a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TIGER LILY - Lily la tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger Lily
Tiger Lily

★ SMS : 15
★ INSCRIS LE : 22/10/2013
★ MONDE : Neverland
★ PROFESSION : Princesse de la tribu Pickaninny
★ AVATAR : Adelaide Kane

MessageSujet: TIGER LILY - Lily la tigresse   TIGER LILY - Lily la tigresse EmptyMar 22 Oct - 22:23

Tiger Lily


Age: 18 ans ★ Lieu de naissance: neverland ★ Date de naissance: qui se souvient de son anniversaire à neverland? ★ Orientation sexuelle: hétérosexuelle ★ Situation civile: célibataire ★ Situation professionnelle: princesse de la tribu packaninny et casse pied professionnelle ★ Conte: peter pan ★ Personnage de conte: tiger lily ou lily la tigresse ★ Groupe: neverland ★ Caractère: courageuse - orgueilleuse - protectrice - rancunière - jalouse - tenace - n'aime pas les ordres et préfère les donner - entêtée - sauvage - fière - farouche combattante - aimante avec ceux qui ont gagné sa confiance -séductrice ★ Avatar: adelaide kane


Once Upon A Time..

Vous osez demander qui je suis?
Je suis Tiger Liy, la fille du Grand Chef de la tribu Pickaninny. Ne me demandez pas ma date de naissance, je l'ignore. Nous n'avons pas la même notion du temps que vous, les intrus. Mais j'ai l'équivalent de vos 18 ans. Et contrairement à Peter et aux autres enfants perdus, j'ai veilli. L'équivalent de 2 ans depuis ces 30 années d'années sans doute. C'est peu mais assez pour m'avoir rendu plus respectée au coeur de la tribu.
J'ai connu Peter Pan, j'avais une dizaine d'années. Et notre tribu était liée à lui. Même encore aujourd'hui, je suis loyale à Peter..
Je l'ai donc connu j'étais encore une enfant et le capitaine Hook, ce maudit pirate, m'avait enlevée pour que je révèle où Peter se trouvait. A l'époque je l'ignorais, je ne le connaissais pas encore Ce secret appartenait alors à mon père. Le pirate m'a enchainée avec une ancre et m'a jetée à l'eau. Et je suis restée la tête haute jusqu'au bout. Je n'allais quand même pas m'abaisser à crier ou appeler à l'aide face à ce tombeur de bas étage qui jette des princesses à l'eau. Et Peter, avec l'aide de Tinkerbell, m'a sorti de l'océan. Il m'a sauvé la vie. Et il a gagné mon respect et mon absolue loyauté. La tribu l'a accueilli en héros et une fête a été faite en son honneur. Et depuis lors, il est devenu mon ami.
J'ai grandi, moins vite, mais j'ai grandi. J'ai d'ailleurs connu un certain Baelfire lorsqu'il était enfant. J' avais 10 ans rappelez vous. Il parait qu'il est adulte maintenant. Et moi, je viens à peine d'atteindre mes 18 ans.
Je n'ai pas seulement grandi. Je suis devenu la digne fille de mon père. Digne et respectée. Et j'ai appris à combattre. Les guerriers Pickaninny ont fait de moi une farouche guerrière. J'ai appris à manier le couteau et à tirer à l'arc. Au sein de la tribu, la fille du grand chef se doit de devenir l'une des meilleurs chasseuses. Certes les squaws ne chassent pas et ne se battent pas. Mais je suis la fille du Grand Chef et nos règles ne sont pas les mêmes, ici à Neverland. Je suis donc devenue la farouche combattante de la tribu. Et je continue d'être une amie proche de Peter et des enfants perdus.
Et maintenant il y a ces intrus à Neverland. Sur notre île. Et avec toujours ce maudit pirate. Je suis prête à combattre. J'ai des comptes à régler avec Hook. Et je déteste les invités surprises, surtout quand ils ne sont pas invités. Ici c'est chez moi. Chez nous. Et on ne contrarie pas Tiger Lily. Je ne suis pas surnommée ainsi pour mon pelage. Je suis Tiger lily et je suis aussi mauvaise qu'une tigresse.

Code:
[b]ADELAIDE KANE[/b] [color=#993333]∞[/color] tiger lily



Derrière l'écran..

Salut, moi c'est lumen, ou Moïra. Et oui, comme le second prénom de Wendy. Concernant mon âge, c'est un peu mon cauchemar perso mais disons que j'ai plus de 25 ans et on me demandera pas plus où je risque de déprimer. Je suis une addict de once upon a time et teen wolf. Pour le reste je suis une inconditionnelle de Doctor Who, Orphan Black et surtout Battlestar Galactica. J'adore jouer des chieuses ou des folles. Ou des deux. Ah et je suis une ch'ti. Le code est Validé par Pan.





Dernière édition par Tiger Lily le Sam 28 Déc - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: TIGER LILY - Lily la tigresse   TIGER LILY - Lily la tigresse EmptyMar 22 Oct - 22:32

Welcome, Tigresse ♥️
Avec Adelaïde en plus ♥__♥ 

En tout cas, bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et si jamais tu as la moindre question, tu sais où nous trouver hein TIGER LILY - Lily la tigresse 1122946151 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: TIGER LILY - Lily la tigresse   TIGER LILY - Lily la tigresse EmptyMer 23 Oct - 8:42

TI-TI-TI-GER-GER ♥__♥ ♥__♥ ♥__♥ ♥__♥ TIGER LILY - Lily la tigresse 292193045 TIGER LILY - Lily la tigresse 292193045 TIGER LILY - Lily la tigresse 292193045 TIGER LILY - Lily la tigresse 292193045 TIGER LILY - Lily la tigresse 1122946151 TIGER LILY - Lily la tigresse 738610948 

Bienvenue sur le forum, mon petit n'amour. Hanw déjà je te valide (le vrai xD) code Huhu bonne chance pour ta fiche, et si t'as la moindre question n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TIGER LILY - Lily la tigresse   TIGER LILY - Lily la tigresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIGER LILY - Lily la tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est ce poison qu'on appelle jalousie ☆ Tiger Lily
» Qui aura le courage d'approcher la tigresse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
IDENTIFICATION
 :: Cartes d'ID :: Cartes validées
-