a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!   Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! EmptyVen 8 Nov - 22:43



Wendy Moira Angela Darling

La conteuse perdue
Il était une fois.... Née à Londres en 1890 ☆ Famille heureuse, deux frères cadets John et Michael, mais rêve d'une vie plus trépidante ☆ A 14 ans, rencontre Baelfire qui est adopté par sa famille ☆ Wendy suit l'ombre jusqu'à Neverland ☆ Vit des tas d'aventures avec les garçons perdus et Peter Pan ☆ Découvre que Peter lui a mentit ☆ Il la laisse repartir ☆ Bae se sacrifie pour sauver ses frères ☆ Ne se remet jamais vraiment de cette expérience ☆ Ecrit anonymement Peter Pan sous le pseudonyme de J.M. Barrie ☆ Enlevée par le Cocher et ses acolytes pour êtres vendue sur l'Ile Enchantée ☆ Coincée dans le monde des contes pendant la malédiction ☆ Toujours prisonnière avec d'autres enfants ☆ Rêve toutes les nuits de Neverland, sans savoir que ces rêves sont réels....

Beaux yeux verts qui reflètent toutes ses émotions ★ Cheveux châtain clair très fins, bouclés ★ Possède un baiser caché au coin des lèvres ★ Peau pâle de porcelaine ★ Très jolie ★

Profondément gentille ★ Émotive ★ Très curieuse ★ Bourrée d'imagination ★ Rêveuse ★ Généreuse ★ Tendre ★ Sensible ★ Attachante ★ Croyante & Manipulable ★ Naïve ★ Aventureuse ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Créative ★ Loyale ★ Fidèle ★ Dévouée ★ Polie ★ Serviable ★ Bien élevée ★ Protectrice ★ Affectueuse ★ Possessive & très jalouse ★ Douce ★ Méfiante ★ Prudente ★ Maligne ★ Conteuse de talent ★ Cultivée ★ Habile avec les mots ★ Impulsive ★ Entêtée ★ Responsable ★ Passionnée ★ Expressive, Jalouse ★ Spontanée ★ Naturelle ★ Débrouillarde ★ S'est endurcie dans les épreuves ★ Désobéissante ★ franche ★

A une peur panique de l'enfermement ☆ Déteste la magie, même si elle en est toujours aussi fascinée ☆ Amoureuse ☆ Adolescente pleine de surprises, déterminée à s'en sortir ☆ Sa famille lui manque énormément (elle ne sait pas qu'ils sont morts depuis longtemps) ☆ Finie la chemise de nuit, c'est en robe d'époque que Wendy est coincée maintenant! ☆ Toujours aussi passionnante conteuse ☆ Sait se battre au bâton, Peter le lui a apprit ☆

MA FICHE
(c) AMIANTE




Dernière édition par Wendy Darling le Mer 4 Déc - 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!   Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! EmptyVen 8 Nov - 22:43



PETER PAN
True love Compliqué


☆ ★ ☆
LIEN ICI.

BAELFIRE
Regretté frère de coeur & sauveur


☆ ★ ☆
LIEN ICI.




CAPITAINE CROCHET
what ; you said what ?


☆ ★ ☆
LIEN ICI.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


☆ ★ ☆
LIEN ICI.




Model:


Dernière édition par Wendy Darling le Sam 7 Déc - 6:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!   Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! EmptyVen 8 Nov - 22:44



TINKER BELL
Jalousie, fascination, possible alliance?


☆ ★ ☆
LIEN ICI.

EMMA SWAN
Maman de remplacement


☆ ★ ☆
LIEN ICI.




TIGER LILY
Jalousie dévorante


☆ ★ ☆
LIEN ICI.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


☆ ★ ☆
LIEN ICI.



Model:


Dernière édition par Wendy Darling le Sam 7 Déc - 6:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!   Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! EmptyVen 8 Nov - 22:45

(à vous o/)

Qui veut que je lui racontes une histoire? Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! 2237102572
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!   Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! EmptyVen 8 Nov - 22:46

Je te jure tu m'oublies je te torture d'une autre façon! What a Face *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Shirin
Jasmine Shirin
STAFF • Celle qui avait perdu son royaume

★ SMS : 26
★ NE(E) LE : 18/12/1999
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ AGE IRL : 24
★ MONDE : Agrabah
★ PROFESSION : Aide-enseignante auprès de M-M Blanchard
★ AVATAR : Karen David

MessageSujet: Re: Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!   Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! EmptyVen 8 Nov - 22:46

*prend une couverture, des cookies et va s'installer confortablement dans un fauteuil installé près de la cheminée* Moi, moi, une histoire! o/
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!   Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! EmptyVen 8 Nov - 22:54

Je ne t'oublierais pas si tu ne m'oublies pas non plus Peter!! Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! 2142302927 

Oh oui Tinker!! *o* Alors je vais te raconter l'histoire du massacre d'une fée par une humaine jalouse *sbaff*

Avec Clo, je suppose qu'à l'époque ou Wendy était à Neverland (et que Clo était encore une fée) on reprend encore un peu comme dans le dessin animé? Jalousie? :DMais Wendy impressionnée par la beauté de la "petite" fée, et fascinée à l'époque aussi parce qu'elle était magique!! o/
Mais on va pouvoir creuser ça d'ici quelques temps, quand Wendy reviendra à Neverland! o/

Alors avec Neal, ils nous faut un lien de la mort qui tue!!! *o* Déjà enfants, ils avaient un lien très fort, comme de vrais frères et soeurs!! Et puis Wendy s'est toujours consumée de culpabilité à cause de ce qu'il s'est passé, mais elle le considère aussi comme son sauveur et un frère à part entière.... Je sens que ça va être amusant lorsqu'elle va se pointer à Neverland.... o/

Là je commence vraiment à fatiguer, donc j'y réfléchirais plus plus tard, mais nous faudra aussi trouver un truc sympa avec Susan!
Ah j'ai peut-être un truc : Susan était déjà dans l'équipage de Hook à Neverland la première fois? Donc si comme dans le dessin animé on garde l'histoire de l'enlèvement de Wendy par l'équipage de Hook; on peut jouer là-dessus!!

PS : Techniquement, j'ai pas internet du week-end (Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! 2173334504 ) mais promis après je poste notre rp Peter (et je m'atèle au codage de cette fichue fiche! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!   Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! EmptyVen 8 Nov - 22:57

Jamais je ne t'oublierai! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Shirin
Jasmine Shirin
STAFF • Celle qui avait perdu son royaume

★ SMS : 26
★ NE(E) LE : 18/12/1999
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ AGE IRL : 24
★ MONDE : Agrabah
★ PROFESSION : Aide-enseignante auprès de M-M Blanchard
★ AVATAR : Karen David

MessageSujet: Re: Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!   Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! EmptyVen 8 Nov - 22:58

Pour Tinker, no sushis, on reste un peu sur la base du dessin animé Face (elles deviennent pas potes à la fin..? *sbaff*)

Pour Neal, bien évidemment qu'il nous faut le lien! Face Je pense que ça sera marrant que Bae revoit une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès vielle connaissance! OMFG OMFG 

Pour Susie, oui elle était déjà dans l'équipage de sexy Hook Face Donc ouais, je pense qu'on va pouvoir partir là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!   Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! EmptySam 9 Nov - 5:57

*o*

Tinker : Justement, ce serait cool qu'en fait elles laissent tomber à un moment donné leurs vieilles rancunes futiles pour s'allier, peut-être même devenir, proches, amies, ou presque? Face(enfin on ferait ça au fur et à mesure des rp je pense!) Déjà, avec l'histoire de ses ailes perdues, Wendy va forcément se sentir coupable d'avoir pu être pas sympa, elle ferait des efforts et tout.

EDIT : Et puis les deux ont bien changé. Wendy ne plus totalement une petite fille fragile, Tink elle aussi s'est grandement endurcie; elles ont toutes deux souffert dans leur vie et ça peut les rapprocher je pense -même s'il y aura toujours Peter qui fera tension au milieu! xD

Bae : *o* Je te dit pas la tête de Wendy quand elle le reconnaîtra! xD (elle qui espérait le petit Bae de ses souvenirs!! x))

Susan : Super! Tu préférerais plutôt positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!   Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoires de l'Oiseau-Wendy ☆
» Les aventures de Wendy Darling ☆ {2/3}
» L'oiseau-Wendy en voyage
» L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter
» Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
IDENTIFICATION
 :: Gestionnaire :: Liens
-