a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Question pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zanzan
Invité


MessageSujet: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyDim 27 Oct - 22:09

Bonjour ou bonsoir amis OAUTIENS. Je ne sais pas si c'est possible mais je pose quand même ma question. Tout d'abord, je tiens à vous dire que votre forum niveau design - pardon pour l'expression - il arrache à mort ! Ensuite, étant une grande fan de Peter Pan, je ne peux détourner mon regard. Serait-il possible de jouer une fille originaire de notre monde à Neverland ? Je m'explique. Ce serait une fille entre 14 et 16 ans, venant du monde réel, de notre époque (donc de 2013 et pas de 1904 comme les Darling ou le 19éme siècles comme Alice). J'avoue ne pas avoir vu entièrement la saison 2 l'an dernier (jen suis encore aux épisodes où Blanche et Emma font équipe avec Mulan et Aurore) mais je sais que des gens extérieur de storybook ont pu venir dans cette ville. Mon potentiel perso les aurait sans doute rencontrer dans sa ville et (là j'ai pas encore d'explication) l'un des deux aurait perdu quelques haricots magiques (je suppose qu'ils devaient en avoir enfin je pense) et mon perso en aurait trouvé et (encore à travailler comme idées) elle serait arrivée à neverland sans en comprendre le comment du pourquoi mais comme c'est une grande lectrice des contes pour enfants (surtout un particulier *_* ) elle penserait vite à la magie. Évidemment ça serait encore des idées à travailler mais j'ai en fait du mal avec les scénarios et les personnages prédéfinis. J'ai plus facile avec les perso inventés et de notre époque.

Merci d'avance ^^


Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Question pour un perso   Question pour un perso EmptyLun 28 Oct - 16:50

Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord merci pour le petit mot concernant le design, Susan va être très contente des compliments Question pour un perso 292193045 Alors. Pour éviter ce genre de choses, ce serait bien premièrement de finir au moins la saison 2 pour être un peu dans le milieu du sujet. Et aussi, le Staff (qui a mit un peu de temps à répondre à ça parce que réfléchir ça met du temps /BAM/) trouve que c'est pas vraiment une bonne idée, de plus, normalement il n'y a plus de haricots magiques et pour aller à Neverland en général c'est par l'ombre. Donc c'est possible de jouer une fille, mais maximum de "l'époque" Storybrooke. Ou alors elle aurait simplement vécue pratiquement toute sa vie à Neverland, à toi de choisir, mais vu que tu veux jouer un personnage dans les quatorze-seize ans ce serait plutôt du monde enchanté à Storybrooke (encore libre à toi). Après ça dépend si ton personnage en question a subit la malédiction de l'Evil Queen, que ton personnage est partit aider Emma à trouver Henry (et cela est encore libre à toi bien entendu). Donc tout ça pour dire que nous n'acceptons pas que tu joues un personnage de nôtre époque, ne le prend pas mal, mais c'est juste préférable pour la suite. Après, tu veux absolument jouer un personnage inventé (je ne suis pas contre mais tu as encore pleins de personnages disponibles si l'envie te prend) ?

Voilà voilà, en espérant t'avoir un peu aidé. Question pour un perso 3543750071
Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur les prédefinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
PREMIERS PAS
 :: Administration :: Questions
-