a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne me laisse jamais faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gretel
Gretel

★ SMS : 19
★ NE(E) LE : 28/04/1989
★ INSCRIS LE : 18/10/2013
★ AGE IRL : 35
★ MONDE : Neverland
★ PROFESSION : Chasseuse de sorcière
★ AVATAR : Gemma Arterton

MessageSujet: Je ne me laisse jamais faire.   Je ne me laisse jamais faire. EmptySam 19 Oct - 21:35

Gretel


Age: 20 ans. ★ Lieu de naissance: Un petit village. ★ Date de naissance: 25 mai . ★ Orientation sexuelle: Hétéro. ★ Situation civile: Célibataire. ★ Situation professionnelle: écrire ici. ★ Conte: écrire ici. ★ Personnage de conte: les frères Grimm. ★ Groupe:  Enchanted . ★ Caractère:Bornée - Têtue - Méfiante - Protectrice - Amusante - Attachante - Intelligente - Fidèle. ★ Avatar: Gemma Arterton.


Once Upon A Time..

Je suis Gretel et je suis née le 25 mai dans un petit village en compagnie de mes deux parents et de mon frère Hansel. J'ai eu une enfance très heureuse et je m'amusais tout le temps avec mon frère, cependant les choses ne durent jamais éternellement, un soir où je parlais avec mon frère, mon père nous a conduis dans la forêt où ils décidèrent de nous abandonnés, j'avais très peur et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ils nous avaient abandonnés. Mon frère et moi nous avons marché pendant des heures jusqu'à ce que nous tombions sur la maison en sucreries mais, la sorcière qui y habite cette maison, nous captura et elle voulait nous manger, mais pour être libre et pour sauver Hansel, j'avais décidé d'affronter seule la sorcière qui me jeta un sort qui malheureusement a eu aucun effet sur moi, je libère mon frère et tous les deux nous avons poussé la sorcière dans le four où elle meurt à petit feu.


Quinze ans après, moi et Hansel, nous nous sommes lancés dans la chasse aux sorcières et disposent d'un arsenal d'armes modernes, arbalètes, fusils et mitrailleuses. Tous les deux nous avons été de passage dans une ville où une femme appelée Mina est sur le point d'être condamnée au bûcher pour sorcellerie. Alors, moi et mon frère nous avons demandé l'accusation, car Mina ne présente pas les stigmates liés à l'usage de la sorcellerie. Hansel, délivra Mina et nous avons suivi le maire pour que nous puissions tuer une sorcière qui est responsable de beaucoup de disparition d'enfant tout de suite nous avons dit oui, malgré la résistance de l'exécrable shérif Berringer. Tous les deux nous commencions notre investigation dans une chaumière habitée par une grande sorcière que nous avons tués après un petit combat. Chez la sorcière, nous avons vu que la lune rouge approcher, un évènement symbolique pour les sorcières qui justifieraient le sacrifice des enfants.Pendant ce temps, Berringer a engagé des pisteurs qui vont de nuit dans la forêt où ils se font tous tuer par Muriel, une puissante grande sorcière capable de prendre une apparence humaine, a la taverne de la ville, moi ainsi qu'Hansel nous faisons connaissance avec Ben , un fervent admirateur. Le dernier pisteur arrive à ce moment-là et explose sous les yeux des personnes présentes. Dans la forêt, la puissante sorcière Muriel discute avec une sorcière cornue et une sorcière rousse . Muriel fait boire une potion à ses consoeurs en vue de les immuniser contre le feu, sans succès.Le lendemain, Hansel sympathise avec Mina qui le remercie de son aide. Peu après dans la forêt, Hansel et moi, tendent un piège à la sorcière cornue que nous capturons afin de l'interroger en ville sur le motif des enlèvements d'enfants. À la tombée de la nuit, Hansel et moi on comprend que les sorcières ont besoin de douze enfants, chacun né dans un mois différent de l'année.

Mais, voilà ont n'a pas eu le temps de secourir la fillette manquante, Muriel et la sorcière rousse attaquent la ville, la première attaquant m'attaque moi et l'autre s'occupe de la fillette. La sorcière rousse enlève la fillette qui est emmenée par un troll , Muriel m'assomme et libère la sorcière cornue et prévoit ainsi de m'enlever mais, Ben arrive à mon secourt et il m'emmène chez lui.Après la nuit où j'ai été assomer, je suis partie retrouver mon frère et je me fais capturée à la lisière de la forêt par Berringer et ses hommes, qui comptent me violer et m'arrêter pour avoir causé l'incendie de la ville. C'est alors qu'Edward, le troll arrive et vient me sauver en éliminant le shérif et ses hommes. Edward me soigne et me dit qu'il aide les sorcières avant de s'en aller. Après qu'il soit parti, je suis allé enfin retrouver Hansel dans une chaumière abandonnée qui se révèle être notre ancienne maison, c'est alors que la sorcière Muriel arrive et qui commence à faire la lumière sur la raison pour laquelle mes parents nous ont abandonnés et de là j'ai découvert que ma mère Adrianna était une sorcière blanche. En outre, quinze ans auparavant, à une époque de l'année où une autre lune rouge approchait, il s'est avéré que la lune rouge permettait de préparer une potion qui immunise contre le feu, une des rares façons de tuer les sorcières. La préparation de la potion nécessitait le sacrifice de douze enfants et le coeur d'une sorcière blanche. se devait être le mien,car ma mère était trop forte pour Muriel. Cette dernière avait alors propagé une rumeur comme quoi ma mère était une sorcière, les villageois accoururent pour la brûler et pendirent mon père qui avait juste, eu le temps de nous cacher. Muriel nous informe ensuite que pour la lune rouge, un sabbat est organisé dans les montagnes. La sorcière m'enlève pour que je sois sacrifiée et elle blessa Hansel.


Hansel est soigné par Mina, qui se révèle être une sorcière blanche. Avec elle et Ben, Hansel prévoit de venir me délivrer, Mina bénit leurs armes qui rendront les sorcières très vulnérables. A la nuit tombée, Hansel arrive à l'assemblée et ouvre le feu, il tue la sorcière rousse en explosant sa tète avec son fusil a pompe pendant que Mina canarde les sorcières avec une mitrailleuse. Edward me libéra et Muriel essaya de me tuer, la sorcière cornue tente de tuer les enfants mais, Hansel l'abat en lui tirant dans le torse et dans la tète. Les sorcières restantes s'enfuient à balai et Hansel se bat contre des sorcières siamoises.

Le jour finit par se lever et c'est trop tard pour le rituel, Muriel s'envole et je tue deux sorcières avec mon arbalète et lance mortellement une sorcière en l'attrapant avec une chaîne servant de lasso. Les sorcières qui s'étaient enfuies sont déchiquetées en morceaux en passant à travers des fils invisibles entre deux arbres. Ben tire sur Muriel qui s'écrase un peu plus loin. Hansel, Mina et Ben traquent Muriel et tombent sur la maison en sucreries. Muriel les attaque et porte un coup mortel à Mina. Après avoir soigné Edward, je me suis rendu à l'intérieur de la maison pour y retrouver mon frère et tous les deux nous nous sommes battu contre Muriel et parviennent à la terrasser. Après cela, les habitants d'Ausbourg nous ont remerciés d'avoir sauvé les enfants et tous les deux nous continuons la chasse aux sorcières avec Ben et Edward comme alliés en commencent par une sorcière du désert que nous réussissons à tuer facilement.


Code:
[b]GEMMA ARTERTON[/b] [color=#993333]∞[/color] gretel



Derrière l'écran..


Salut les amis ! Je suis Stéphanie j'ai 24 ans et je vis à Rives c'est un petit village qui est vers Grenoble.Dans la vie je suis maman au foyer et je suis quelqu'un de gentille et de drôle,je croque la vie à pleine dent quoi.Je serais présente 7 jour sur 7 et le forum est magnifique,j'aime le sucré et le salé,mais le plus eh bien ce son les pizzas et j'ai connu le forum par Missy. Okay by Tink





Dernière édition par Gretel le Mar 22 Oct - 16:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je ne me laisse jamais faire.   Je ne me laisse jamais faire. EmptySam 19 Oct - 21:40

Steeeph. ♥️

Bienvenue ici, chère lilliputienne. vvvvvvvvv 
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si jamais tu as la moindre question sur l'intrigue ou sur quoi que ce soit même, n'hésites pas à venir nous MPotter Peter et moi. qqqqqqqqqqqqqq 
Et au plaisir de te retrouver en RP avec Blanche, et surtout réserves-moi LE lien de la mort qui bute sa mère. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Je ne me laisse jamais faire.   Je ne me laisse jamais faire. EmptySam 19 Oct - 21:47

Hey, petite choute. ~ ♥️
Bienvenue sur le forum, Steph adorée. Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question -ce qu'on se répète- n'hésite pas à me nous contacter ! Face2
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Gretel

★ SMS : 19
★ NE(E) LE : 28/04/1989
★ INSCRIS LE : 18/10/2013
★ AGE IRL : 35
★ MONDE : Neverland
★ PROFESSION : Chasseuse de sorcière
★ AVATAR : Gemma Arterton

MessageSujet: Re: Je ne me laisse jamais faire.   Je ne me laisse jamais faire. EmptyMar 22 Oct - 15:48

Merci mes amours que j'adore et je te réserve un lien de la mort dezqt dezqt 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je ne me laisse jamais faire.   Je ne me laisse jamais faire. EmptyMar 22 Oct - 16:06

Alors alors.. J'ai lu tout ça, donc déjà le code est bon je te l'ai validé vvvvvvvvv 

Cependant, tu parles de la lune rouge, et j'aurais bien aimé que tu racontes ce qu'il s'est passé après. Par exemple, il y a bien un méchant dans chaque histoire alors quel est la principale sorcière vilaine du conte? Avez-vous réussis à l'attraper? En faite, la véritable question est, que s'est-il passé après que vous ayez eus connaissance de la lune rouge et que ça justifierait tous ces sacrifices d'enfants? Vous avez chercher à en savoir plus?

Vois-tu, j'aimerais que tu détailles un peu ce qu'on pourrait appeler la suite fq:\\\\'( g
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Gretel

★ SMS : 19
★ NE(E) LE : 28/04/1989
★ INSCRIS LE : 18/10/2013
★ AGE IRL : 35
★ MONDE : Neverland
★ PROFESSION : Chasseuse de sorcière
★ AVATAR : Gemma Arterton

MessageSujet: Re: Je ne me laisse jamais faire.   Je ne me laisse jamais faire. EmptyMar 22 Oct - 16:08

Pas de soucis je rajoute la suite dezqt 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je ne me laisse jamais faire.   Je ne me laisse jamais faire. EmptyMar 22 Oct - 16:14

D'accord, j'attends ça alors Face
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Gretel

★ SMS : 19
★ NE(E) LE : 28/04/1989
★ INSCRIS LE : 18/10/2013
★ AGE IRL : 35
★ MONDE : Neverland
★ PROFESSION : Chasseuse de sorcière
★ AVATAR : Gemma Arterton

MessageSujet: Re: Je ne me laisse jamais faire.   Je ne me laisse jamais faire. EmptyMar 22 Oct - 16:34

Voilà je crois que toute est bon:413: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je ne me laisse jamais faire.   Je ne me laisse jamais faire. EmptyMar 22 Oct - 16:47

Eh bien.. Maintenant tout est bon en effet! Huhu

Welcome Again!


J'ai beaucoup aimé ton histoire, Gretel ^^ Déjà que le personnage est juste awesome (a)

Hop, te voilà validé, bienvenue dans ta nouvelle famille ♥️ Que faire après? Eh bien, tu peux déjà aller faire ta fiche de liens ou même de RP. Tu peux aussi faire des demandes et tenir un journal intime. Aussi, passe souvent voir les annonces, ça pourrait t'être très utile.
En tout cas, tout le staff te souhaite un bon jeu parmi nous vvvvvvvvv 
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Gretel

★ SMS : 19
★ NE(E) LE : 28/04/1989
★ INSCRIS LE : 18/10/2013
★ AGE IRL : 35
★ MONDE : Neverland
★ PROFESSION : Chasseuse de sorcière
★ AVATAR : Gemma Arterton

MessageSujet: Re: Je ne me laisse jamais faire.   Je ne me laisse jamais faire. EmptyMar 22 Oct - 17:00

Merci 22.10.2013:413: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je ne me laisse jamais faire.   Je ne me laisse jamais faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne me laisse jamais faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
IDENTIFICATION
 :: Cartes d'ID :: Cartes validées
-