a world of magic ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'oiseau-Wendy en voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: L'oiseau-Wendy en voyage   L'oiseau-Wendy en voyage EmptySam 21 Déc - 16:54

Hello tout le monde!! Face

Je suis désolée, mais je viens vous prévenir de mon absence du 28 décembre au 06 janvier pour cause de vacances sans connexion internet -une véritable torture!! xD

Je m'excuse pour mes rp en cours ( fq:\\\\'( g ) mais en plus je ne pourrais pas vraiment répondre cette semaine vu que mes professeurs se sont donnés un plaisir de nous noyer sous les devoirs de vacances (surtout ces fichues fiches de révision pour le bac de français!!  frffff Arrow ) et du coup ma présence va être limitée....

(désolée pour la semaine dernière, j'étais peu présente mais j'avais une inflammation du dos et rester assise devant mon écran me faisait vraiment trop souffrir!! ^^').

Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances et fêtes de noël, et j'ai hâte de revenir avant même d'être partie!!  fr xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau-Wendy en voyage   L'oiseau-Wendy en voyage EmptySam 21 Déc - 17:28

Hello, ma douce, ma tendre, ma belle, mon innocente.... bon, hello, Wendy.  frgjt 
Attends, nan mais.... tu pars pas en voyage, c'est quoi ça ? Tu restes pour ton Peter, voyons !! *sbaff* non je plaisante. Mais c'est quoi tes profs ? xD C'est tous des Mr. et Mme. Torture ? o/ bon allez, j'arrête de dire n'importe quoi (pour une fois). xD

En tout cas, j'espère que tu vas passer de bonnes vacances ! Joyeux Nowël en avance, révise bien et pense à moi, j'ai hâte que tes vacances passent et que tu me nous revienne ! *sbaff*
Profite bien de tey vacances ma chouchoute. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily
Tiger Lily

★ SMS : 15
★ INSCRIS LE : 22/10/2013
★ MONDE : Neverland
★ PROFESSION : Princesse de la tribu Pickaninny
★ AVATAR : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: L'oiseau-Wendy en voyage   L'oiseau-Wendy en voyage EmptyLun 23 Déc - 0:18

Bonne vacances et bon voyage Wendy.
Profites en bien et reposes toi bien.

Et ne t'inquiètes pas, à ton retour nous serons là pour t'accueillir.

Enfin la joueuse, parce que Tiger Lily, elle... *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau-Wendy en voyage   L'oiseau-Wendy en voyage EmptyMar 7 Jan - 18:36

Je t'aurais bien emmené avec moi mon Peter, mais j'aurais eu peur que tu t'abîmes dans ma valise!!! o/

Merci beaucoup vous deux, vous êtes adorables -enfin les joueurs, parce que les personnages.... /PAN/)!!  L'oiseau-Wendy en voyage 2244961994 

Bon alors je suis revenue de vacances, mais malheureusement ma connexion internet est mort (à l'aiiiiiiiiiiiiiiide!! TT) du coup je vais devoir attendre que ça refonctionne pour rp.... En attendant je vous préviens grâce à mon père qui a la 3G sur son portable, mais sinon, pas de connexion....  whu 

Je suis désolée!! --'
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau-Wendy en voyage   L'oiseau-Wendy en voyage EmptyMer 8 Jan - 11:14

WENDYYYYYYYYYYYY  dezqt vvvvvvvvv ♥__♥ L'oiseau-Wendy en voyage 918321183 L'oiseau-Wendy en voyage 449471297 L'oiseau-Wendy en voyage 2142302927 L'oiseau-Wendy en voyage 292193045 L'oiseau-Wendy en voyage 1122946151 gsz deqhbth frezqg qe 

RE-WELCOME PARMI NOUS CHEWIE, et t'inquiètes je t'excuse d'avoir fait attention à ton petit Peter  What a Face *sbaff*
KEWA?! encore des problèmes de connexion?!  Bwaaaa Bon, en tout, cas, bon courage pour que ça fonctionne, et quand cela fonctionnera, je m'en occuperais de ta connexion, d'homme à homme!  frffff porte 
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling

★ SMS : 57
★ NE(E) LE : 05/02/1997
★ INSCRIS LE : 23/10/2013
★ AGE IRL : 27
★ MONDE : Neverland, le cœur de la magie ou son propre cœur est retenu prisonnier.
★ PROFESSION : Petite fille perdue.... Ancienne maman d'une bande de garçons encore plus perdus qu'elle.
★ AVATAR : Freya Tingley.

MessageSujet: Re: L'oiseau-Wendy en voyage   L'oiseau-Wendy en voyage EmptyVen 17 Jan - 6:28

Peteeeeeeeeeeeer!!!! Huhu ♥__♥ rf L'oiseau-Wendy en voyage 292193045 L'oiseau-Wendy en voyage 2934145645 

Toi, un homme? What a Face /PAN/

Je déménage demain, et à partir de là je ne sais pas du tout quand est-ce que ma connexion va revenir. Ils ont dit trois semaines au maximum, mais vous connaissez SFR....  heuheuheu T0T54Z 

Bref, je suis vraiment désole de ne toujours pas t'avoir répondu Peter, mais avec les cartons et la connexion qui déconne j'ai à peine pu toucher mon ordi!!! TT Dès que ma connexion revient et que ça c'est un peu calmé avec le rangement, je me pose sur ta réponse, promis!!!  L'oiseau-Wendy en voyage 2124907240 vvvvvvvvv 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
STAFF • Celui qui avait perdu son ombre

★ SMS : 106
★ INSCRIS LE : 17/10/2013
★ MONDE : Neverland.
★ PROFESSION : Hum...Chieur professionnel ?
★ AVATAR : Robbie Kay.

MessageSujet: Re: L'oiseau-Wendy en voyage   L'oiseau-Wendy en voyage EmptyVen 17 Jan - 14:28

WENDYYYYYYYYYYYY!! What a Face
qu'insinues-tu? r
Raaah, encore des probleymeuh. ✌bon, tu es excusée. What a Face
enfin, en tout cas, je te souhaite bonne chance! (surtout face à SFR qui n'est pas très rapide Arrow) et reviens dès que tu peux! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'oiseau-Wendy en voyage   L'oiseau-Wendy en voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oiseau-Wendy en voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoires de l'Oiseau-Wendy ☆
» Les aventures de Wendy Darling ☆ {2/3}
» L'oiseau Wendy est de retour ☆ Peter
» Wendy ~ Juste une conteuse d'histoires perdue dans son propre conte
» Wendy ☆ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a world of magic ; :: 
PREMIERS PAS
 :: Administration :: Absences
-