si Peter disait la vérité, alors Bae était déjà rentré à la maison.... Et c'étaient eux tous qu'elle retrouverait si seulement Peter changeait d'avis! « J'ai vécu beaucoup de choses, pendant deux ans. J'ai été enlevée, j'ai fait des rencontres, mais je n'ai jamais pu retrouver ce souffle qui m'inspirait tant. J'ai cherché, sans succès. Je pensais être libre de ton contrôle, mais même séparée de toi par plusieurs mondes, je n'en restais pas moins influencée par tout ce que tu avais pu m'apprendre. Me faire vivre. Car vivre est la plus belle des aventures, mais loin de toi c'était juste.... » Oui. Vivre. C'était la plus belle aventure. Mais étrangement, loin de lui, ce n'était pas pareil.

« J'ai appelé l'Ombre pour sauver ma vie. Oui, tu as bien entendu, juste, simplement pour sauver ma misérable vie. Par pour sauver Bae, pas pour vivre de nouvelles aventures.... Par peur. Je te fais pitié? Tu as tord, je ne suis même pas digne de ta pitié. » Wendy détourna ses yeux. Elle ne voulait pas encore pleurer. Elle ne voulait pas que sa voix tremble autant, que son cœur la brûle douloureusement.... Elle ne voulait pas que la proximité de Peter, leur position, la trouble autant. Mais ce n'était pas de ces choses qu'elle pouvait empêcher. Les sentiments, ils allaient et venaient sans prendre en compte les situations. Surtout avec Wendy Darling. « Je n'ai pas renoncé à grandir, je n'ai pas renoncé à mes rêves. Je n'ai pas renoncé en ce en quoi je crois. Au pouvoir du vrai amour, et de la famille, et de l'amitié.... Et maintenant, je suis ici. Et je me rends seulement compte de toutes mes erreurs. »

Et elle parlait, encore et encore, et dans sa voix si douce toutes ses émotions résonnaient avec une intensité incroyable. Et elle ne réfléchissait même plus avant de parler, avec toute l'honnêteté qui la caractérisait.

« Et tu es le seul à pouvoir décider de ce que tu vas faire de moi. Et je sais que malgré tous mes efforts, je ne serait jamais capable de te battre, et cela me met en colère. Et cela me brise le cœur, parce qu'en vérité je n'ai pas la moindre envie de m'opposer à toi. »

Elle se souvenait, comme Peter pensait que les filles parlaient trop. En fait, tous les garçons pensaient cela. Mais Wendy pensait seulement qu'elle avait besoin de parler pour dire tout ce qu'elle avait sur le cœur; et que là encore elle n'était pas capable de tout exprimer. Car elle ressentait tellement, tellement d'émotions que tous les mots du monde ne suffiraient pas pour les exprimer.

« Oui, tu peux m'obliger à rester. Mais jamais, oh grand jamais tu ne pourras m'obliger à renoncer à ceux que j'aime, ni à mes espoirs aussi futiles soient-ils, ni à mes souvenirs aussi douloureux ou aussi beaux qu'ils soient.... Car tu me connaît peut-être, mais tu ne contrôleras pas mes pensées; et tu ne me contrôleras certainement jamais par cet amour fou, insensé, impossible que j'ai pour toi. » Ouah. Elle l'avait dit. Wendy fixait Peter intensément, comme s'il était soudainement la chose la plus importante au monde. Comme s'il lui était vital. Et si c'était vrai? « Je suis certainement stupide, mais j'ai tellement envie de croire en toi. »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyMar 19 Nov - 12:32




Peter and Wendy

L'oiseau Wendy est de retour.


« Bae est libre ?! Vraiment ?!!! N'est-ce pas un nouveau mensonge ? Peux-tu me le prouver ?!! »
Faisait-elle semblant ? Était-ce fait exprès ? Bien sûr que oui qu’il était libre, c’était même le principe ! S’il était enfermé ce n’était pas pour rien ! Surtout dans cette grotte ! « Oui. Je l’ai enfermé il y a peu, et je l’ai emmené, enfin Felix l’a emmené dans une grotte. Il a été sauvé par Hook, Blanche-Neige et son prince, ainsi que la prétendue sauveuse. Voilà. » Bizarrement après cette révélation elle poursuit sans vraiment tenir compte de ce que j’avais dit. Tant pis. On aurait dit qu’elle était obstinée, donc, pourquoi pas.

« Tu veux savoir pourquoi je suis revenue ? D'accord. Je dois me confesser à toi, Peter Pan. Chut, ne dis rien. Écoute juste s'il te plaît. »

Je fis ce qu’elle demanda et écouta en silence. Wendy inspira fort et se lança.
« De tous les visages du passé, il en est un, un seul que je revoyais si distinctement qu'il éclipsait tous les autres. Je le rêvait, chaque nuit ; et j'entendais sa voix, qui inlassablement venait me tourmenter....Du moins, seules les fois ou j'arrivais à dormir sans cauchemars, les seules fois ou je pouvais fermer les yeux plutôt que de fixer ma fenêtre ouverte....Pendant ces deux ans passés à Londres, je n'ai jamais regretté d'avoir quitté Neverland. Pas une seule fois. Ce n'était pas cette île, que je regrettais. C'était ce que j'y avais perdu.....» Elle s’interrompit un court instant avant de reprendre. « ....Mon insouciance. Baelfire. Et...Et toi. » Moi ? C’est-à-dire... ? J’étais déjà perdu, alors comment pouvait-elle.... « Peu à peu, j'oubliais....Les souvenirs disparaissaient, mais j'avais peur de les laisser s'en aller. Alors j'ai écrit un livre, un vrai, sur toutes ces aventures que nous avions vécus, toi et moi. Un livre nommé Peter Pan ! Juste....Pour ne pas perdre le peu qu'il me restait de nous. » Nous ? Que voulait-elle dire par là ? Nous deux ça n’a jamais existé. Elle se fait sérieusement des histoire là. « La magie à un prix. J'en ai maintenant conscience. Je le paierais. Mais Bae ne méritait pas de souffrir par ma faute. Je me suis toujours sentie terriblement coupable, car tu as raison, je suis la seule à être fautive dans cette histoire. » Comme elle le dit, et comme Rumpel l’affirme, la magie a toujours un prix. Concernant Baelfire, c’est simplement de sa faute s’il s’est fait enfermé à la place de Wendy. Bien que ce sera à son tour prochainement... « J'ai vécu beaucoup de choses, pendant deux ans. J'ai été enlevée, j'ai fait des rencontres, mais je n'ai jamais pu retrouver ce souffle qui m'inspirait tant. J'ai cherché, sans succès. Je pensais être libre de ton contrôle, mais même séparée de toi par plusieurs mondes, je n'en restais pas moins influencée par tout ce que tu avais pu m'apprendre. Me faire vivre. Car vivre est la plus belle des aventures, mais loin de toi c'était juste.... » Effectivement cela faisait beaucoup en deux ans. Mais loin de moi c’était quoi ? Tel est la seule question qui me traversait l’esprit. Elle poursuit comme si elle abandonnait sa phrase précédente. « J'ai appelé l'Ombre pour sauver ma vie. Oui, tu as bien entendu, juste, simplement pour sauver ma misérable vie. Pas pour sauver Bae, pas pour vivre de nouvelles aventures... Par peur. Je te fais pitié? Tu as tord, je ne suis même pas digne de ta pitié. » Elle détourna les yeux. C’était une habitude chez elle de pleurer ou quoi ? Cependant je continua d’être tout aussi attentif. « Je n'ai pas renoncé à grandir, je n'ai pas renoncé à mes rêves. Je n'ai pas renoncé en ce en quoi je crois. Au pouvoir du vrai amour, et de la famille, et de l'amitié....Et maintenant, je suis ici. Et je me rends seulement compte de toutes mes erreurs. » Je soupira doucement. Si ce n,’est que maintenant... « Et tu es le seul à pouvoir décider de ce que tu vas faire de moi. Et je sais que malgré tous mes efforts, je ne serait jamais capable de te battre, et cela me met en colère. Et cela me brise le cœur, parce qu'en vérité je n'ai pas la moindre envie de m'opposer à toi. » Qui aurait très sincèrement envie, hein ? N’empêche qu’elle parlait, qu’elle parlait....Finalement je me demandais quand elle aurait fini, dis donc.

« Oui, tu peux m'obliger à rester. Mais jamais, oh grand jamais tu ne pourras m'obliger à renoncer à ceux que j'aime, ni à mes espoirs aussi futiles soient-ils, ni à mes souvenirs aussi douloureux ou aussi beaux qu'ils soient....Car tu me connaît peut-être, mais tu ne contrôleras pas mes pensées ; et tu ne me contrôleras certainement jamais par cet amour fou, insensé, impossible que j'ai pour toi. »

Un étrange blanc pendant quelques temps fut apparition. Je me fichais bien de ses phrases avant, c’est juste...Ce qu’elle venait de dire...En dernier...Ses mots employés pour définir ses sentiments...Elle replongea son regard dans le mien et pour la première fois ce fut à moi de détourner les yeux. Oui, c’était réellement la première fois... « Je suis certainement stupide, mais j'ai tellement envie de croire en toi. » Non. Je n’avais pas le droit. Pas maintenant. Ce serait gâcher tout ce que j’avais prévu. Pourquoi tant de révélations ? Wendy ne pouvait donc pas se retenir ?! Je releva les yeux vers elle.

« Tu ne devrais pas. Tu ne devrais pas me porter tout cet...Amour, cette croyance, tout ça, ça ne sert à rien. Tu n’es pas stupide, loin de ça, tu es une personne intelligente. Tout ce que je te demande cependant est de ne pas trop te faire d’illusions. Car un jour tu risques d’être déçue, brisée, comme jamais, comme...Moi. Et je ne veux pas spécialement t’infliger cela. Tu pourrais effectivement croire que je te déteste mais ce n’est pas ça. C’est juste que tu mérites mieux qu’un pauvre garçon perdu. »

Dans mes paroles, je ne me reconnaissais même pas. Moi qui avait toujours été froid et distant avec elle là je ne me retenais même plus. Comme si elle m’avait ouvert...Ouvert dans la confession. Mais je ne voulais pas l’être. Pas maintenant....Et pourtant je venais de me faire avoir.



love.disaster


Dernière édition par Peter Pan le Dim 24 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyMar 19 Nov - 20:30


L'oiseau Wendy est de retour ☆
W

endy croyait à peine tout ce qu'elle venait de révéler. Le souffle coupé par ses propres mots, elle frissonna d'appréhension lorsque Peter détourna le regard.... Peter avait tourné les yeux?!! Peter avait fuit son regard?! Que....?! Il allait être furieux, maintenant. Elle avait parlé avec toute l'honnêteté possible, au point de frôler l'indécence en lui révélant, après toutes ces années d'amour secret, ses sentiments pour lui. Le fait d'avoir avoué la faisait se sentir étrangement légère, comme libérée d'un terrible poids. Et en même temps, elle réalisait les conséquences de cette confidence inespérée. Elle réalisait que son destin se jouait, maintenant, dans l'esprit de Peter. Sa vie, sa mort, son emprisonnement, sa libération.... Il avait tout pouvoir sur elle, tout comme elle n'avait plus la moindre emprise sur les envolées de son cœur.

« Tu ne devrais pas. Tu ne devrais pas me porter tout cet...Amour, cette croyance, tout ça, ça ne sert à rien. Tu n’es pas stupide, loin de ça, tu es une personne intelligente. Tout ce que je te demande cependant est de ne pas trop te faire d’illusions. Car un jour tu risques d’être déçue, brisée, comme jamais, comme...Moi. Et je ne veux pas spécialement t’infliger cela. Tu pourrais effectivement croire que je te déteste mais ce n’est pas ça. C’est juste que tu mérites mieux qu’un pauvre garçon perdu. »

Le coeur de Wendy à nouveau battait à tout rompre, et elle posa un regard empli de tendresse et d'étonnement sur Peter. Il ne l'avait pas rejetée. Il ne s'était pas moqué. Il n'avait pas agit comme il le faisait à son habitude, pas comme un enfant joueur et mesquin. Mais comme quelqu'un qui avait souffert et qui souffrait encore, même s'il ne se l'avouait pas. Et pour cela Wendy était plus touchée par ces paroles que par tout ce qu'il ne lui avait jamais dit, et son cœur battait d'espoir alors même que Peter venait de lui demander de renoncer....

« Ca ne sert à rien? Oh non Peter, tu sais, il n'y a pas de bonheur sans amour. Tu m'as autrefois appris à me jouer des dangers. Alors ne t'étonne pas si je cours le risque de persévérer. De toute manière, ce n'est pas un sentiment que je puis simplement ignorer. Même si je le souhaitais. »

Oh non, jamais oh grand jamais elle ne pourrait s'empêcher d'aimer Peter. C'était comme l'amour qu'elle portait à ses frères, un lien indéfectible, si puissant et si précieux, un lien magique qui les unissaient -même involontairement. Et même s'il ne le croyait pas, eh bien, peut-être que ce rêve magique plus réel qu'un rêve habituel était lié aux sentiments de Wendy? A nouveau, l'adolescente éleva sa voix si douce.

« Tu te trompes, Peter. » Elle s'interrompit un instant, le temps de dégager doucement sa main droite retenue par la poigne de Peter, et d'aller la poser avec légèreté sur la joue du garçon -dans un geste tendre qui aurait presque pu paraître maternel si elle ne venait pas tout juste de lui révéler ses sentiments. « Tout le monde mérite d'être aimé. » Même lui.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyMer 20 Nov - 16:45




Peter and Wendy

L'oiseau Wendy est de retour.


Et la voilà repartie dans ses paroles si inutiles pour moi, si ennuyeuses, si....Enfin bref, on va pas s’éterniser là-dessus. Ce que je pouvais détester qu’on me fasse la morale. Surtout par Wendy.
« Ça ne sert à rien? Oh non Peter, tu sais, il n'y a pas de bonheur sans amour. Tu m'as autrefois appris à me jouer des dangers. Alors ne t'étonne pas si je cours le risque de persévérer. De toute manière, ce n'est pas un sentiment que je puis simplement ignorer. Même si je le souhaitais. » De toutes façons elle prenait toujours le risque de persévérer. Et puis, ce n’est quand même pas compliqué d’arrêter de penser à quelqu’un, ou même de l’ignorer, tout de même ? Bien que parfois il est difficile d’effacer des visages de notre mémoire, oublier est une chose facile. Mais la connaissant, c’est de l’impossible que je lui demande. Je lui ai offert une chance de me lâcher mais elle ne la saisit pas. Wendy veut à tout prix continuer de croire en moi, mais moi je ne veux pas. C’est pour cela que je dois la garder à Neverland, car je savais parfaitement qu’elle ne serait pas d’accord et qu’elle continuerai de croire en moi. Tant pis pour elle, ça lui ai passé sous le nez.

« Tu te trompes, Peter. » Je ne pouvais pas me tromper sur ce sujet. On m’avait peut-être aimé, mais ce n’était que des gens qui m’étaient chères, jusqu’au jour où elles m’abandonnèrent, ça m’a brisé, et j’ai simplement crus en autre chose que...L’amour. Peu à peu j’avais réussis à les oublier, et le peu de gens que j’apprécie encore ne serait que Felix, vu qu’au court des années, voir des siècles, il était toujours auprès de moi.
Je ne fis rien quand Wendy se dégagea de mon emprise sur sa main droite. Cependant je frémis doucement quand sa main viens se poser sur ma joue. Cette scène...Elle m’était étrangement familière. « Tout le monde mérite d'être aimé. » Le problème c’est que les gens qui ont prit le risque de m’aimer, ça c’est plutôt mal finit pour eux.

« Wendy...Est-ce que tu... » Je commençais à hésiter de plus en plus. Je jouais peut-être avec les gens, mais je voulais une affirmation venant de sa bouche, et pour une fois au lieu d’agir....J’hésitais. Cela n’était pas la honte de demander, ou autre chose, c’était...Comment dire... « Est-ce que tu m’aimes vraiment ? » ...C’était simplement que ce genre de questions, ça faisait plutôt longtemps que je n’en avais pas posé dans ce sujet. Et puis autrefois, certaines personnes prétendaient m’aimer alors que c’était qu’illusion, rien n’était réel, c’est pour cela que j’avais demandé à Wendy si elle éprouvait vraiment le sentiment qu’elle m’avait dévoilé. Ça "m’intéressais".

Non, je plaisante.
En fait je m’en fichais bien.

Je saisis sa main et la rejeta d’un coup sec. « Quel dommage, hein. » Elle n’avait rien dit alors j’enchaînais, avec un petit sourire aux lèvres. Je lâcha mon emprise sur sa deuxième main et me recula d’elle. Elle, elle continuait de croire en moi, et moi je continuais d’imposer une lourde distance. Peut-être quand faisant cela, elle comprendrait mon objectif. Peut-être.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyDim 24 Nov - 14:01


L'oiseau Wendy est de retour ☆
W

endy était sincère. Elle était intimement persuadée que chacun avait le droit à l'amour, à l'affection, à de nouvelles chances. Même Peter, même après sa trahison. Mais ce n'était pas parce qu'elle croyait en lui qu'elle avait confiance. Peter était imprévisible, et elle, totalement à sa merci. Et elle détestait se sentir à la merci de quelqu'un, surtout depuis qu'elle avait connu la liberté avant qu'on ne la lui reprenne injustement.

« Wendy...Est-ce que tu... » commença Peter d'un ton hésitant qui attisa la curiosité de Wendy. Peter, hésiter? Lui, toujours si sur de lui? Qu'avait-il donc de si important à lui demander? Elle ne le coupa pas par politesse, fixant ses grands yeux curieux sur le jeune garçon, le cœur battant à tout rompre. En vérité, elle restait totalement immobile, telle une poupée de cire, n'osant réagir de peur de la réaction de l'autre. Elle était dans l'attente, mais dans l'attente de quoi exactement? Que Peter lui retourne ses sentiments? Bien sur que non, c'était le plus irréalisable de tous ses rêves.  « Est-ce que tu m’aimes vraiment ? » Mon dieu. Wendy écarquilla de nouveau ses yeux tandis que le battement de son cœur ralentissait soudainement avant de reprendre de plus belle. A se demander comment son cœur pouvait encore tenir le coup après tout les chocs qu'il avait subit....

Elle ouvrit légèrement la bouche, comme pour lui répondre, mais aucun son ne sortit. Comment dire.... Elle avait semblait-il assez clairement exprimé ses sentiments à l'égard de Peter, mais avait volontairement évité de le lui dire directement. Parce qu'un "je t'aime", ce n'était pas n'importe quoi, ça ne se disait pas n'importe quand. Un "je t'aime", c'était la phrase magique des amoureux, c'était la phrase qu'elle ne dirait que le moment venu, que quand elle sentirait au plus profond d'elle-même que c'était le moment. Un "je t'aime", c'était comme un baiser caché, puissant, très puissant. La mère de Wendy lui avait toujours dit qu'elle avait un baiser caché au coin des lèvres, et elle ne savait pas si c'était la vérité mais quoi qu'il advienne elle ne l'offrirait qu'au plus méritant. Un baiser  caché se donne mais ne se prend pas. Un "je t'aime" se donne, mais ne se prend pas. On pouvait l'obliger à le faire, mais ça ne fonctionnerait que si c'était donné avec tout l'amour, toute la foi qu'elle possédait. Heureusement, parce que ça signifiait que même si le rêve ou elle avait embrassé Peter était magique, il ne lui avait pas volé son premier baiser, et encore moins son baiser caché!! Au moins quelque chose qu'il ne pourrait pas lui prendre de force.

Wendy était encore sous le choc de ce que Peter lui avait demandé si franchement, aussi ne répondit-elle rien. De toute manière, elle n'aurait pas eu le temps car déjà Peter repoussait sèchement la main qu'elle avait déposé sur sa joue dans un contact apaisant -pour elle. A nouveau, elle eut un regard blessé sur le garçon, d'autant plus à ses mots...

« Quel dommage, hein. »

Wendy frissonna, non pas de froid, mais à cause des paroles et du ton insensible de Peter. Si cruel.... Elle se laissa faire alors qu'il la repoussait encore, relâchant l'emprise qu'il avait sur elle. Les yeux tristes, elle ne dit pourtant rien, profitant de sa liberté de mouvement pour s'éloigner de lui de quelques pas, ses pieds trainant dans le sable blanc de la plage.... Elle frotta doucement ses poignets, bleuis par la poigne de Peter. Sa force était bien plus grande que celle d'un garçon normal. Mais après tout, il n'était pas un garçon normal. Elle se demandait quel âge il pouvait avoir, en réalité. Mais le temps sur Neverland n'était pas le même que celui de son monde.

La jeune fille plongea ses yeux dans ceux de Peter, et parla d'un ton grave :

« Ce n'est pas grave. Je me suis depuis longtemps habituée à l'idée de.... de m'être faite voler mon cœur par la seule personne au monde qui n'en a rien à faire. »  

Elle se retourna, sa jupe volant autour d'elle alors qu'elle tournait le dos à Peter pour ne pas être en mesure de le regarder, pour ne pas être plus troublée qu'elle ne l'était déjà par chacune de ces mimiques, chacun de ses regards. Elle ne pouvait pas rester, de toute manière. Elle n'appartenait pas à ce monde, et avait une famille qui l'attendait. Elle ne pouvait se permettre de les abandonner, même pour l'amour. Quoi qu'il advienne, elle allait trouver un moyen de retrouver Michael et John.

Wendy fut prise d'un long frisson glacial alors que le vent se renforçait. Ses épais cheveux encore mouillés goutaient des larmes salées qui glissaient dans son cou et la glaçaient. Dans une tentative de conserver sa chaleur, elle s'enserra de ses propres bras ; totalement consciente de la présence de Peter derrière elle, de son regard qui lui brûlait le dos comme du fer à chaud. Même sans le voir, elle le sentait, instinctivement.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyDim 24 Nov - 16:50




Peter and Wendy

L'oiseau Wendy est de retour.


Je regarda un instant Wendy frissonner. Avait-elle froid ? Peut-être. Mais bon, dans cette situation, ce ne devait pas être ça. Je la regarda également se reculer, se frotter ses poignets si fragiles, et l’écouta attentivement. « Ce n'est pas grave. Je me suis depuis longtemps habituée à l'idée de....De m'être faite voler mon cœur par la seule personne au monde qui n'en a rien à faire. »  Alors, pour elle je ne pouvait rien ressentir ? Pour elle, tout est normal ? Je me comporte ainsi, c’est que contrairement à Wendy je n’ai pas forcément eus l’enfance que je désirais. Je ne suis pas égoïste, seulement je dois tout d’abord penser à moi en premier qu’aux autres. Je ne peux me permettre la moindre faiblesse. Elle se retourna. A croire que mon visage ne lui convient pas, je la dégoûte, c’est ça ? Elle en a si marre ? « Parce que tu crois quoi ? Que moi je te déteste, peut-être ? Que je suis aussi distant avec toi pour le plaisir ? Que....Que je ne t’ai jamais aimé ? »

J’en disais beaucoup. Mais c’était plus fort que moi. C’est pour cela que je poursuivis : « Tu crois que jamais je n’ai éprouvé de sentiments ? Que ce soit envers toi, comme quelqu’un d’autre ? Tu crois que je ne montre que de la jalousie, de la haine, de la colère ? Suis-je un monstre à tes yeux ? » C’est vrai que d’un côté, qu’est-ce que je serais d’autre ? Je ne suis pas normal, quel adolescent de qualifié normal aurait plus de cent ans ? Et si moi je me qualifie entant que monstre, c’est sûrement comme ça que je suis pour Wendy. « Tu vois, toutes les fois que j’ai brisé tout contact, tu ne crois sincèrement pas qu’il y a une cause à cela ? Tu veux que je te dise quelque chose ? Malgré toutes les fois où j’ai été égoïste, voir violent –mais j’en ai pas le souvenir- avec toi, je t.... » Non ! Non ! Non ! Non ! Il ne fallait pas ! Pas maintenant ! Jamais ! Si je faisais ça....Stop. Pense à Henry, Peter, pense à Henry...Pense que tu es si près du but, qu’après avoir tout obtenu...Pense que tout ça va se régler, et que peut-être après tu pourrais continuer....Non plus. Wendy ne doit pas savoir.

Je resta bloqué. Longtemps. Très, très longtemps. Un long silence également. Je me mordis doucement la lèvre, puis un peu plus, au point de finalement saigner. La blessure qu’elle m’avait faite en rêve magique réapparut. Toujours de dos, je me demandais bien quel émotion il y avait d’insérer sur le visage de Wendy. Encore énervé sur ma propre personne, je m’avança d’elle, essuya au passage le liquide rouge qui dégoulinait encore de mes lèvres, et franchis alors le peu de distance encore imposée qu’il y avait entre Wendy et moi. Je resta un court instant immobile avant de l’enlacer. Puis je lui murmura doucement à l’oreille : « S’il te plaît....Reste. Reste, pour une fois que j’ai réellement besoin de toi. Dans deux cas j’ai besoin de toi. » Elle n’allait tout de même pas refuser... ? J’ai même fais l’effort d’une politesse ! Un ‘’s’il te plaît’’ de Peter Pan, quand même ! Enfin bref, ce n’est pas le sujet. Pour le moment, je restais dans ses bras, ne voulant pas la laisser partir. Pas cette fois. Je tenais vraiment à la garder à Neverland. Bien que si on prend en compte que même si elle retrouve ses frères, Wendy ne pourrait toujours pas partir sans ma permission. Et comme je le lui ai très bien dit, elle n’est pas prête de sortir de si tôt du Pays Imaginaire.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyLun 25 Nov - 5:43


W

endy fixait l'horizon sombre qui s'offrait à elle, et elle se disait qu'elle était vraiment dans une mauvaise passe, maintenant. Pourquoi avait-elle dit cela? Cette phrase qu'elle avait dite à Peter, c'était stupide, parce qu'elle n'en pensait rien. Car comment s'habituer à ce qu'elle la personne qu'on aime, qu'on aime vraiment, ne s'intéresse pas à nous? Bien sur qu'elle mentait. Son cœur saignait à cette idée, mais elle ne voulait plus être la petite fille pleurant pour un rien.

« Parce que tu crois quoi ? Que moi je te déteste, peut-être ? Que je suis aussi distant avec toi pour le plaisir ? Que....Que je ne t’ai jamais aimé ? » Wendy cessa tout mouvement, les yeux à nouveau écarquillés par la stupeur. Parce que je ne t'ai jamais aimé? Mon Dieu. La phrase résonnait dans son esprit, envoûtante, troublante. Qu'insinuait Peter? Y avait-il la moindre chance qu'il insinue que, peut-être, il l'avait aim.... Non. Non. Non. Ne te laisse pas avoir, Wendy. Il la manipulait encore, c'était la seule chose à se dire. « Tu crois que jamais je n’ai éprouvé de sentiments ? Que ce soit envers toi, comme quelqu’un d’autre ? Tu crois que je ne montre que de la jalousie, de la haine, de la colère ? Suis-je un monstre à tes yeux ? » Non. Ce qu'elle croyait, c'est qu'il jouait avec elle, car Peter Pan aimait les jeux dangereux, les jeux qui faisaient mal. Non, parce qu'elle avait envie de croire que Peter  l'avait réellement appréciée. Non, parce que maintenant elle était totalement troublée, et que ses convictions construites après qu'il l'ait chassé de Neverland venaient d'être détruites. Un ouragan semblait être passé dans l'esprit de Wendy, qui n'osait rien dire, écoutant dans un silence de mort les mots de Peter. Elle ne l'avait jamais, jamais considéré comme un monstre. « Tu vois, toutes les fois que j’ai brisé tout contact, tu ne crois sincèrement pas qu’il y a une cause à cela ? Tu veux que je te dise quelque chose ? Malgré toutes les fois où j’ai été égoïste, voir violent –mais j’en ai pas le souvenir- avec toi, je t.... » Le visage de Wendy perdit toutes ses couleurs, alors qu'elle étouffait une exclamation en posant sa main sur sa bouche. Son expression était celle d'une fille aux certitudes brisées, d'une fille amoureuse qui découvrait qu'elle avait peut-être encore une chance, d'une prisonnière s'avançant vers la potence.... Une cause? Peter l'aurait poussé pour.... Oh non, elle n'osait espérer, elle n'osait imaginer que cette phrase non terminée était....

La jeune fille osait à peine respirer de peur de briser ce silence lourd empli d'une tension immense. Un silence qui s'allongeait, et qui lui donnait bien trop le temps de penser et d'être touchée par des paroles inattendues comme celles de Peter.
Son cœur se remit à battre à un rythme effréné lorsqu'elle sentit que Peter s'était avancé jusqu'à ce que la chaleur de son corps atteigne son dos. Elle frémit alors qu'il l'enlaçait avec possessivité, elle frémit encore lorsque son souffle caressa son oreille. Si doux.... Il était si tendre, et elle si influençable, et dans ces bras elle se sentait à sa place, et elle avait envie de se retourner et de glisser ses bras autour de son cou et.... Mais elle ne pouvait pas.

« S’il te plaît....Reste. Reste, pour une fois que j’ai réellement besoin de toi. Dans deux cas j’ai besoin de toi. » "J'ai besoin de toi." De silencieuses larmes vinrent couler le long du visage de la douce Wendy. Son cœur se serra, mais elle n'esquissa pas un mouvement ni pour se dégager ni pour encourager cette étreinte. Elle était partagée, terriblement. Elle voulait dire oui, elle voulait.... Mais elle voulait partir, retrouver sa famille. Wendy avait tellement envie de croire en Peter, mais il avait brisé sa confiance et cela elle n'était pas prête de le pardonner. Elle n'osait croire en ces mots trop beaux pour être vrais. Elle n'osait espérer que ce soit sincère et pas une nouvelle manipulation pour la retenir. Mais au fond de son cœur, elle savait qu'il ne mentait pas.

« Je.... Je ne peut pas!! » s'écria-t-elle enfin, sans pour autant se dégager des bras de Peter. Elle ne pouvait pas rester. Elle devait partir!!! Courir, ramper, voler loin d'ici, essayer de s'en aller par tous les moyens possibles et inimaginables. Elle devait fuir, fuir tant qu'elle le pouvait encore. Fuir Peter, fuir avant qu'elle ne soit incapable de le faire à cause de cet amour si grand, si fort que ça lui en faisait peur. Oui, Wendy était effrayée par ses désirs et ses sentiments qui s'entremêlaient en contredisant totalement sa raison. Il n'y avait que l'image de ses frères qui la faisaient lutter contre cette égoïste envie de dire "oui", de s'abandonner complètement.

Si la raison lui disait de partir, son cœur lui criait de ne jamais plus quitter les bras de Peter, de se battre pour gagner une place à ses côtés. Si sa raison lui disait de le repousser, son cœur et son corps voulaient tuer la distance, à jamais rester en contact avec lui.

Le cœur de Wendy était aussi affolé que sa personne, et elle tremblait dans les bras de Peter, tremblait à cause des dizaine d'émotions qui l'assaillaient en même temps. Joie, stupéfaction, bonheur, culpabilité de ce bonheur, peur, désir, amour.... Oh Amour, plus grande joie en ce monde, plus dangereuse prison qui y existe!

« Je t'aime!!!! » C'était un "je t'aime' déchirant, terriblement sincère. C'était un cri trop longtemps contenu, qu'elle laissait enfin s'échapper après des années de séparation et de non-dits. Elle était incapable de lutter plus longtemps contre son cœur ; c'était enfin le moment, ce moment tant attendu ou elle sentait qu'elle devait le dire. « Je t'aime, je t'aime tellement.... J'ai peur, j'ai si peur.... Je ne peut.... » Sa voix se brisa dans un sanglot, et ses genoux se dérobèrent sous elle. Elle serait tombée si l'étreinte de Peter ne l'avait pas retenue. Si elle avait pu penser clairement, elle se serait félicitée qu'il ne puisse voir son visage trop transparent de toutes ses émotions.

Elle n'était pas prisonnière d'une île, elle était prisonnière de son amour.

code by Mandy


Dernière édition par Wendy Darling le Mer 4 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyLun 25 Nov - 15:41




Peter and Wendy

L'oiseau Wendy est de retour.


« Je....Je ne peut pas !! »
J’espère  que Wendy était consciente qu’elle n’avait pas le choix ? J’espère qu’elle était consciente que, même si elle sauvait sa famille, elle resterait ici ? Fallait-il que je la détruise pour de bon, que je lui dise la vérité de ce que j’attends réellement d’elle ? Fallait-il qu’elle revive l’atroce souffrance d’avoir une seconde fois des chaînes lui brûler les poignets ? Fallait-il que je lui dise que ses frères n’étaient pas ici ? Fallait-il que je devienne honnête sur certaines choses ? Au moins, peut-être que ce sera plus clair pour elle. Wendy n’est pas idiote, pourtant elle n’a toujours pas capté que je voulais.... « Je t'aime !!!! » Qu’était-ce ?! Ce bond si soudain, qui arrive sans prévenir, cette couleur pourpre qui venait tout juste de colorer mes joues....Non....Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, oh dieu, pourquoi elle avait dit cela ?! Et surtout, pourquoi je réagis comme ça ?! Mon cœur qui commence à s’affoler, à dérailler...Cette drôle de sensation qui avait pourtant disparue il y a longtemps...Ce sentiment recommençant à me picoter le cœur jusqu’à m’en dévorer...Comment Wendy pouvait supporter une telle chose ? « Je t'aime, je t'aime tellement....J'ai peur, j'ai si peur....Je ne peut.... »

Inspirer...Expirer...Inspirer...Expirer...J’appuyai sur ma force pour éviter qu’elle ne tombe, cependant j’étais assez secoué que je la laissa tomber, mais très doucement et légèrement. Assise, je m’accroupis devant elle –ce qui me rappelle étrangement quelque chose....Non, n’y pense pas Peter ! Mais...Et ça aussi ? Qu’était-ce ? Cette douleur qui revenait me hanter....Ce goût salé....J’étais en train de....  « De pleurer ?! » Je pleurais bel et bien. Ce fut tellement choquant pour moi que je ne pus m’empêcher de le dire à voix haute. Me sentant totalement ridicule, je m’essuya le visage à la va-vite, et commença à respirer bruyamment. Une fois calmé, je reposa mon regard droit dans celui de Wendy. « Tu sais.... » Je réfléchis un instant. Trop tard. C’était parti, j’allais donc tout lui dire.... « Tu sais, je me demande si tu as conscience que tu auras beau faire tout les efforts du monde, tu ne sortiras jamais de Neverland ? Tu sais que, tu auras beau me supplier de partir avec ta famille, je m’en ficherai royalement ? Tu sais que....Que tu vas devoir être enfermée ? » Inspirer...Expirer...Inspirer...Expirer...Sourire, même si tu n’en as pas envie. Souris. C’est un ordre, pas une option. Continues comme ça. Reste cruel et fait....Semblant de ne pas l’ai....Mais qui a dit que je l’aimais d’abord, fichue voix intérieure ?! Si c’était le cas je...Heum...Oh puis zut hein. Qu’importe !

« Sais-tu également que malgré mes désirs, se cache autre chose ? Ce qui se cache, depuis longtemps, très longtemps, sont le peu de sentiments qu’il me reste jusqu’à présent. Des sentiments positifs, j’en ai encore, aussi fou que ça puisse paraître. Seulement, au cours des mois, des années, voir des siècles, j’ai cessé toute trace d’amour. Puis bizarrement, tu es revenue. Une première fois en rêve, ce rêve si réel mais que pourtant je me suis permis d’être quelqu’un d’autre. Et que je suppose que dans ce rêve je t’ai peut-être parut pas moi ; mais cependant cela l’était. Je ne pensais peut-être pas tout, mais la plupart des choses oui. Sais-tu pourquoi ? Parce que j’ai....Peur. Peur de ce que tu pourrais dire à propos de mes sentiments envers toi.... » Même si ce n’était pas que totalement ça. Mais bon, je m’approchais de plus en plus. C’était certes de la manipulation (je suis comme ça que voulez-vous), mais si je n’arrivais pas à la toucher je n’arriverais alors à rien. « ...Et peur de me noyer dans la souffrance d’aimer. Voir d’en perdre le contrôle ; mes pouvoirs. » Et si je perdais tout cela...Ce serait tout simplement la fin.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyMar 26 Nov - 6:56


W

endy pleurait à cause de cet amour qui la dévorait de l'intérieur, comme un brasier trop grand, trop incontrôlable. Elle glissait sur les sols, avec comme seule assurance l'empêchant de se blesser, les bras de Peter. Qu'elle ironie! Il la sauvait, la protégeait, comme au tout début lorsqu'elle le prenait pour ce qu'il n'était pas. Et maintenant, elle se perdait à nouveau dans les méandres de ses sentiments, et elle lui avait avoué la vérité parce qu'elle ne pouvait plus longtemps retenir ce qu'elle avait sur le cœur. Mais elle pleurait aussi, parce que cela lui semblait trop beau pour être vrai. Peter, gentil? Peter, doux? Peter, sentimental? Trop de rêves, trop de désillusions. Elle craignait les répercussions de ses mots sur leur houleuse relation. Que l'amour était compliqué!

Wendy frémit lorsque Peter la relâcha pour s'accroupir devant elle, comme.... Oh! Un éclair de surprise passa dans ses yeux alors qu'elle remarquait deux choses.... Un, la lèvre du garçon saignait d'une blessure qu'elle lui avait elle-même faite quelques nuits plus tôt, dans un rêve qu'elle avait cru fictif.... Deux, comme un reflet de sa personne, des larmes cascadaient sur le visage de Peter. Wendy croyait rêver, de voir ces cristaux sortir des yeux d'orage et de ciel de Peter comme tant de mots retenus et de non-dits oubliés.....

« De pleurer ?! »

Wendy était au moins aussi choquée que Peter, au point que ses propres larmes se tarirent et qu'elle se contenta de poser un regard choqué sur le garçon. Elle cherchait à capter son regard, mais il la fuyait le temps de faire disparaître toute trace de sensibilité. Mais Wendy savait que cette image serait gravée à jamais dans sa mémoire, cette image d'un Peter avec des larmes alors qu'elle s'était déclarée à lui.... Etais-ce.... Cela signifiait-il..... Quelque chose?

« Tu sais, je me demande si tu as conscience que tu auras beau faire tout les efforts du monde, tu ne sortiras jamais de Neverland ? Tu sais que, tu auras beau me supplier de partir avec ta famille, je m’en ficherai royalement ? Tu sais que....Que tu vas devoir être enfermée ? »

"Enfermée". Wendy posa un regard terrible sur Peter, un regard hanté, le regard de quelqu'un qui craignait plus que tout au monde d'être à nouveau coincé quelque part. Elle ne savait pas si elle supporterait une nouvelle prison, de nouvelles chaînes. Elle ne se pensait pas capable de survivre à de nouveaux mois d'emprisonnement, sans ses frères tant aimés, sans la moindre compagnie. Etre enfermée à nouveau, c'était la plus grande terreur de Wendy. Voir ce sourire cruel aux lèvres de Peter, entendre ce silence face à ce qu'elle venait si difficilement de lui avouer.... Comment pouvait-il si facilement passer des larmes à l'impassibilité?! C'était humainement impossible, de jouer si bien. Elle même n'était  pas capable d'empêcher ses émotions de se refléter sur son visage ou dans ses yeux, comme des miroirs de tous ses sentiments. Parfois, ne pas avoir de sentiments serait tellement plus simple, aussi ne serait-elle pas déchirée à l'idée de laisser celui qu'elle aimait d'amour vrai pour ceux qu'elle aimait d'amour fraternel.... Mais la famille.... La famille passait avant tout.

Wendy était incapable de prononcer un mot après l'ultimatum de Peter. Il ne croyait pas qu'elle puisse s'échapper, et au fond elle savait que personne ne pouvait quitter Neverland sans l'autorisation de Peter. Une fois, elle l'avait eue. Une fois, il l'avait laissé partir, et elle ne comprenait pas pourquoi il avait maintenant besoin d'elle. Elle ne le comprenait pas.

A nouveau Peter parla, et Wendy l'écoutant attentivement son cœur se serrant au fur et à mesure de ses mots. Alors, ça n'avait pas été un rêve? Aussitôt elle  vira au pourpre en se souvenant des baisers, mais reprit rapidement une expression calme en entendant toutes les confidences de Peter. Il ne s'était jamais confié à elle, pas de cette façon. Il lui avouait ce qu'il ressentait, et cela touchait Wendy plus qu'elle ne se l'avouait.

« Tu as du te sentir terriblement seul, tout ce temps, avant d'avoir les garçons perdus... » dit-elle tristement en imaginant difficilement comme cela avait du être long, et triste. N'importe qui aurait souffert d'être seul au monde, c'était comme cela qu'elle s'était sentie lorsqu'elle était prisonnière dans l'autre monde. Etais-ce de la pitié, ou de l'empathie qu'elle ressentait maintenant? Peter avait emmené les garçons pour avoir des amis, voilà tout. C'était horrible, parce qu'elle n'arrivait pas à lui en vouloir complètement ni d'avoir enlevé Bae, ni les autres enfants, parce qu'il cherchait juste des amis.... Mais elle? Que faisait-elle là-dedans? Est-ce qu'il voyait chez elle.... plus que de l'amitié?

Le cœur battant, elle prit le temps de réfléchir, d'essayer de comprendre toutes les nouvelles informations qu'elle avait. Peter, il craignait ses sentiments. Il craignait d'aimer, que cela le rende vulnérable. Elle ne pouvait pas lui mentir, aimer signifiait se donner à quelqu'un, qu'il devienne notre faiblesse.... Mais notre force aussi! Car c'était l'image de ceux qu'elle aimait, qui lui avaient fait tenir le coup. Tout ce temps, Peter, Michael, John, Bae.

« Tu as peur de tes sentiments pour.... pour m.... moi? » C'était une question hésitante, une question qui demandait confirmation de ce qu'elle n'osait espérait. Ce qu'elle avait l'impression de comprendre dans toutes les dernières répliques de Peter, c'était qu'il ne ressentait pas que de la haine pour elle, n'est-ce pas? Alors, il y avait une chance, même infime, qu'il ne soit pas aussi démoniaque qu'il ne se l'était montré en menaçant ses frères et en prenant Baelfire. Wendy croyait en la seconde chance. Elle croyait en la rédemption. Mais elle avait peur, si peur. Et elle avait terriblement envie de rentrer chez elle. Sa chambre lui manquait, ses frères, sa mère, et même son père trop sévère. Paradoxalement, beaucoup de choses ne lui manquaient pas; et beaucoup lui manquait aussi à Neverland. A commencer par Peter. Elle prit une grande respiration : « Aimer ne signifie pas seulement souffrance, je crois.... Je crois que c'est une force, aussi, que c'est puissant, magique, et parfois aimer est plus beau que tout.... »

Mais elle n'osait pas lui avouer qu'elle avait décider de s'en aller, coûte que coûte, même si elle était amoureuse de lui.
Car il l'avait déjà trahie une fois.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyMar 26 Nov - 11:03




Peter and Wendy

L'oiseau Wendy est de retour.



« Tu as du te sentir terriblement seul, tout ce temps, avant d'avoir les garçons perdus...
- Si tu savais...Si tu savais à quel point arriver seul à Neverland m’a attristé. Si tu savais à quel point mon cœur était tout aussi perdu que mon âme. Si tu savais à quel point j’ai dû ne faire confiance qu’à moi-même, que j’ai dû me renfermer sur moi-même. Même les garçons perdus ne pouvaient me réconforter, puis j’étais devenu quelqu’un d’autre. Me souciant que de ma propre personne, et qui s’en fiche totalement de voir les autres souffrir. Des garçons mourraient pas mes jeux certes violents, mais bon, de toutes façons il y en avait toujours d’autres pour me distraire. » Un autre petit sourire vint frôler mes lèvres. Tellement de personne sont mortes à Neverland, mais imaginez combien de mes mains...Trop pour compter, finalement. Beaucoup, mort, par des jeux, mes jeux. Ou alors certains m’énervait et ils ont voltigé du haut d’une falaise. Enfin, ça dépend de mes humeurs, de mes envies, ça dépend de ce qu’ils méritent. Je ne fais que jouer. Éternellement. Et ça, je savais parfaitement ce que cela signifiait, moi-même je ne sais pas mon vrai âge. Mais bon, ici, au Pays Imaginaire, le temps reste fixe, que voulez-vous.

« Tu as peur de tes sentiments pour....Pour m....Moi ? » Wendy le demanda presque comme si ça l’avait choquée, elle en était hésitante. Mon sourire cessa. Je ne dis rien. D’une je ne voulais pas répondre, et de deux que répondre ? Hm, oui, Wendy, j’ai peur de t’aimer, donc tu vois, tchao ! Voilà, la réponse qu’elle aurait si j’avais ouvert ma bouche. Mais ne disons rien. Ça va passer. J’espère. « Aimer ne signifie pas seulement souffrance, je crois....Je crois que c'est une force, aussi, que c'est puissant, magique, et parfois aimer est plus beau que tout.... » Un court instant je réfléchis. Si la violence n’était pas le remède pour qu’elle me suive, une autre tactique s’imposait. Comme Wendy prétendait si bien ’’m’aimer’’, un petit cadeau ne lui ferait pas de mal. Je franchis une seconde fois le peu de distance qui nous séparait –en y pensant, soit à chaque fois je la franchie ou c’est moi qui impose la distance....Bizarre- puis l’embrassa. Doucement, légèrement. Peut-être stupide, mais si je gagnais son cœur au plus vite, et de lui faire oublier ses frères et Baelfire, ce sera peut-être un avantage....Si cet avantage ne tombe pas à l’eau.

Je resta un moment dans cette position, immobile. Puis après un moment, un long moment, je décida de briser tout contact.

« ....L’amour est une faiblesse. Si on se concentre, la haine, la jalousie, la colère nous donne de la force. C’est cette volonté. Cependant, tout peut s’écrouler quand on pense à la personne que l’on aime. Elle nous hante, chaque nuit, dans chaque rêve....On la voit partout, comme si elle était vivante à côté de nous. La voir mourir nous donne de la faiblesse, et on serait prêt à tout pour éviter toute catastrophe. L’amour enferme beaucoup de sentiments, et surtout que si cette personne est avec quelqu’un d’autre, tout cela se transforme en jalousie. Ou alors un autre exemple, si elle meurt, tout se brise, notre cour se brise en mille morceaux. Et c’est la fin. La fin de nous. On se referme peu à peu sur nous-même, on reste à croire que l’amour existe encore, mais quand on reste seul, longtemps, très longtemps, toute trace d’espoir nous perd aussi vite que le contrôle sur nous-même. L’amour est une faiblesse, voir la pire souffrance qu’il puisse exister. Elle nous maintien trop vite, nous emprisonne, mais pourquoi ? Quelque part au fond de notre âme, il n’y aura que des sentiments négatifs. Et ils sont bien plus nombreux que du positif. »

Après ma rectification, je me leva, et tendis ma main à Wendy.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyMer 4 Déc - 18:27


W

insi elle avait raison. Peter avait souffert de sa solitude, peut-être même étais-ce à cause de cela qu'il était devenu si... cruel, si volage dans ses réactions. Il avait une personnalité tellement complexe, tellement sombre et torturée que Wendy ne savait à quoi s'attendre : elle pensait le connaître, mais à chaque fois il trouvait le moyen de la surprendre et la déstabiliser un peu plus. Et Wendy en l'écoutant était à la fois fascinée, attristée, et effrayée par la facilité avec laquelle il abordait la mort de plusieurs des garçons comme si cela était futile, naturel. C'est horrible, elle ne comprenait pas un tel désintérêt pour la mort. Mais en même temps, la jeune fille était prise par l'envie de prendre Peter dans ses bras, de le bercer contre son cœur, de lui murmurer qu'il ne serait plus jamais seul parce qu'elle serait toujours là pour lui, parce qu'il aurait toujours une place dans son cœur.  

Mais elle ne pouvait pas.
Oh non.

Posant ses mains tremblantes sur le sable humide, Wendy guettait avec nervosité la moindre réaction qui aurait pu lui indiquer la pensée de Peter. Mais à part son sourire qui s'en était allé, remplacé par cette expression impassible qui la troublait tant, rien, pas un frémissement, pas un soupir. Il n'avait pas nié l'hésitante question qu'elle lui avait posé, mais le fait de ne pas avoir de réponse était pire encore.... Si Wendy ne pleurait plus, elle n'en était pas moins toute retournée par la situation incroyable dans laquelle elle était plongée.
Et encore une fois, il avait réussit à la prendre de cours.

Wendy écarquilla ses yeux lorsque Peter fondit sur elle pour lui offrir un baiser si doux qu'il lui fit rapidement oublier sa bonne éducation.... Wendy se perdit dans ces émotions nouvelles et inattendues, charmée par la douceur infinie des lèvres de Peter sur les siennes, de leur souffle mêlé en un tendre ballet.... Ce n'était pas du tout comme dans le rêve, c'était incroyablement plus doux, plus touchant. C'était la mélancolie et le désespoir qui l'avait poussée à se laisser aller avec Peter dans le rêve magique ; mais là, c'était totalement différent. C'était une Wendy vraie, poussée par l'amour et seulement ses sentiments les plus purs qui se perdait dans son premier vrai baiser. Pas le baiser caché, puisqu'elle ne l'avait pas donné elle-même, mais un baiser comme même.

Elle ne savait pas combien de temps cela avait duré, lorsque Peter se détacha d'elle. Un instant, un siècle, une éternité.... Cela revenait au même, Wendy était essoufflée, scandalisée, charmée, et pleine de regrets de ce qu'elle allait faire.

« ....L’amour est une faiblesse. Si on se concentre, la haine, la jalousie, la colère nous donne de la force. C’est cette volonté. Cependant, tout peut s’écrouler quand on pense à la personne que l’on aime. Elle nous hante, chaque nuit, dans chaque rêve....On la voit partout, comme si elle était vivante à côté de nous. La voir mourir nous donne de la faiblesse, et on serait prêt à tout pour éviter toute catastrophe. L’amour enferme beaucoup de sentiments, et surtout que si cette personne est avec quelqu’un d’autre, tout cela se transforme en jalousie. Ou alors un autre exemple, si elle meurt, tout se brise, notre cour se brise en mille morceaux. Et c’est la fin. La fin de nous. On se referme peu à peu sur nous-même, on reste à croire que l’amour existe encore, mais quand on reste seul, longtemps, très longtemps, toute trace d’espoir nous perd aussi vite que le contrôle sur nous-même. L’amour est une faiblesse, voir la pire souffrance qu’il puisse exister. Elle nous maintien trop vite, nous emprisonne, mais pourquoi ? Quelque part au fond de notre âme, il n’y aura que des sentiments négatifs. Et ils sont bien plus nombreux que du positif. »

Wendy n'arrivait pas à prononcer un mot, trop étonnée. Les mots de Peter lui perçaient directement le cœur, car c'était exactement ce qu'elle ressentait. Chaque nuit, chaque rêve, chaque jour, Peter l'avait hanté. Un grand trou dans son cœur, c'était ce qu'elle avait ressenti pendant ces deux ans. La pâle jeune fille venait de réaliser que c'était bien cela qui l'avait empêché d'avancer après son retour à Londres : ce n'étaient pas les regrets, pas la souffrance, pas la solitude.... C'était l'amour, parce que ce qui avait été autrefois bonheur s'était transformé en tristesse et en vide. Un vide dû à l'absence de Peter.
Mais malheureusement, il y avait toujours un vide en elle, car maintenant c'était ses frères qui lui manquaient.
Cela signifiait-il qu'elle ne serait jamais heureuse tant qu'elle ne les aurait pas tous réunis tout autour d'elle?! Mais c'était impossible.... Peter, il ne voudrait jamais grandir, jamais quitter Neverland.... Et elle ne voudrait jamais rester, jamais rester une éternelle enfant.

Wendy posa sa main dans celle qui lui tendait élégamment Peter, se relevant grâce à son aide.... Mais emportée par son poids-plume, elle s'écrasa contre le garçon. Son cœur battait à tout rompre depuis la preuve d'affection -c'était une preuve d'affection, n'est-ce pas?- de Peter. Si sa tentative avait été de la troubler, il avait réussit, elle n'avait plus la moindre pensée claire.... Sauf une : elle voulait voir Michael et John. Elle voulait rentrer chez elle.
Qu'importe ce qu'elle avait vécu, son but ultime restait inchangé : son devoir l'appelait auprès de sa famille.

Elle prit une grande inspiration avant de parler, comme cherchant à prendre du courage.

« De la façon dont tu t'exprimes....  Tu as perdu quelqu'un de très cher à ton cœur, n'est-ce pas? Je suis navrée que tu ais subit une telle perte, mais je te comprends. C'est exactement ce que je ressens, là, maintenant. Mon cœur n'est pas encore brisé, mais il le sera si je ne peux retrouver ma famille. »

Wendy évitait soigneusement de fixer Peter dans les yeux, pour ne pas qu'il découvre la supercherie. Elle faisait volontairement fit de ses sentiments à l'égard de Peter, de tout ce qu'elle avait envie de lui dire. Si elle avait écouter son Amour avec un grand A et pas son amour fraternel, elle n'aurait pas du tout répondu la même chose. Mais même si elle était incroyablement touchée par la franchise et les confidences de Peter, elle devait partir.

Wendy se mis sur la pointe des pieds pour arriver à la bonne hauteur, et se pencha à l'oreille de Peter, comme pour lui dire un important secret. Son cœur se mit à battre à tout rompre à cause de la proximité et des souvenirs du baiser. Elle avait envie de recommencer, envie de glisser ses lèvres sur la peau douce de Peter, et de se cacher dans ses bras, de s'accrocher à lui comme sa bouée de sauvetage, comme son sauveur, comme le garçon qu'elle aimait.... Sauf qu'il s'agissait aussi de son bourreau, ou c'est ce qu'il serait s'il décidait de la garder prisonnière sur l'île.

« Je voudrais tellement te choisir, Peter. Mais mes frères passerons toujours en premier. Je suis si désolée.... » Cela brisait le cœur à Wendy. Mais c'était surtout ce qu'elle allait dire, qui lui brisait le cœur. « Mais je ne peux pas. Parce que je n'ai plus confiance en toi. »  

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyJeu 5 Déc - 18:11




Peter and Wendy

L'oiseau Wendy est de retour.



Lorsque Wendy prit ma main –ce qui est d’ailleurs plutôt étrange à mes yeux-, j’esquissai un petit sourire victorieux. Ça y était presque, je n’allais plus trop avoir besoin de la forcer....Plus que quelques temps et elle serait à moi. Plus que quelques temps et j’aurais ce que je désirais pour me maintenir encore en vie.
Je devais bien l’admettre, Wendy était loin d’être lourde. Mais bon, du point à s’écraser contre moi....Son cœur s’emballa. Rien ne changeait. Enfin de compte, c’était toujours la même, chaque faux petit geste pouvait la mettre hors d’elle. Cependant je ne fis rien. Puis elle rompit le petit instant de silence. « De la façon dont tu t'exprimes.... Tu as perdu quelqu'un de très cher à ton cœur, n'est-ce pas ? Je suis navrée que tu ais subit une telle perte, mais je te comprends. C'est exactement ce que je ressens, là, maintenant. Mon cœur n'est pas encore brisé, mais il le sera si je ne peux retrouver ma famille. » Une personne très chère ? Non, personne....Absolument personne....Si je ne prenais pas en compte Rumpelstiltskin. Néanmoins, je ne l’avais pas perdu, juste abandonné contre la jeunesse, si on peut dire ça. «Tu fais erreur. Je n’ai perdu personne m’étant cher. Même si j’ai abandonné mon f....Rumpelstiltskin, je ne comptais pas cela comme une perte. Et puis, concernant ta famille... » Je ne voulais pas spécialement lui brisé le cœur comme elle l’avait si bien dit, mais je préférais rester réaliste. « ....Tu ne la retrouvera jamais. » Je la fixais droit dans les yeux, très sincère. Je comptais réellement la garder ici, sans qu’elle ne retrouve ne serait ce une personne proche. Il fallait que Wendy s’habitue désormais à cela, sinon je devrais l’obliger. Qu’elle soit d’accord ou non.

Wendy se mit sur la pointe des pieds (pourtant personnellement je ne la trouve pas forcément petite), puis elle se pencha près de mon oreille. Mais qu’allait-elle me sortir encore ? Son coeur se serra de nouveau. Là, on aurait plutôt dit qu’elle allait m’annoncer la fin du monde. Mais finalement, quand Wendy reprit la parole, en liant ma suggestion, cela n’avait aucuns rapports. «Je voudrais tellement te choisir, Peter. Mais mes frères passerons toujours en premier. Je suis si désolée.... » Si près du but. J’allais donc devoir passer une dernière, mais alors vraiment une dernière fois une autre proposition. Sauf que quand je voulus le lui dire, elle parla de nouveau avant moi. « Mais je ne peux pas. Parce que je n'ai plus confiance en toi. » Oh. Était-ce donc définitivement perdu ? Sa réponse était-elle définitive également ? « Tu sais Wendy....Je n’aimerais pas spécialement te faire du mal. Mais si tu ne partages pas le même avis, il va falloir que je m’occupe de toi, mais d’une autre façon. » Genre, lui remettre des chaînes, peut-être qu’elle se concentrera uniquement sur sa douleur au point d’en devenir comme moi. Même si cela risque d’être compliqué avec le caractère de la douce, la gentille, l’innocente Wendy. Et jamais je ne pourrais la changer. Ce n’était guère mes attentions ; même qu’avec son fameux caractère, c’est bien la seule chose que je voulais d’elle pour avoir ensuite le cœur du vrai croyant. Après quoi, je ne sais pas vraiment si j’allais la garder, ou la torturer, ou....La laisser partir. Parce que je suppose que si je la garde à moi tout seul, quand je serais partit, elle se mettra  à la recherche de sa famille. Ah, et bien, je n’ai qu’à exterminer sa famille. Un à un. Et là, elle pourra réellement ne plus avoir confiance en moi. « Je te laisse une dernière chance. » Une dernière chance avant un pur massacre, voilà un peu le style de traduction de ma phrase.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter EmptyVen 6 Déc - 12:23


«

Tu fais erreur. Je n’ai perdu personne m’étant cher. Même si j’ai abandonné mon f....Rumpelstiltskin, je ne comptais pas cela comme une perte. Et puis, concernant ta famille... » Ses grands yeux curieux ne le lâchant plus, Wendy sentit l'appréhension montrer dans l'attente de la fin de la phrase de Peter ; en même temps qu'elle se posait des questions sur ses dires. Rumple....stilskin? Quel étrange nom, au moins autant que celui de Baelfire. Peut-être que les deux venaient du même monde? Quoi qu'il en soit, s'il le citait juste après qu'elle lui ait parlé d'un être cher, c'est qu'il en faisait partie. Wendy ne pouvait l'expliquer, mais elle était sûre que ce nom, Rumplestilskin, avait une importance déterminante dans la vie de Peter. Sinon, il n'en aurait même pas parlé.... « ....Tu ne la retrouvera jamais. »Les yeux de la si douce Wendy flamboyèrent de colère contenue. Non. Elle les retrouverait. C'était cette seule idée qui lui avait permis de tenir pendant son emprisonnement, elle ne pouvait pas perdre maintenant, alors qu'elle avait réussi à franchir une nouvelle étape vers la liberté!!! Mais malheureusement, elle était face à un problème de taille.... Peter Pan ne perdait jamais.

Wendy avait quasiment envie de pleurer, maintenant qu'elle avait avoué à Peter qu'elle n'avait plus confiance en lui. Parce que cela lui faisait mal de se dire qu'il avait trahi sa confiance, qu'elle était incapable de prédire à l'avance ses réactions imprévisibles, que malgré tout ce qu'il lui avait fait elle restait amoureuse de lui.... Mais elle n'allait pas pleurer. Elle n'allait pas pleurer parce qu'elle se promettait qu'elle se montrerait forte jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle, et qu'elle ne laisserait couler ses larmes seulement là-bas, lorsqu'elle prendrait dans ses bras John, Michael, sa mère, et même son père.... Elle ne pleurerait plus jamais devant Peter. Jamais.

« Tu sais Wendy....Je n’aimerais pas spécialement te faire du mal. Mais si tu ne partages pas le même avis, il va falloir que je m’occupe de toi, mais d’une autre façon. » Wendy écarquilla les yeux, non pas par peur comme elle aurait sûrement du, mais par surprise. « C'est... une menace?!!! » Wendy ne savait pas trop comment réagir : d'un côté elle avait envie de rire tant la situation lui paraissait grotesque, de l'autre elle était blessée encore une fois par des mots durs, dangereux.  « La liberté de penser, Peter. Je ne vais pas être d'accord avec toi juste parce que tu le souhaite, aussi intensément soit-il. » ajoutât-elle avec l'ébauche d'un sourire, peut-être, ébauche qui disparut rapidement. Non, Wendy n'avait pas la moindre conscience de jouer avec le feu, elle n'arrivait tout simplement pas à voir Peter comme un danger ou un ennemi potentiel et le défiait presque inconsciemment, comme pour prouver qu'elle était plus forte qu'il ne le pensait.

« Je te laisse une dernière chance. »

La fière Wendy recula de deux pas pour bien pouvoir toiser Peter, et se pinça les lèvres, agacée. Elle croisa les bras et d'un air de gamine entêtée, secoua la tête.

« Tu ne me feras pas changer d'avis. » C'est qu'il ne fallait pas oublier que, plus qu'une simple adolescente bien élevée, gentille, pleine d'imagination et d'une affolante naïveté ; Wendy pouvait être très, mais vraiment très têtue. Elle était  à la fois fragile et forte, sa sensibilité la rendait vulnérable mais elle était douée d'une grande volonté et d'un instinct de protection sans faille. Elle aimait ses frères plus que tout au monde et serait capable de tout pour les retrouver. Absolument tout.

Wendy releva le menton avec fierté et défiance, une lueur de défi et de détermination dans ses grands vert qu'elle planta fixement dans ceux de Peter.

« Je n'ai pas peur de toi. » dit-elle avec assurance, ses petit poings serrés pour illustrer ses propos. Non, elle n'avait pas peur de Peter.... Pas exactement. Elle avait juste peur de ne plus être capable de répondre d'elle si elle restait trop longtemps en la présence du garçon, car avec lui son cœur romantique et sensible s'attendrissait, son imagination s'emballait, et elle risquait d'oublier ce qui était le plus important.... Car Neverland faisait oublier à ses résidents leur famille, leur vie d'avant, et il ne restait rien de ce qui comptait le plus... Mais Wendy ne voulait pas oublier. Mais elle ne voulait pas non plus retenir ses émotions, pas comme Peter..  

Elle n'avait pas peur de lui car elle était maintenant intimement persuadée qu'il ressentait bien quelque chose à son égard. C'était la seule conclusion possible après tout ce qu'il lui avait avoué....

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter   L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De la même matière que les rêves ☆ Peter
» Mémoires de l'Oiseau-Wendy ☆
» Les aventures de Wendy Darling ☆ {2/3}
» L'oiseau-Wendy en voyage
» Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
NEVERLAND
 :: Plage
-