a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyMer 23 Oct - 19:51

Wendy Moira Angela Darling


Age: 16 ans. ★ Lieu de naissance: Londres. ★ Date de naissance: 01 février 1890. ★ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ★ Situation civile: Célibataire. ★ Situation professionnelle: Petite fille perdue/Conteuse d'histoire. ★ Conte: Peter Pan! (the bad bad boy) ★ Personnage de conte: Wendy Darling. ★ Groupe: Enchanted. ★ Caractère: Très curieuse, Bourrée d'imagination & Rêveuse Généreuse, tendre, Sensible & Attachante Croyante & Manipulable, Naïve Aventureuse, Courageuse & Intelligente Loyale, Fidèle & Dévouée Polie, Serviable & bien élevée Protectrice, affectueuse, Possessive & Douce Méfiante, Prudente & Maligne Conteuse de talent, Cultivée & Habile avec les mots Impulsive, Entêtée, Responsable & Têtue ★ Passionnée, Expressive, Jalouse & Spontanée Débrouillarde, s'est énormément endurcie   Désobéissante, franche ★ Avatar: Freya Tingley.

Once Upon A Time..


  J'ai toujours aimé raconter des histoires. D'aussi loin que je m'en souviennes, mes nuits étaient bercées par la douce voix de ma mère me racontant de beaux contes pour que je m'endorme sans être poursuivie par les cauchemars. Mais je me suis rapidement lassée de ces histoires pour en inventer de nouvelles. Mes histoires à moi mêlaient action, amour, aventure, magie.... Oh, la magie. Si j'avais su tout ce qu'elle m'apporterait....
Aujourd'hui encore, j'aime raconter des histoires. Même si je suis seule à m'écouter, même si je ne puis voir d'étoiles dans les yeux de Michael, de John, de Peter, de Baelfire, ou d'aucun garçon perdu; je continue chaque soir et chaque nuit à penser et à rêver de nouvelles histoires fantastiques. Mais surtout, je me souviens.... Surtout, je me remémorer ma propre aventure....


Chapitre Premier


Il était une fois, au cœur de Londres plongée dans son âge d'or; une famille victorienne d'apparence tout à fait commune. Un père banquier trop occupé à travailler pour se préoccuper de sa famille, une mère aimante et douce, et trois enfants plein de vie et de rêves... Wendy Darling était l'aînée de sa fratrie, une petite fille qui avait toujours été le bien le plus précieux de ses parents. Bien qu'ils soient issus d'un milieu plutôt aisés et qu'elle ne manquât de rien, Wendy restait une enfant généreuse prête à tout pour protéger sa famille et surtout ses petits frères, John et Michael. Mais Wendy était tout à l'opposée des normes de l'époque.
Elle méprisait les adultes, ces gens trop sérieux, trop strictes, trop convenables!

Wendy ne voulait pas grandir. Elle ne voulait pas devenir une jeune fille trop bête et sérieuse pour s'amuser et prendre soin de sa famille. Elle ne voulait pas devenir une grande dame élégante à l'éducation sans tâche, coincée dans une vie ennuyeuse, entouré de gens tous plus fades les uns que les autres....
Elle ne voulait pas grandir, même si elle savait que rien ne pourrait l'empêcher.

Mais elle voulait vivre, oh oui, vivre vraiment des aventures extraordinaires, de véritables batailles avec des pirates.... Elle voulait être libre de se salir et de courir ou bon lui semblait sans se faire réprimander par sa maîtresse ou son père. Wendy Darling rêvait d'imaginaire, elle y croyait avec une telle force que sa grande aventure allait finir par arriver.... Elle avait tellement de rêve et d'imagination qu'elle racontait constamment à ses petits frères d'extraordinaires histoires de pirates, de sirènes, d'indiens; des histoires ou les princesses naïves attendant leurs princes charmants n'avaient pas leur place, car bien qu'elle soit une grande romantique, c'était surtout l'aventure qui l'intriguait. Elle voulait être libre....

Elle avait quatorze ans lorsque sa vie changea le jour ou un jeune voleur entra dans sa maison. Elle rencontra Baelfire alors qu'il tentait de chaparder de la nourriture.... Mais plutôt que de crier à l'aide, Wendy offrit la brioche à l'orphelin -du moins le croyait-elle. Se liant d'amitié avec lui, et prenant en pitié ce garçon sans famille, son instinct maternel pris le dessus et elle décida d'accueillir Bae chez elle, dans le secret de la petite pièce attenante à sa chambre et celle des garçons. Elle était folle de joie, car elle vivait comme une vraie aventure : elle mentait à ses parents en leur cachant ce clandestin et en dérobant à chaque repas à manger pour lui....

Mais au bout de quelques semaines, ses parents la surprirent. Wendy s'attendait à ce qu'ils soient trop sérieux pour comprendre, mais c'était sans compter sur l'incroyable générosité de Mary Darling qui accepta Baelfire dans la famille.
Ainsi les jours passèrent-ils, heureux, insouciants. Les enfants Darling s'amusaient plus que jamais avec ce nouveau membre mystérieux.

Mais ce que Wendy avait tût à Baelfire, c'est que quelques temps avant son arrivée, une étrange ombre aux yeux brillants venait parfois à leurs fenêtres pour écouter les histoires de Wendy. Elle était totalement fascinée par l'ombre magique qui lui apprit l'existence d'un monde enchanté ou les enfants ne vieillissaient pas et s'amusaient toute leur vie, ou les sirènes habitaient la lagune et les indiens la forêt!!!
Un jour, elle montra cette ombre à Bae, mais il n'eut pas la réaction qu'elle avait attendu. Il réussit à lui faire promettre de ne plus ouvrir à l'ombre, mais elle ne comprenait pas qu'on ne puisse être émerveillé par la magie. Si bien, que manquant à sa promesse et cédant à la curiosité, une nuit Wendy attrapa la main de l'ombre et malgré les cris de Bae s'envola vers Neverland.... Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!!!!!!



Chapitre second
"Le Pays Imaginaire, Peter & Les garçons qui pleurent"
I Do Believe in Fairies by James Newton Howard on Grooveshark


Wendy n'avait jamais vécu d'expérience plus formidable que celle de voler dans les étoiles, de survoler sa ville lumineuse pour rejoindre l'inconnu....
Dès son arrivée, elle avait été accueillie par un étrange et fascinant garçon : Peter Pan. C'était lui qui lui avait tout fait découvert, les belles mais dangereuses sirènes, les fascinantes petites fées et notamment la belle Clochette, la tribu des indiens et la sauvage Lily la Tigresse, la mystérieuse jungle, tous les dessous de cette incroyable île aussi sauvage que dangereuse. Mais qu'importe le danger, Wendy était juste heureuse de vivre une aventure et d'être totalement libre sans règles ni contraintes, de côtoyer les sauvages garçons perdus de qui elle avait rapidement conquis les cœurs grâce aux histoires qu'elle leur racontait. Mais celui dont elle était le plus proche, c'était Peter. Il était gentil, mais contrairement aux garçons londoniens, vrai et entier. Du moins le croyait-elle....

Mais peu à peu, Wendy commença à réaliser que tout n'était pas si idyllique. Car chaque nuit, les garçons perdus pleuraient dans leur sommeil, et même ses histoires ne suffisaient pas à apaiser leurs sanglots qui empêchaient Wendy de trouver la paix.... Et alors elle aussi regrettait sa vie d'avant, elle était triste d'être loin de ses frères, de sa mère, de Baelfire, et même de son père pourtant si sévère!! Et puis elle s'interrogeait sur Peter, ce garçon libre, sans attaches, magique qu'elle admirait tant.... Mais Peter savait étouffer ses questionnements de plus en plus incessants en lui faisant vivre jour après jour tout ce qu'elle avait toujours rêvé : l'aventure et la magie!

Les semaines passèrent comme un éclair dans sa vie. Une période ou elle se sentait réellement vivante, enfin. Mais tout rêve à une fin. Finalement, Wendy découvrit que Peter l'avait manipulé. Elle avait posé une question de trop, et il lui avait avoué que seuls les garçons l'intéressaient, qu'ils n'étaient pas libres mais enfermés sur cette île obligés à jouer à ses jeux dangereux.... Wendy n'avait été qu'un pion dans le plan pervers de Peter. Un pion manipulé avec brio.

Il décida donc de la laisser partir. Car il ne voulait pas d'elle. Il n'avait jamais voulu d'elle. Seulement, Wendy avait été trop stupide, trop crédule pour voir au-delà des apparences de Peter et pour comprendre la vérité.
Et malgré tout, elle en était tombée amoureuse.


Tous les rêves de Wendy Darling s'étaient brisés en même temps que son coeur innocent.



Chapitre Troisième
"Les Conséquences de la Magie, le Vide & l'Espoir"
Peter's Shadow by James Newton Howard on Grooveshark
Pourquoi était-elle revenue? C'était ce que Baelfire lui avait demandé, étonné qu'elle ait abandonné tout ce qu'elle désirait tant. Alors Wendy lui avait dit la vérité -ou en tout cas, une petite partie- que chaque nuit passée à Neverland était bercée par les pleurs des enfants perdus. Elle ne lui avait pas tout raconté, elle n'avait pas parlé des merveilleuses aventures qu'elle avait vécut aux côtés de Peter, ce garçon qu'elle avait tant aimé; ni de ses regrets à l'idée de ne jamais plus pouvoir voir le Pays Imaginaire..... Car elle avait sa famille à protéger, car elle avait honte d'avouer s'être laissée bernée. Alors elle lui apprit juste que Michael et John étaient en dangers, que l'ombre allait les lui prendre et qu'elle serait seule à jamais.
Ainsi les enfants organisèrent-ils un plan imparable pour protéger John et Michael de l'ombre. Malheureusement, le soir venu, rien ne se passa comme prévu... Baelfire se sacrifia pour sauver la famille Darling, se laissant emporter à Neverland malgré les suppliques de Wendy.
Elle aurait du l'écouter. Elle se sentit terriblement coupable et passa des jours entiers à pleurer son ami disparut. Elle aurait du détester Peter Pan; mais elle était la seule fautive.

Mais finalement, elle décida d'oublier pour redevenir la soeur qu'adoraient tant Michael et John. Le jour elle était Wendy Darling la jolie et intelligente fille Darling; la nuit elle était Wendy la conteuse aux mille regrets.

Mais elle devait grandir. Tout le monde finissait par grandir.

Ou presque.

*****

Deux ans étaient passés. Deux longues années pendant lesquelles Wendy avait grandit, passant d'une enfant à une belle jeune fille en fleur, comme disaient ses parents. Deux longues années aux interminables nuits sans sommeil passées à regarder par la fenêtre dans l'espoir de voir réapparaître l'ombre bien connue ou Baelfire.... Deux longues années à entreprendre d'oublier tout ce qu'elle avait découvert à Neverland et à satisfaire ses parents.... Deux longues années si difficiles. Quelque chose s'était rompu entre elle et le monde réel. Wendy ne voyait plus rien de la même façon, son regard sur le monde avant changé. Elle aimait sa famille, mais sa vie lui semblait plus ennuyeuse que jamais! Oh, elle craignait la magie, elle n'avait plus jamais l'intention d'y toucher. Mais.... Mais si son corps était en Angleterre, son cœur était resté à Neverland.

Si bien que l'ambition de son père de la fiancer avec un jeune garçon bien propre sur lui fût un total échec. Pourquoi? Car Wendy ne faisait pas même l'effort de faire semblant de trouver intéressants ses prétendants, et préférait rêvasser ou écrire que de les écouter. Bientôt, elle fut considérée comme la "non convenable fille Darling". Les rumeurs les plus folles se mirent à être lancées sur elle, si bien que tous se détournèrent d'elle à l'exception de ses frères. Forcée à la solitude, considérée comme une marginale, Wendy traversa une passe difficile.... Et la seule solution qu'elle trouva pour s'en sortir fut de se réfugier dans l'écriture. Elle avait toujours été une conteuse formidable; quoi de mieux que de devenir écrivain? Mais bien entendu, à son époque les femmes n'étaient bonnes qu'à faire papier peint et personne ne l'aurait lue. Aussi se décida-t-elle à choisir un pseudonyme et à rédiger les aventures qu'elle avait vécu, pour ne jamais oublier mais lorsqu'elle deviendrait une grande personne ennuyeuse. Elle fit de son roman un livre pour enfant, mais pas comme ceux auxquels ceux de son époque étaient habitués : un livre à l'univers étrangement morbide, ou Peter Pan est un personnage sombre et tourmenté, dirigeant sans partage ni pitié la troupe des enfants perdus.  J. M. Barrie publia Peter Pan, mais personne ne sut jamais que Wendy Darling en était la vraie auteur. Peter Pan. Car quel autre titre aurait-elle pu choisir? Peter était à l'origine de tout, il était Neverland, il était l'ombre qui lui avait volé Baelfire et le héros qui hantait ses nuits....

Wendy avait donc seize ans lorsque sa vie fut à nouveau chamboulée à cause de la magie. Elle avait pourtant perdu l'espoir d'avoir un jour une chance de rattraper ses erreurs. Elle s'était aussi promis de ne jamais plus succomber à l'attrait de la magie, pour faire honneur au sacrifice de Baelfire et ne jamais abandonner ses frères.
Mais le Destin est vil et rancunier. Un jour qu'elle lisait tranquillement dans un parc, un vieil homme paisible vint lui demander de l'aide afin de retrouver son chat. Sans se méfier, Wendy le suivit jusque dans une ruelle sombre, mais alors qu'elle cherchait l'animal.... Un homme l'attrapa, et avant qu'elle ne puisse crier, l'assomma.

C'était la dernière fois qu'elle s'endormait dans son pays.




Chapitre Quatrième
"Le Pays Enchanté, la Petite Fille Perdue & ses Rêves"
I Dreamed a Dream by Anne Hathaway on Grooveshark

Wendy s'était réveillée dans un pays totalement inconnu, une immense forêt moins sauvage que la jungle de Neverland mais tout aussi vaste. Elle n'était pas seule, loin de là : elle était enchaîné par les poignets avec l'enfant de devant et aussi celui de derrière; formant un maillon d'une longue chaîne de gamins emprisonnés l'un à l'autre. Elle faisait partie des plus âgés, avec un autre garçon. Alors que beaucoup pleuraient leurs parents; Wendy avait réussit à garder son sang-froid grâce à l'expérience qu'elle avait déjà vécu. Malgré tout, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi faible, aussi vulnérable. Il n'y avait aucun moyen de s'échapper, aucune aide à espérer. Elle était seule au monde.
Le vieil homme qu'elle avait bêtement suivit s'appelait le Cocher. Un drôle de nom, mais pas autant que celui de ses acolytes, Grand Coquin et Gédéon. Ils étaient loin d'être de bonnes personnes, ce dont elle se rendit rapidement compte lorsqu'ils leurs annoncèrent qu'ils ne reverraient jamais plus leur famille et allaient être emmenés sur une ile appelée l'Île Enchantée.... Oh, non. Michael, et John! Elle était encore séparée d'eux à cause de la magie!!! Cette maudite magie essayait encore et toujours de détruire sa famille, comme le lui avait prédit Bae. Mais elle ne se laisserait plus faire maintenant. Jamais plus.

Wendy et l'autre garçon, Edwin, commencèrent à mettre au point en plan pour se sortir de là. Se libérer ne changerait rien au fait d'être coincés dans le mauvais monde, mais c'était toujours ça de fait. Malheureusement -ou heureusement?- au moment ou les enfants allaient enfin se rebeller; un étrange sort tomba sur eux tous..... Pendant vingt-huit longues années, Wendy fut comme figée dans le pays enchanté. Jusqu'au jour ou la vie reprit son cours, ou elle sentait à nouveau les chaînes lui brûler les poignets, ou elle réintégra cet enfer dans lequel elle était coincée.... Mais tout avait changé. Le pays ou ils se trouvaient n'était plus sûr, mais envahit par d'affreuses créatures....
Mais ça, ils n'en étaient pas encore au courant. Pour Wendy et Edwin, le temps de se libérer était enfin venu. Cela faisait des semaines qu'ils étaient emprisonnés (plus vingt-huit ans, ce sont ils ne se doutaient pas le moins du monde), mais l'espoir était resté pour la famille qui les attendait. Mais ce que Wendy ne savait pas, c'était que le temps n'était pas le même non plus entre son monde et ce pays.... Et que depuis longtemps sa famille était morte de vieillesse.

Elle s'était promis de ne plus jamais se laisser faire depuis Neverland et Peter.
Même si la peur, la détresse, et la solitude la détruisait; elle tiendrait sa promesse. Coûte que coûte.


Code:
[b]FREYA TINGLEY[/b] [color=#993333]∞[/color] Wendy Darling


Derrière l'écran..

Moi, c'est Ziel, la fille qui hésitait entre Ariel et Wendy!! o/ En vrai, j'ai 16 ans, et c'est grâce à Hook que j'ai découvert ce merveilleux forum!! *o* Le design et le codage sont de pures merveilles, le contexte est irrésistible, les membres aussi..... Même si c'est moi la plus irrésistible de tous! Je suis vraiment contente de l'avoir découvert et j'ai hâte de mettre au point de superbes liens avec tout le monde!!! o/

Sinon en vraie je suis une grande fan de séries (notamment de séries fantastique, ou action) comme Once Upon A Time, games of Thrones, Xena la Guerrière (oui ça date, mais c'est génial!!! o/), Arrow etc....

Phrase magique : Validé par Peter.





Dernière édition par Wendy Darling le Ven 15 Nov - 19:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyMer 23 Oct - 20:36

Welcome, Wendy chérie ♥️ ♥__♥ ♥__♥ ♥__♥ vvvvvvvvv vvvvvvvvv vvvvvvvvv Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 1122946151 Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 1122946151 Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 1122946151 Huhu Huhu Huhu Hanw Hanw Hanw Hanw OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG hihi hihi hihi lol lol lol frqa frqa frz frz 
bonne chance pour ta fiche, je te valide le code au passage, et si t'as la moindre question, n'hésite pas ! ^^

(Neal a prit le temps de refaire une petite beauté à ta fiche, pas la peine d'y retoucher ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyMer 23 Oct - 20:45

Mon Peter adoré!!! dezqt J'en reviens pas, t'as adorable!!! Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 292193045 
Merci beaucoup pour cet accueil!!!!!! Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 738610948 

Mille fois merci à Neal, sans lui, je serais encore en train de me casser la tête sur ces fichus codes!!! xxD (et puis le gif de Wendy et Michael est adorable!!! Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 292193045 )
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Shirin
Jasmine Shirin
STAFF • Celle qui avait perdu son royaume

★ SMS : 26
★ NE(E) LE : 18/12/1999
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ AGE IRL : 24
★ MONDE : Agrabah
★ PROFESSION : Aide-enseignante auprès de M-M Blanchard
★ AVATAR : Karen David

MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyMer 23 Oct - 20:48

Haaaaaaaan, pas de quoi, chérie ♥️ (Neal)

*Tink pousse Neal du haut d'une falaise, prend un énorme bazooka et tire dans Peter* On a dit, pas de drague, foutu gosse! Eh bienvenue, Wendy! Bonne chance pour ta fiche, et si jamais tu as la moindre question, MPotte nous ♥️ Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 1122946151 
*Continue de tirer sur Peter* Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 2932783341 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyMer 23 Oct - 20:58

Tant de violence pour une aussi jolie fée; comme tu as changé Bell!! o/

Merci beaucoup!! Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 1122946151 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyVen 8 Nov - 22:22

Quelle drague? Voyons, toutes les filles m'aiment Tinker! porte

Alors eh bien, me concernant, ta fiche est parfaite! Par contre, je voudrais tout d'abord l'avis de Tinker si tu me le permets.. dd 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyVen 8 Nov - 22:26

Nan je te le permet pas!! What a Face 

xD Bien entendu!!! Face(mais j'te dit elle est jalouse, elle va faire exprès de m'empêcher de revenir!! Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 2173334504

J'attendrais Clo impatiemment! o/
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyVen 8 Nov - 22:28

Je l'ai harcelé pour qu'elle vienne, t’inquiète ! XD *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyVen 8 Nov - 22:31

Tu es diabolique Peter!! Huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyVen 8 Nov - 22:34

Si tu savais à quel point. dfez 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Shirin
Jasmine Shirin
STAFF • Celle qui avait perdu son royaume

★ SMS : 26
★ NE(E) LE : 18/12/1999
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ AGE IRL : 24
★ MONDE : Agrabah
★ PROFESSION : Aide-enseignante auprès de M-M Blanchard
★ AVATAR : Karen David

MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyVen 8 Nov - 22:37

*reprend son bazooka et finit Peter* Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 2932783341 

Moi, jalouse? Eh bien, ça se pourrait bien ouais! Fais gaffe Darling, je vais vraiment finir par marquer mon territoire sur Peter si ça continue fred 

En tout cas, tout est bon pour moi auchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyVen 8 Nov - 22:39

rf rf rf 

Ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! *o*

xD Hâte de te retrouver aussi Tinker!! il est à moi, pas touche héhé!

Je vous aimeeeee! Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 292193045 Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 2142302927 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Shirin
Jasmine Shirin
STAFF • Celle qui avait perdu son royaume

★ SMS : 26
★ NE(E) LE : 18/12/1999
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ AGE IRL : 24
★ MONDE : Agrabah
★ PROFESSION : Aide-enseignante auprès de M-M Blanchard
★ AVATAR : Karen David

MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyVen 8 Nov - 22:42

*se met en position de combat* Allez viens là, qu'on finisse cette histoire entre femmes! gqs 

Bon, voilà l'habituel blabla du staff, vi toi aussi t'y a le droit Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte 1075616849 

Welcome Again!


Tu n'auras jamais Peter. gqs 

Hop, te voilà validé, bienvenue dans ta nouvelle famille ♥️ Que faire après? Eh bien, tu peux déjà aller faire ta fiche de liens ou même de RP. Tu peux aussi faire des demandes et tenir un journal intime. Aussi, passe souvent voir les annonces, ça pourrait t'être très utile.
En tout cas, tout le staff te souhaite un bon jeu parmi nous vvvvvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte EmptyVen 8 Nov - 22:46

On verra bien! gqs 

Merci beaucoup en tout cas!!!!! Huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte   Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoires de l'Oiseau-Wendy ☆
» Les aventures de Wendy Darling ☆ {2/3}
» L'oiseau-Wendy en voyage
» L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter
» Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
IDENTIFICATION
 :: Cartes d'ID :: Cartes validées
-